Chapitre 16 : tu me rends folle

133 4 2
                                    

Deux jours, c'est le temps que je suis restée chez moi à chercher des informations sur Isaiah. On est dimanche soir, je suis censée travailler demain. Ce dernier est toujours chez moi, il est gentil ce garçon sous ses airs de brutes ! Thomas fait la tête, enfin il sort comme prétexte qu'il a énormément de boulot puis au dîner il passe sont temps à dévisager le jeune homme.

J'ai un mauvais pressentiment pour demain. Je sors du manoir et monte sur la petite terrasse.
Thomas et moi ne nous sommes pas beaucoup parler. Même si nous dormons ensemble nos conversations se résume à bonjour, ça va ? Bonne nuit. J'avoue que j'ai un peu peur de le revoir...j'appréhende chaque visite de sa part. Un bruit derrière moi me coupe de mes pensées.

« Thomas ! Je vais fini par croire que vous m'aimez ! On c'est vu avant avant hier lorsque les hommes m'on menacées, puis avant hier, hier et maintenant aujourd'hui...»

« C'est normal, nous habitons ensemble en même temps, cela me paraît logique que nous nous voyons tout les jours. »

Il détail m'inquiète. Il a l'air anxieux, Thomas Shelby n'est jamais stressé.

« vous voulez quoi ? Une amie à qui parler ? Vous vous ennuyer sans moi ? »

Je me rencontre que j'ai peu être un peu était froide dans le début de ma phrase quand Thomas se tourne vers moi et souffle. Il s'appuie contre la rambarde de la terrasse et sort une cigarette. Délicatement il la coince entre ses lèvres et l'allume.

« je suis venu vous informer que des hommes cherchent à vous tuer »

« pardon...»

« Faut qu'on partent ! »

Un bruit retentit derrière la porte du manoir. Cette dernière fermer à clé, ne cède pas. Mais je ne suis pas sûr non plus qu'elle vas tenir longtemps.

« écoute j'avais un doute sur l'un des cuisinés, maintenant j'ai ma confirmation et c'est sûrement lui derrière la porte. Ne te laisse pas impressionnée »

Oh non non c'est pas eux les méchants quand même.  Ces dernières jours on était un cauchemar ! Entre Micheal, la vendetta, isaiah, Thomas...en parlent de lui il me regarde dans les yeux, mais moi mes yeux fixent la porte.

« je sais que tu sais te battre, alors bats toi comme si c'était la dernière fois que tu pouvais le faire, là douleurs physique n'est rien sur le coup faut quand même continuer tu réaliseras après d'accord ? »

« d'...d'accord...»

« tu seras plus forte qu'eux ! »

« Si je ne peux pas être meilleure qu'eux, alors je serai pire »

Mais quelque chose cloche, il devait avoir que le cuisiner, alors pourquoi, devant moi, ce trouve un groupe prêt à en découdre avec nous ? Les hommes arrivent ils sont dix ou onze,  je sais me battre c'est pas un problème. Plusieurs personnes viennent vers Thomas et un vient vers moi.

⚠️ ( scène pouvant contenir un langage grossier).

Il lève sont poing vers moi et je le bloque et en profite pour lui mettre un coup de pieds dans les côtes. Il recule mais reviens de plus belle. Avec la même attaque mais cette fois ci il réussi, je recule de deux trois pas, il a taper dans mon arcade et sa saigne beaucoup c'est pas grave là douleurs physiques n'est rien pour l'instant. Je lui redonne un coup de pieds dans les côtes puis dans les genoux il tombe par terre et j'en profite pour lui mettre un autre coup de poing.

Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant