Chapitre 19 : loyauté

69 3 0
                                    

La maison en pierre des Shelby est vraiment belle, mais je vois bien que la famille commence à perdre patiente à être ici depuis plusieurs jours. Il est vrai que la calme de la nature est reposant mais pas pour les garçons Shelby. Nous sommes actuellement tous dans le salon, nous parlons tous ensemble. Linda est devenu plus gentille avec nous, elle a compris que sont comportements était inapproprié. Avec Thomas on a pas reparler de ce qui c'est passer l'autre jours sur le balcon. Je suis un peu déçu j'aurais aimer avoir une conversation avec lui. En parlant de ce dernier il se lève et se racle la gorge pour demander l'attention de tout le monde présent dans la pièce.

- Bien, messieurs j'ai une mission pour vous. J'ai appris récemment que l'inspecteur Campbell était à Birmingham. Je ne souhaite en aucun cas qu'il mette sont nez dans nos affaires. C'est pour cela que moi et John allons lui rendre visite au Garrison. Si il est là c'est qu'il a prévu quelque chose, et je compte bien savoir ce que sait.

- nous partons quand ?

Demande le concerner

- Tout de suite

John se lève et nous dit en revoir. J'espère qu'il ne vas rien leurs arriver...

- Je viens avec vous !

Dit Arthur d'un ton ferme sans laisser le choix au deux autres garçons. Arthur et John commence à partir vers les chevaux et Thomas me regarde longuement, il commence à sortir et je le suis

- Thomas attends

Il se retourne et me regarde avec ces beau yeux bleu. Aussi bleu que le ciel d'aujourd'hui.

- fait attention aux garçons, et...à toi évidemment. Revenais nous vivant, reviens moi vivant...

- C'est promis, rentre maintenant tu vas attraper froid

Je lui sourie une dernière fois, je regarde une dernière fois sont visage et rentre a l'intérieur. J'espère qu'il ne vas rien arriver de grave. Je me rassois sur le canapé à côté d'Ada et je bois mon thé.

- tu sais dans combien de temps ils reviennent ?

Me demande Ada en se réservant du thé.

- Non il ne m'a rien dit sur ça

Elle acquiesce d'un signe de tête et bois une gorgée.

Quelques heures plus tard la maison était toujours très calme, si Polly, lizzie, Linda et Esme ne montrait aucun signe de stress moi et Ada étions morte de trouille à l'idée qu'ils arrivent malheur. Je balançais mon pied à droite à gauche de nervosité ce qui me vit une réprimande de la part d'Esme comme quoi je stressais vraiment pour rien. Mais de savoir que Ada était dans le même état que moi me rassurer un peu.

Un bruit sec vient de la porte, quelque toc, peu être les garçons. Je me lève pour aller ouvrir la porte. Si ils sont enfin rentrer c'est génial. J'ouvre la porte et vois un homme. Un homme que j'aurais aimer ne jamais revoir. Mais de savoir qu'il n'est pas mort me rassure. Micheal est la, devant moi, la figure toute égratigner.

- que fais-tu ici ?

Demandais- je complètement confuse

- Campbell, c'est un piège, les garçons sont tomber en pleins dedans

Répond t'il du tac au tac, il est essoufflé on dirait même qu'il a peur.

- Comment peu t'on croire ce que tu dis après que tu ai essayer de faire du mal à Alice

Intervient Esme

- Micheal...

Appela Polly d'une voix triste

Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant