Chapitre 6

175 14 2
                                    

PDV Anna

Ça commence à être ennuyant ces manies que j'ai à l'embrasser tout le temps. Mais bon quand il faut, il faut.

Après être sortie de chez Alex, je montai dans ma voiture et alla me garer deux rues plus loin. Je reçue un message de Laura.

De: Laulau

EST TU SÉRIEUSE ANNA MC'TURN ? COMMENT ON FAIT NOUS ?

À: Laulau

Débrouillez vous une certaine Lola m'a dit d'utiliser mes charmes. Je vous attend au croisement.

J'imaginais la tête des filles. Je ne sais pas comment elle allaient faire. En les attendant j'examinai notre butin. J'avais eue le reflex de mettre toutes nos trouvailles dans mon sac à main en entendant du bruit en bas.

Il y avait une clé USB, un album photo, une enveloppe, un carnet d'adresses, son emploi du temps et un appareil photo haute gamme genre gros objectif et tout.

Je feuilletai l'album, il y avait des photos de lui bébé, de sa famille, il avait un frère, des photos de lui rasé avec le numéro 148 écrit sur sa chemise avec en arrière plan un fond bleu, il devait bien en avoir une dizaine. Ensuite il y avait des photos de ses parents. Puis des fêtes de familles, des selfies avec son frère, des photos de lui tout seul sans sourire, avec ses amis, les travaux de son loft, avec ses "putes". Puis une page où il était noté en gros caractères, East Side. Derrière, plein de photos de bijoux, de bâtiments, et de personnes. En dessous de chaque photo de gens il y avait un commentaire: Mort, parti, enlevé, disparu, membre, à former, à recruté,...

Je continua de tourner les pages, quand je tomba sur une photo de... de moi ? J'étais en train de me diriger vers les cours. En dessous de moi, était noté: à recrutée.

Quoi ? Il voulait me recruter dans son gang ? Moi dans un gang ? Les East Side en plus. Non mais il à quoi dans la tête lui.

J'étais encore sous le choc quand je vis les filles courir dans ma direction. Je planquai vite l'album dans la portière.

- Tu nous a bien foutues dans la merde hein. Me dit Lola en me mettant un coups de poing dans l'épaule.

- Ça va vous avez pas été forcé d'embrasser ce type pour la deuxième fois.

- Ose dire que ça t'a déplue. Me défia Vick.

- Et bien... je ne le dirais pas.

- HA ET BAM.

- Ça va calme ta joie.

- En attendant nous on a du sauter par le balcon. Me dit Laura.

- Sérieux ?

- Il habite juste à côté d'un parc, heureusement qu'il y avait une sorte de terrasse en hauteur qui arrive à deux mètres de son balcon.

- Ok je vois. Bref, regardez ce qu'on a récupérée.

Je leur montra les affaires sauf l'album.

- Wwwwa génial, on rejoint les garçons et on examine tout ça. Dit Lola.

On accepta. Les filles s'installèrent et je démarrai.

On arriva chez Lola et on monta dans sa chambre. Ils étaient tous en caleçon en train d'observer leurs muscles. En les voyant comme ça, j'éclatai de rire. Lola était pliée en deux, Vick pareil.

- VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ? Dit Laura.

- Ben Matt a prétendu être plus musclé que moi alors je voulais lui montrer que c'est faut. Dit Théo.

- Mais ils sont con c'est pas possible.

- En attendant les cons ils ont finis le boulot.

- Super. Dis- je.

On regarda le travail, c'était parfait.

- Je propose de regarder ce qu'on a trouvés demain parce que là il est tard et ma mère va me défoncer si je retourne pas chez moi. Dit Théo.

- Ok on fait ça.

Les garçons montèrent dans la voiture de Julien pour qu'il les reconduisent et je ramenai les filles chez elles.

Je vous passe la soirée. J'allai me coucher après avoir refuilletée l'album.

PDV Alex

Le matin je me réveillai, m'habillai avec un pantalon gris taille basse, un pull gris avec une image de femme dessus et mes chaussures noir style basket. Je décidai de partir à l'école en courant. Je déjeunai en vitesse, mis mes écouteurs, sorti de la maison et écoutai ~ Trap Queen ~ en boucle.

Arrivé à l'école je me sentis comme observé. Je rejoignis mes potes et enlevai mes écouteurs.

- Il se passe quoi là. Leur demande-je.

Tom me tendit une affiche.

- Ho la pute.

L'affiche représentait une photo sur laquelle on me voyait en train de tenir Anna, une main sur une de ses cuisses et l'autre lui tirant les cheveux en arrière. On la voyait qui criait et moi qui lui faisais des bisous dans le cou.

Je chiffonnai la feuille et la balançai à terre. Mais que je suis con, bordel j'y ai cru moi. Je partit suivi de Tom et Max. Elle était là, devant les casiers, avec toute sa bande. J'arrivai près d'elle, pris ses poignets et la plaquai, les mains au dessus de la tête, sur les casiers. Je commençai a lui faire des bisous dans le cou.

- Alors comme ça, je te force à faire des choses contre ta volonté ? Je me demande ce que tout le monde diraient s'ils savaient que c'est toi qui m'a sautée dessus. Lui souffle-je à l'oreille.

Elle essaya de me repousser mais je la replaquai plus violemment contre les casiers.

- LÂCHE MOI.

- Non.

- Je te préviens si tu ne me lâche pas tout de suite tu vas souffrir comme l'autre jour. Me dit-elle.

- Bien sûr.

Elle leva son genou et il atterri dans mes parties. Je relâchai la pression sur ses poignets et elle en profita pour se dégager et pour me faire un plaquage. Je me retrouvai je ne sais comment la tête contre les casiers, un bras dans le dos, complètement maitrisé. Elle me dit à l'oreille.

- Maintenant tu dégage. Et plus jamais tu ne me touche compris ?

- Va te faire foutre connasse.

- Répète un peu.

- VA TE FAIRE FOUTRE CONNASSE.

Elle m'éclata littéralement la tête contre les casiers. Je vis flou. Et je la vis s'éloigner avec ses amies, tout le monde nous regardait et m'avait vu me faire défoncer par une fille. Max et Tom me relevèrent. La cloche sonna et on alla tous en cours.

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant