Chapitre 9

171 8 1
                                    

~~~ Vous devez absolument aller écouter la chanson uncover version française par Sara'h elle est sublime. ~~~

PDV Dylan

J'avais été obligé de reculer le téléphone de mon oreille lorsqu'elle m'avait crié ses insultes à l'oreille.

Anna: Quoi se faire broyer le poi... mais tu n'aurais pas osée !?

Je sentais qu'elle perdait toute son assurance.

Moi: Calme toi chérie. Ne nous fait pas une crise de nerfs.

Anna: Ne. M'appelle. Pas. Chérie.

Moi: Rhoooo ça va. Alors c'est simple si tu veux revoir ta chère Mina tu débarque ce soir à 23h du côté Ouest des cailloux de la plage.

Elle réfléchi en instant puis déclara très vite.

Anna: Ok, j'y serais. Mais tu es ici en Floride ?

Moi en ricanant: J'avais envie de voyager et ta copine aussi.

Je raccrochai. Les cailloux de la plage est un endroit peu fréquenté où il peut se passer beaucoup de chose...

Je rangeai le téléphone dans ma poche et pris Mina par le bras pour la traîner jusqu'à la voiture. Elle ne résistait plus.

Je l'avais attendue à la fin des cours, puis, avec d'autres membres du gang, on l'avait mis dans la voiture et maîtrisé. Au début elle se débattait beaucoup puis elle avait fini par abandonner. Trois mecs contre une fille ce n'est pas très gentleman mais on s'en foutait totalement.

Une fois assis tout les deux je démarrai et m'arrêtai devant une espèce de cabane complètement abonnée.

PDV Anna

Je séchai vite mes larmes et ramassai mes affaires pour rentrer chez moi. Ce salopard lui avait fait du mal. Et pour ça il allait regretter. Mina c'était comme une soeur pour moi, même si ces temps si je l'avais complètement négligée.

Mais pour le faire payer je n'étais pas assez forte. Il me fallait plus de technique, plus de muscles, plus d'assurance, plus d'intelligence,... Pour le battre il me fallais être plus maligne que lui.

En poussant la porte de la maison, je sentis tout de suite l'ambiance chargée de tristesse et de colère. Je dis un "coucou c'est moi" pas très convaincant. Je posai la nourriture sur la table de la cuisine et monta dans ma chambre. De celle-ci j'entendais la musique à fond qui émanait de la chambre de mon frère, un vieux rap. Il écoutait tout le temps ce genre de musique quand il était énervé. Je n'aime pas du tout ces musiques là et je ne me voyais pas aller lui demandais de baisser le volume, pas aujourd'hui, pas maintenant. Je branchai ma chaine hifi et mis moi aussi la musique à fond. Je cherchai une chanson à mettre en boucle. J'aimais mettre les musiques en boucles, car au bout de la troisiéme fois je les connais généralement par coeur. Je choisit ~ uncover~ version française de Sara'h.

Je m'assi sur mon lit et sorti l'album d'Alex. Je le reffeuiltai. Pourquoi voulait-il me recruter ? Moi, dans un gang ?

Je repensai aux autres choses que l'on avait trouvés chez lui et je me connectai avec messenger sur le groupe avec Laura, Lola, Vick, Matt, Théo, Julien et moi.

LES TRISOMIQUES 21:

* Vous: Salut les gens !! Ça vous dit de fouiller un peu dans ce qu'on a trouver chez Alex ?? ❤

* Laura: Coooooool j'ai trop hâte !! ❤ (en mode curieuse)

* Vick: Ouais ça serait carrément géant chou !! ❤

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant