Il est actuellement onze heures et demi du matin. Je suis dans le bureau de Thomas. Ce matin il a frapper à ma porte de chambre en prétextant qu'on devait parler vu qu'hier soir tout les deux étions beaucoup trop fatigué. De plus il avait un rendez vous avec kimber.
Et là je suis sous le choque après ce que Thomas viens de me dire. Billy kimber fait du chantage à Thomas depuis de début. Oui vous y croyez vous ? Parce que moi oui mais j'arrive pas à encaisser...kimber me tue si Thomas ne fais pas ce que ce dernier lui demande. Bon si je suis toujours vivante c'est que l'accord est respecter. Je savais que c'était quelque chose d'important mais je pensais pas à sa...
-« dit moi que c'est une blague »
Je me lève et le regarde, ce dernier admire par terre et ne dis rien.
-« s'il te plaît tommy »
-« j'aurais aimer que cela en soit une »
Je souffle et me rassois. Punaise si ça se trouve je vais mourrir parce que Thomas aura pas obéi oh malheur.
-« il veut que tu dînes avec lui à midi »
-« pardon ? Je ne dînerais pas avec lui ! Pas avec un homme qui te fait du chantage »
-« Alice s'il te plaît fait le pour moi, sinon il te tue...»
Je vais dîner avec un homme qui fait du chantage à Thomas et à tout moment je peux mourir. Mais oui mais c'est formidable. Je hoche doucement la tête et sort de la pièce. Je pars me préparer et mets une robe bleu claire. Pas besoin de ce maquiller et encore moins pour kimber. Je mets des petits talons. Je prends un sac à main assorti à ma robe et je regarde voir si j'ai rien oublier. Mes yeux se posent sur l'arme qui repose sur ma table de nuit. Faut que je la prenne ça peut toujours servir. Je descends et Thomas m'attends. Je monte dans la voiture en silence et il démarre.
-« je suis désolé vraiment si il y avait un autre moyen je l'aurais fait crois moi, le temps du repas je vais attendre devant la résidence »
-« je te crois thomas »
La route est paisible. Si ça n'était pas pour aller chez kimber le voyage aurait pu être bien et agréable.
Élipse d'une heure :
Ce dîner est un vrai enfer. J'ai jamais vue un repas aussi ennuyeux. Tout est ennuyeux, que ce soit la décoration de la pièce, le repas et même kimber. Ce dernier pose ses couverts sur la table et prends une grande inspiration.
-« madame Shelby, votre mission pour les prochains jours consiste à apporter cet homme vers les portes de l'enfer. Est ce que c'est compris ? »
-« Quel homme ? »
-« Votre homme »
-« Pourquoi ferais-je cela ? »
-« parce sinon thomas ce prends une balle entre les deux yeux »
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
ActionLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...