Je m'appelle Anna j'ai 17 ans, brune, yeux couleur noisette, 1m70 et j'ai le sens de la replique. Je viens de démenager. Nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle vie...
Mon frère, Michael a eu des problèmes pendant l'été avec le gang de notre ancienne ville. Une histoire de fric.
Bref en tout cas on s'est retrouvés mon frère, ma mère et moi à New York dans une maison je vous dit même pas le truc de fou. Elle était énorme, genre piscine creusé barbecue de compète jardin énorme avec genre un mini bois au fond rien qu'a nous. L'intérieur c'était pire. Deux salon, écran plat, salle de cinéma, salle de jeux vidéos, 2 cuisines full équipées, 5 chambres, 3 salle de bains modernes, un sous sol énorme.
Je grimpai vite à l'étage pour choisir ma chambre, j'ouvris toute les portes. Et à la troisième, mon dieu j'étais tombée amoureuse de cette chambre.
Elle était super grande, elle était toute en noir et blanc. Le mur du fond était occupé par une énorme baie vitrée qui occupait toute la longeur du mur. La vue donnait sur la ville, c'était magnifique. Dehors il y avait un balcon assez grand avec dessus une table et des chaises avec un petit coin de verdure où il y avait un transat et des fleurs on aurait dit un mini jardin. Au centre de la pièce il y avait mon futur lit, deux personnes super confortable. Il y avait un énorme bureau avec un ordi portable dessus et une chaise très élégante. Il y avait aussi deux portes, l'une donnait sur une salle de bains. Elle était spacieuse, toute blanche il y avait une grande douche italienne à droite, en face sur le mur de gauche un bain rond avec des lumières intégrées et plusieurs sortes de savons et d'essences parfumées qui se diffusaient dans l'eau et sur le mur en face de la porte un grand miroir avec un plan de travail où l'évier était intégré. Sur le plan de travail tronaient pleins de crèmes, de parfums, de produits de beauté,.. La seconde porte menait a un dressing il était blanc et noir également. Il y avait des armoires énormes. Une pour mes chaussures, une pour mes sacs, une pour mes vêtements,... On pouvait choisir la lumière, sa couleur, son intensité,... Le mur du fond n'était qu'un seul et grand miroir.
Cette chambre était parfaite et je la voulais.
Mon frère arriva et regarda ma chambre.
-c'est dégueulasse tu as la plus grande.
-Ho fait pas la victime, fallait courir plus vite et puis celle à côté est bien aussi. Ça te conviendra bien elle sera toujours mieux que ton ancienne à condition que tu améliore ton mode de vie.
Mon frère avait une chambre toute petite dans l'ancienne maison et ce mec est méga hypra supra bordélique. Je vous raconte même pas le bordel quoi.
-Haha très drôle, chui mort de rire.
Et il sorti en claquant la porte et en trainant des pieds.
Je m'allongeai dans mon lit. J'étais enfin chez moi.
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Teen Fiction«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...