Chapitre 1

217 12 1
                                    

PDV Anna

Je vous passe l'installation rien de bien passionant mon frère a pris la chambre juste à côté de la mienne qui est couleur rouge et ma mère a pris celle au bout du couloir une très belle également dans les tons bruns.
Après avoir tout ranger, ce qui ne nous a pas prit longtemps car la maison était déjà bien équipée. Nous avons été manger au resto.

Il avait l'air pas mal.

En rentrant, mon regard se posa tout de suite sur un garçon. Il était pas mal. Non mais je raconte quoi là. Il était carrément à tomber par terre ce mec. On aurait dit un mannequin. Pour mon plus grand malheur je ne pue pas l'observer correctement car ma mère me poussait littéralement vers le fond de la salle, loin du garçon, loin de la distraction qui aurait pu faire que ce dîner ne soit pas aussi chiant qu'il l'a été. En sortant, mon frère me vit entrain d'observer mon inconnu, il se mit entre nous deux et me poussa vers la sortie. Non mais qu'est ce qu'ils ont tous. Énervée je lui demanda :

-Tu te fou de moi là ?

-Pas du tout. Avance.

-Mais pourquoi tu me laisse pas le regarder.

-Parce que c'est mal.

-Ha oui c'est vrai escuse moi. J'avais oubliée qu'on s'était promie ne plus regarder des personnes qui ne sont pas du même sexe que nous. D'ailleurs si tu permet je vais marcher dos à toi. Je ne voudrais pas faire honte à la famille en brisant ce code d'honneur.

-Ce n'est pas drôle Anna.

-Oui merci j'avais remarquée maintenant lâche moi.

Je me dégageai et partit rejoindre ma mère qui était déjà à la voiture. Je fit la tête pendant tout le trajet et montai me coucher sans un mot.

J'enfilai mon pyjama un t-shirt trop long et un mini short. Ce qui pouvait laisser croire que je ne portait rien sauf le t-shirt. Je m'endormie presque instantanément.

***DRIIIIIIIIIIIIING***

Mais c'est quoi ce bruit, on peut même plus dormir tranquille ou quoi. Hein mais c'est le réveil. Pourquoi il sonne celui là. Il devait sonner juste à la rentrée. QUOI. Mais ça veut dire que c'est la rentrée.

Je sortie de mon lit d'un bon.

Naaaan je déconne. D'abords je commencai par essayer de l'éteindre une vraie galère je vous dit pas. Puis je me mis assise sur mon lit et je me recouchai mais avec ma tête à la place de mes pieds. Vous voyez la position quoi. Super sexy. Bref en tout cas j'étais recouchée et presque rendormie.

- ANNA DEBOUT TU VA ENCORE ÊTRE EN RETARD DÉPÊCHE TOI UN PEU.

Ho merde je regardai l'heure, 7h40.
Merde merde merde et triple merde. Je pensais ne même pas m'être rendormie et voilà que 40 min vennaient de passer. Heureusement que maman ma réveillée. J'allai vite à la salle de bain, courus dans la douche et me douchai rapidement, en 5 min, records. D'habitude c'est le temps qu'il me faut pour me déshabiller et pour choisir la température de l'eau. J'enfilai vite fait un jeans noire troué, un t-shirt blanc un peu transparant, des baskets blanches, une veste en cuir noire, et mon sac à main noir également. Je me fit rapidement en chignon. Hop un petit coup de mascara, de blusch et de glosse. Ça y est je suis prête. Il était 7h55.

Je descendis, fit rapidement un bisous à ma mère, puis à mon frère, je laissai au passage une petite trace de glosse colant, il déteste quand je lui fait des bisous. Mwaaaaaa -rire diabolique-

Je pris deux pains aux chocolat en emballai un que je mis dans mon sac et pris l'autre pour le manger tout de suite. Je mis mon iPhone dans mon sac ainsi que mes cours et mon portefeuille. Je pris mes clefs de voiture et sortie de la maison. Je décidai de prendre ma porshe et non ma moto. Comme ça je pourrais manger en roulant. Et oui j'aime manger et je ne crois pas être la seul.

Le trajet n'était pas très long. Genre 10 min. Quand j'arrivai à l'école il n'y avait plus personne. Normale il était 8h25 et les cours commence à 8h. Je sortie de ma voiture et courru vers l'entrée du bâtiment. Je cherchai mon nom sur la liste des classes.

- Anna Mc'turn, Anna Mc'turn, mais chui où bordel.

Je vis enfin mon nom. Salle 267. Je couru vers ma classe et entrai son toquer. Le prof s'arrêta de parler et me dévisagea. Il était assez jeune, pas moche mais il avait un peu un regard de pervers.

-Avez vous une excuse pour justifier votre retard mademoiselle... ?

-Mc'turn, mademoiselle Mc'turn ou Anna Mc'turn si vous préférez. Et bien oui j'ai une escuse monsieur... ?

-Monsieur Silamon, Fred Silamon si vous préférez. Quant à votre retard, je ferme les yeux dessus Anna. Et là il me fit un clin d'œil.

Non mais je rêve ou il essaye de me draguer. Beurk il me dégoute.

-Heu Mc'turn s'il vous plait et gardez vos techniques de drague perverses pour vous. Je suis désolé pour vous si vous êtes désespèré au point de draguer vos élèves. Alors maintenant si ça vous dérange pas je vais m'asseoir et j'aimerais que vous évitiez de me reluquer ça serait aimable à vous.

-Heu... oui oui c'est cela allez vous assoir. Bon reprenons le cours.

Je me retournai vers la classe pour aller m'asseoir et là je vis, le garçon du resto.

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant