Chapitre 4 : Sais tu tirées ?

174 4 0
                                    

A mon réveil j'étais dans une grande pièce semblable à celle d'hier. Sur les murs une tapisserie bleu émeraude. Mes derniers souvenirs était juste la scène de tout à l'heure. Je me tourne pour regarder la fenêtre mais à la place je tombe sur John, Ada et Thomas mais une douleur vive au ventre me coupa même avant que je puisse parler.

-« vas y doucement je te rappelle que cinq heures de sa tu avais une balle dans le ventre, tu veux la voir je l'ai garder ?»

-« John je pense qu'elle sans fiche, ca va tu n'as pas trop mal ?»

-« Ada je suis désolée»

-« tu étais pas désolée quand tu nous a dénoncer à Luca Changretta»

-« Thomas ! Si vous êtes rester avec moi en attendent qu'elle se réveille c'est pas pour être désagréable !»

-« je voulais être sur qu'elle se sauve pas a son réveille»

-« Est-il mort ?»

-« Il nous a échapper»

-« il vas revenir se venger, je veux vous aidez»

-« en nous balancent une deuxième fois ?»

-« Faites-moi suivre mettez moi sur écoute si cela peut vous prouvez ma fidélité mais je veux vous aidez »

-« Pourquoi es-tu autant attachée à nous ?»

-« Parce que vous avez plus étaient présent en un jour que ma famille en vingt ans...»

-« Alice...»

-« C'est madame de Treville pour vous messieurs»

-« Non c'est bon Ada ils peuvent»

-« Ca a était compliquer avec ta famille ?»

-« mon frère et mon père sont morts à la guerre, ma mère est morte de désespoir dans le manoir de la famille.»

-« Excuse-moi j'aurais pas du poser la question»

-« Ce n'est rien John, j'ai tellement était jalouse de vous voir aussi uni tout ensemble que moi aussi je voulais faire partie de votre famille...»

-« Bon tu est pardonnée pour cette fois»

-« Je ne pensais pas que thomas Shelby pardonner aussi facilement»

-« t'inquiète pas tu seras mise sous écoute»

-« Ce n'est pas un problème je n'est rien a me reprocher »

-« Sait tu tirer ?»

-« et parfaitement »

-« Alors je sens qu'on vas bien s'entendre, emmène des affaires tu vas vivre dans cette chambre»

-« Très bien mais maintenant monsieur shelby nous sommes quittes pour la course de samedi vous avez une balle dans l'épaule et moi dans le ventre »
Thomas ria légèrement et avant de sortir de la pièce et me dit

-« tachez de vous reposez pour l'instant »

Puis disparait du seuille de la porte quand ta ada elle m'embrasse le front et part rejoindre son frère. Il ne reste plus John et moi.

-« T'es sur que tu veux pas voir la balle ? »

-« Sur est certaine ! Aide moi plutôt a descendre en bas je voudrais lire un livre et j'ai vue que vous aviez une bibliothèque magnifique ! »

-« vos désirs sont des ordres madame de treville »

-« Ce n'est plus Alice ? »

-« Madame de Treville fait plus sérieux »

Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant