POV : Alice
« je suis...hum...je...je suis pas bien part rapport à hier de t'avoir laisser la toute seule et d'avoir dû partir en urgence...»
« t'inquiète ce n'est pas grave »
Faux. Je voulais rester à cette soirée avec lui, danser toute la soirée sur des musiques, en rigolant avec lui, la soirée était vraiment bien. mais bon je ne sais pour qu'elle raison il à du partir...
« parlons d'autres choses, tu as l'adresse du garçon d'hier ? John m'a dit que nous devrions parler »
Thomas ne répond rien, il se lève juste et me tend un bout de papier puis se rassoit à son bureau. Il est bizarre aujourd'hui...peu être que c'est de hier soir quand il a dû partir ? Pourquoi il a dû partir d'ailleurs ?
« merci...»
Pas de " de rien " ? Rien. Juste le silence glaçant de la pièce. Je prends le papier et pars chez cette personne. La maison se trouve à deux rues d'ici. Thomas est très bizarre aujourd'hui, hier c'était John, c'est de famille ou quoi ?
J'arrive devant la maison et sonne. Une sonnerie, puis deux et la personne ouvre la porte, c'est le même homme qu'hier.
« bonjour, mademoiselle ! »
C'est en effet bel et bien l'homme du restaurant je reconnais sa voix grave.
« bonjour monsieur, je suis...»
« je sais qui vous êtes c'est bon pas besoin de présentation ! J'ai besoin de vous ! »
Avant même que je puisse finir ma phrase pour me présenter il me coupe la parole...
Plus froid que lui c'est pas possible. Si on doit travailler avec lui et avec ce comportement je sens que ça va pas être une partie de plaisir.« je...bien sûr nous sommes là pour ça »
« je suis aux tribunal de la ville demain à 9h »
Nous prévenir un jours à l'avance c'est limite quand même...surtout que nous sommes pas avocat.
« et vous vous appelez ? »
« isaiah, je voulais pas d'avocat mais on m'a forcer, les Shelby on une dette en vers moi et vu que vous avez une très bonne réputation vous ferez l'affaire pour me défendre. venez une heure plutôt pour qu'on puisse parler. En revoir »
Je prends un papier et note le lieux, la date et l'heure avec le prénom de la personne concerné.
« très bien monsieur isaiah alors je vous propose... »
Un claquement m'indique qu'il a fermé la porte, sérieusement ?
Il est actuellement 7h30 et devoir ce lever à 6h30 un samedi matin c'est vraiment pas cool. Je pars au bureau, la secrétaire n'est pas là, il y a juste thomas dans notre bureau.
« bonjour Tom ! »
« ouais salut »
Il est pas de bonne humeur. Je comprends, il est déjà 7h40 nous devons partir pour le tribunal pour parler à isaiah.
« on y vas ? »
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
AksiLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...