sont sourire fu la dernière chose que je vis avant de fermer les yeux jusqu'à demain matin.
Une balle n'était pas suffisante, non bien sûr que non, alors pourquoi pas une deuxième ? Mais oui c'est une bonne idée. La famille Shelby m'observent, les garçons sont à la fenêtre entrain de fumer et les femmes vers moi, assises pour la plupart sur le bord de mon lit.
-« tu te sens comment ? » me demande John. En parlant de John ce gamin est tellement gentil, enfin gamin plus trop mais bon. Il est toujours là pour les autres.
-«ça...ça va...»
Thomas s'éloigne de la fenêtre et me regarde. Puis son regarde détourne dans un point invisible au fond de la pièce.
-« il se peut que j'arrive à m'enfuir après le meurtre, même s'il y a peu de chance, et dans l'éventualité de ma mort j'aimerais que ces faits suivant soit révélé »
-« hein qu'est ce que tu racontes tommy ? »
Ce dernier écrase sa cigarette dans le cendrier. Il croise ses mains devant lui et inspire profondément.
-« je vais tuer les hommes de kimber et part la suite si je ne reviens pas, j'aimerais que vous fassiez ce qui est écrit dans une lettre poser sur mon bureau »
-« tu dérailles »
-« laisse moi finir, les autres dehors »
Ada se lève et prends la main de tante Polly puis c'est le reste des garçons qui part. En m'adressant de faibles sourires pour ma personne. Ma pauvre âme elle qui hier était si joyeuse, contente de passer un moment avec Thomas et aujourd'hui avec deux balles dans le corps et un ami, est ce que Thomas est t'un ami déjà ? Ou quelqu'un avec qui je flirt ? Me voit' il comme une amie ?
-« alors ? »
Il sort une cigarette et l'allume. La fumée sort délicatement de sa bouche pour venir se mélanger au rayons du soleil.
-« alors je vais tuer les hommes de kimber »
Kimber était l'homme le plus dangereux que je connaisse après Changretta. Il est fou. Son plan est fou.
-« tommy... »
Dans un élan de colère il relève la tête et me dit
-« ne m'appelle pas comme ça tu n'es pas ma femme ! »
Encore heureux si j'étais marier à lui j'aimerais le savoir !
-« excuse moi ? »
-« ce qui c'est passer hier est un gros mal entendu »
Dit-il en écrasant sa cigarette à peine consumé dans le cendrier. Je sens comme mon cœur ce faire broyer, théoriquement cela est impossible car je serais déjà morte mais j'en est tout de même la sensation.
-« même t'es paroles ? »
Il arrête le mouvement de rotation pour éteindre cette dernière et me regarde.
-« oui, j'ai dis cela juste pour t'avoir dans mon lit »
-« bien sûr c'est évidemment venant de la part de Thomas Shelby, ça va thomas Shelby pour toi ou c'est encore trop intime ? Oh j'ai dis pour toi j'espère que cela ne te dérange pas tu préfères peu être vous ? »
-« ça ne vas pas être possible et tu le sais »
Il laisse son épaule s'appuyer contre le mur et il me détaille lentement. Pour quelqu'un qui ne veut rien avec moi il me regarde beaucoup trop. Je sens une larme couler le long de ma joue.
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
AcciónLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...