~Dylan en média (il joue un rôle important, ne l'oubliez pas)~
PDV Alex
Ça faisait trois heures qu'Anna était endormie. J'étais resté près d'elle assis sur le côté du lit, à la regarder dormir. Elle était magnifique. Son visage était fin, ses yeux étaient brun noisette et elle avait de long cils foncé par le mascara. Elle avait une peau lisse et ses lèvre était légèrement rosé. Ses cheveux brun reposaient autour d'elle comme l'auréole d'un ange. En quelque sorte, elle en était un.
Je partis me chercher des biscuits et un café dans la cuisine. Quand je reviens 10min plus tard, Anna était assise sur le lit et regardait les bandages que je lui avait mis au mains.
- Merci... Dit-elle d'une toute petite voix.
Elle avait perdue toute son assurance. Peut-être qu'elle n'aimait pas montrée qu'elle pouvait craquer. Que quelque chose pouvait pousser à bout Anna Mc'turn.
- Pas de problème. Tu vas mieux ?
- Heu oui en quelque sorte.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Elle regarda ses pieds et je vis une larme couler.
- Hé ne pleure plus. Tu peux m'expliquer ?
- Non je... je suis pas prête. Désolé. Merci Alex, aurevoir.
Elle se leva et sortit de la pièce. Je sortit et la rattrapai.
- Anna ?
Elle se retourna.
- Oui ?
- À demain n'oublie pas.
Elle fit un demi sourire.
- Oui à demain.
Et elle sortit de la maison.
Anna Mc'turn je découvrirais ton secret...
PDV Anna
J'étais reconnaissante et fâchée en même temps sur Alex. Je lui étais reconnaissante ne pas m'avoir laissée seule, mais fâchée qu'il ne m'ai pas laissé me défouler plus longtemps.
Je regarda pour la 8000ème fois mes mains bandées. Pourquoi m'avait-il ramené chez lui et m'avait-il soigné ? Ça n'avait aucun sens on était sans cesse en conflit. Mais ce qui comptait c'était qu'il l'avait fait. Je suis contente qu'il n'ai pas insisté sur la raison pour laquelle j'étais dans cet état. Pendant un long moment je ne l'avais dit à personne même pas à ma mère et mon frère. Un jour il abusa encore une fois de moi et en plus il me tapa. D'habitude il ne levait pas la main sur moi, mais cette fois là il était très en colère car je lui avait un peu résisté, car oui, je voulais que ça change. En tout cas ce jour là je l'ai dit à ma mère et mon frère. Ensemble on a porté plainte. Mon père a fait trois ans de prison mais je trouvais que ce n'était pas assez pour tout ce qu'il m'avait fait subir. Mais je suis forte et j'ai réussie à remonter la pente. Aujourd'hui je suis plus forte, plus à l'aise que beaucoup de personne avec les garçons. Depuis la prison on a plus eu de nouvelles de lui jusqu'à cette lettre.
En sortant de chez Alex, je partie chercher des crasses à la friterie avant de rentrer. Sur le chemin du retour je vis le sosie de Mina. Ça m'a toujours impressionée les sosies. Mina ? Et merde Mina, je l'avais complètement oubliée. Je lui avais promis il y a bien une semaine et plus que j'allais la rappeller, et je ne l'ai toujours pas fait. Je m'assis sur un banc avec toute ma bouf et sortis mon téléphone, composai son numéro et l'appelai. Ce fut une voix d'homme qui me répondi.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
??: Anna comme on se retrouve.
Moi d'une voix sèche: Vous êtes qui ?
??: Tu ne me reconnais pas ? Ça me vexe.
Il ne m'inspirai pas du tout confiance. Je décidai de la jouer agressive.
Moi: En faite je m'en bats les couilles. Passe moi Mina.
??: Surveille ton vocabulaire.
Il commençait à m'énerver.
Moi: Vous êtes qui bordel ?
??: Comment va ton frère ?
Ho putain, je suis sûre que c'est un membre du gang qui avait eu un problème avec mon frère. Et si il me connais, c'est sûrement... J'éclata de rire.
Moi: Dylan ?
Dylan c'est un des types du gang. Il était dans mon école, ce mec est dangereux. Il blesse, il deal, il tue,... sans aucun soucis ni remords. Avec les filles c'est un vrai salop. Le nombre de pauvres filles en pleurs qu'il jetait comme des déchets me rendait malade. Ce qui était sûr c'est que je ne me ferais jamais avoir par ce gars. C'est vrai qu'il a un physique avantageux. Cheveux noir, yeux bleu, musclé, enfin vous voyez le genre. Mais il avait perdu toute crédibilité quand il m'avait coincé dans un coin pour m'embrasser et que je m'étais dégagé en lui enfonçant mes ongles dans les parties (cette technique est bizarre mais elle est radicale). Bref il a été très surpris et il a gueulé. J'ai pue le repousser et me dégager. Tout le monde a crié ooooooooooh. j'ai entendu des punshline et des chegee. Je suis parti en lui faisant un fuck et les cris ont redoublés. À mes yeux, Dylan était une personne que je pouvais mater sans problème. Depuis ce jour, il a toujours essayer de m'avoir mais je ne me suis jamais fait prendre.
Dylan: Pourquoi tu ris ?
Moi: Tu as cru que tu allais m'impressionner avec ta grosse voix ?
Dylan: Ce n'est pas la voix qui doit t'impressionner.
Moi: Quoi ?
Le cris que j'entendis dans le téléphone me fit frissonner. J'hurlai.
Moi: MINAAAAAA.
Je l'entendis rigoler.
Moi toujours en criant: CONNARD JE TE JURE TU TOUCHE À UN DE SES CHEVEUX JE TE DÉFONCE TA TÊTE DE THON.
Dylan: Relaxe. Ça fait pas si mal de se faire broyer le poignet.
Je pleurais en silence. Ma Mina... ma petite Mina... Je suis tellement désolé...
~~~ Oui je sais, c'est un petit chapitre.
Et désolé pour l'énorme retard mais avec les examens... Vous connaissez quoi.
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ET VOTER ~~~
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Novela Juvenil«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...