Les rues de Birmingham était sombre une fois dix-huit heures passer. Mais le quartier le plus sombre était celui au sud-est de Birmingham, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car un gang dangereux y règne, ils se nomment les Peaky Blinders. Et oui malheurement pour vous si vous croisez un membre de la famille shelby il veut mieux pour vous que vous n'ayez rien a vous reprochez et surtout ne pas croiser leurs regards même si a ce qu'on raconte Thomas Shelby aurait un regard bleu ocean envoûtant mais tuant.
Il est actuellement dix-neuf heures et je dois me rendre au Garrison dans le quartier sud-est de Birmingham, je dois echanger des informations confidentiels a un agent italien de la mafia italienne, Luca changretta ces informations justement parle de thomas, tommy shelby est un vétéran décoré de la Première Guerre Mondial, Avec sa fatrie il est à la tête d'un gang les Peaky Blinders nommés ainsi car ils dissimulent une lame de rasoir dans leurs bérets.
Au loin j'aperçois la lumière du Garrison malgré le brouillard épais de la ville. La chaleur du bar vient me chatouiller le visage et pique mon nez à cause du froid de dehors. Assis au fond de la salle à une table qui ce situe dans un coin sombre ce trouve Luca Changretta. Les personnes du bar me dévisage ils sont sûrement pas habituer à voir une femme ici. L'échange doit être rapide pour ne pas éveiller les soupçons.
Je m'assois à la table et lui donne les papiers mais au même moment la porte de derrière à côté de notre table s'ouvre et fait valser une feuille qui vient se poser au pieds d'une personne. Et la personne n'est d'autres que Thomas Shelby. Un papier de renseignement sur lui dans les mains de cette personnes. C'est la fin pour moi...c'est un homme très intelligent il vas tout de suite comprendre...incapable de bouger je regarde juste ma feuille au pieds du Shelby. Il me tant ma feuille mais aucune réaction de ma part il se contente juste de la poser sur la table. C'est la fin pour moi j'en suis sûr.
- « Vous êtes nouvelle ici ? »
- « Non »
- « Vous êtes sur ? Parce que si j'avais vu une femme aussi magnifique que vous j'en m'en serait souvenu »- « Monsieur est charmeur ? »
- « C'est moi qui pose les questions en général »
- « Cela vous dérange t'il qu'on inverse les rôles alors ? »
- « En effet oui, vous vous exprimez bien vous devez sûrement venir d'une famille noble, je me trompe ? »
- « Comme c'est dommage, parce que moi non, et sur ce, j'estime que je n'est pas a dire ma vie a un inconnu qui rentre par la porte de service »
- « Donc vous venez bien d'une famille noble »
- « Tommy ! Viens vite c'est Ada ! »
Le Brun dirigea sont regard vers un homme blond qui venait d'entré par la porte principal et soupire.
- « Au plaisir de vous avoir connue madame de ? »
- « Ne vous inquiétez pas tommy vous avez pas besoin de mon nom vous allez vite me revoir ! »
Et il part mais cette foi ci par la porte générale. Heureusement qu'il n'a rien vu mais je vais devoirs faire plus attention la prochaine fois.
- « mais vous êtes folles ! »
- « Il n'y a vu que du feu »
- « J'espère pour vous, faite attention Alice ! Bon essayer de l'amadouer comme vous pouvez et apporter moi des informations »
- « Très bien, la semaine prochaine, même heure et même jours ici ! »
Je quitte la table discrètement et sort par la porte de service. Maintenant il ne reste plus cas aller dormir chez ma cousine qui se trouve à 5min de marche. J'ai un manoir à Birmingham il se trouve à côté de celui des Shelby je pense que je vais aménager dedans pour me rapprocher d'eux. Mais l'histoire de ce manoir me glace le sang et me donne aucune envie de séjourner dedans...demain matin j'irais emménager dedans comme ça avec un peu de chance je croiserais le beau brun.
Élipse de la soirée, Birmingham 7h40 :
J'ai strictement aucune envie d'être là mais me voilà, moi et mes deux valises contenant des vêtements. J'ouvre les grandes portes en chêne du manoir et entre à l'intérieur.
C'est beau n'est ce pas ? Mais pour moi être ici est source de stress. C'est affronter mes anciens démons. Plusieurs démons. Je me dirige vers ma chambre et range toute mes affaires. Elle n'a pas changer, un cadre qui contient une photo de moi et mon cheval secret's est poser sur ma table de nuit. Secret's est toujours ici elle vit dans les nombreux prés autour du manoir. C'est ma cousine qui sans occupe. Elle m'a raconter que les Shelby avait des chevaux de course et que pendant l'été tout les chevaux était en troupeau en prairie il parait que Secret's est avec eux. C'est une jument de course qui a gagner énormément de prix. Elle a même battue le cheval des Shelby plusieurs fois dont monagham boy. Je suis interrompu par une personne qui toque à ma porte.
En ouvrant je suis surprise de voir Thomas et une femme brune au rouge à lèvre rouge à côté de lui.
- « bonjour, excusez nous de venir à l'improviste mais vous êtes la propriétaire de ce manoir ? Pardonnez notre impolitesse je suis Ada et voici mon frère thomas nous habitons dans le manoir à côté »
Thomas, et Ada sa sœur, une personne en a parler brièvement hier soir au bar.
- « en effet c'est bien le miens, il appartient à ma famille depuis plus d'un siècle »
- « donc vous venez bien d'une famille noble madame de treville »
- « c'est malheureux ce qui est arriver ici »
- « votre grand mère est l'une des coupables des faits »
- « en effet et nous sommes désolée, j'aimerais vous invitez à notre festivité qui a lieu ce soir, j'aimerais beaucoup vous y retrouvez, venez pour 18h »
Puis Ada part mais Thomas me regarde encore et reste devant moi
- « on vous a jamais dit qu'il était impolie de dévisager une personne de la sorte ? »
- « Veuillez me pardonner Alice de Treville »
Puis lui aussi part. Il a dû faire des recherches sur moi, la famille de treville est connu a Birmingham surtout pour son histoire.
Un soir d'été lors d'une grande réception ou ce trouvait ma grand mère et la grand mère de Thomas il y a eu un accident. En effet un jeune homme intéressé les deux jeunes femmes, l'homme devait faire ça demande à la femme qui l'aimait. C'est ma grand mère qui a eu la demande mais de jalousie là grand mère de Thomas a poignarder la mienne. Laissant mourir un amour et un mariage qui n'aura jamais vu le jours...c'est l'un des nombreux démons de la famille.
J'avais continuer de m'installer dans le manoir en nettoyant et ranger des pièces. L'heure avait filer très vite et ce qui est sur c'est que je compte bien aller à cette festivité. Je choisis une robe vert émeraude et remonte mes cheveux en chignon. Je me prépare lentement, mon maquillage est réussi, très léger mais il fait son charme.
Quand j'arrive au manoir des Shelby il doit avoir une trentaine de personnes toute issu de famille noble. On vas me reconnaître c'est sur...
- « Madame de Treville »
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
ActionLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...