Terre d'amertume

411 14 6
                                    

Je profite de la fin de "Un loup pour Noël" pour vous parler d'une histoire sur laquelle je travaille depuis un moment et qui sera sûrement la prochaine à être publiée sur mon compte.

Il s'agira d'une histoire se déroulant à La Push, comme beaucoup de mes histoires. J'y aborderais l'imprégnation d'une façon cependant différente de ce que j'ai pu faire dans mes autres histoires. Je pose des questions que je n'ai pas forcément abordé jusque là, m'emmenant sur un versant un peu plus négatif du phénomène. Néanmoins, je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler !

Voici le résumé (encore en ébauche) de cette histoire s'intitulant "Terre d'amertume" :

"Amélia et Théo, en quête de réponses concernant leurs origines, entament un voyage initiatique vers la réserve indienne qui a vu grandir leur mère. Le frère et la sœur cachent un lourd secret qu'ils espèrent mieux comprendre en explorant les lieux. Les rencontres qu'ils feront à La Push changeront leur vie au-delà de leurs espérances. Néanmoins, si son frère trouvera là-bas tout ce qu'il cherchait, Amélia y rencontrera de vieux démons qui ont longtemps auparavant tourmenté sa mère, causant son départ définitif de la réserve. La jeune femme parviendra-t-elle à surmonter l'amertume que lui inspirent ces terres quileutes ou bien marchera-t-elle dans les pas de la défunte Emmie Black ?"

 La jeune femme parviendra-t-elle à surmonter l'amertume que lui inspirent ces terres quileutes ou bien marchera-t-elle dans les pas de la défunte Emmie Black ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce résumé saura capter votre intérêt. En attendant, n'hésitez pas à vous abonner pour être mis au courant lorsque cette histoire sera publiée !

A bientôt et encore joyeuses fêtes à tout le monde. ❤️


Un loup pour Noël [Seth Clearwater]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant