Chapitre 15

67 4 13
                                    

PDV Anna

Je crois que les derniers évènements m'ont épuisée car je m'endormie sur la route.

Je fus réveillée par des gyrophares et une sirène. Quoi ? C'est quoi ce bordel ?

- Mademoiselle, je vais devoir vous demandez de nous suivre.

- Pardon ?

- Levez vous s'il te plait.

Mais c'est quoi cette embrouille encore ?

Je me levai et suivi le policier dans sa voiture. Son coéquipier s'approcha et me passa des menottes. Le contact froid du métal me fit frissonner. La sensation des menottes me rappelait trop ce qu'il s'était passé avec Dylan. Je ne bronchai pas pour ne pas arranger mon cas.

Pendant tout le trajet le policier parla avec son coéquipier et je n'eu droit à aucune explications.

Arrivé au poste ils me sortirent de la voiture et me firent patienter une heure sur un banc avec pour seul compagnie une secrétaire qui n'arrêtait pas de me toiser et un monsieur rempli de tatouages.

- Mademoiselle Mc'Turn ?

- Oui ?

- Vous pouvez nous suivre.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis là ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

- Vous poserez vos questions devant l'inspecteur.

- Mais...

- Levez vous et suivez moi, c'est la dernière fois que je le demande poliment.

- Expliquer moi d'abords !

Il me prit par le bras et m'emmena près d'une salle.

Je le suivi dans un bureau occuper par deux personnes. L'inspecteur et une personne de dos. Je ne le reconnu que quand il se mit de profil.

Je stoppa net.

- Non je ne peux pas y aller.

- Pardon ?

- Je vous jure que je n'ai rien fait de mal, je suis prête à tout pour vous le prouvez. Mais je ne peux pas entrer.

- Avancez mademoiselle, ne m'obligez pas à utiliser la force.

Non, non, non, je ne peux pas le voir.

Je retirai mon bras, lui mit un coups de poing et m'en allai en courant.

Les deux personnes à l'intérieur tournèrent la tête en même temps.

Je sorti du commissariat. Il y avait des policiers partout, j'étais paumée.

Je couru, vers la sortie du parking.

Je trébuchai sur le trottoir et atterri dans des débris de bouteille de verre.

Hé merde, manquait plus que ça.

Mon bras me faisait vachement mal.

Je me relevai et recommençai à courir. Après quelques mètres, je senti une atroce douleur à la jambe et du liquide chaud couler. Des points noirs vinrent troubler ma vue puis se fut le noir complet. Ma tête tourna, je sentis mes jambes lâcher et le sol s'écraser contre moi.

Je tournai de l'œil.

PDV Alex

Bande d'abrutis.

Ça fait trois heure que je suis assis dans mon fauteuil sans rien faire.

Mais ils sont con.

"Quoi tu ne pensais pas du tout coucher avec ?„

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant