Chapitre 2

182 13 2
                                    

PDV Anna

Anwwww il est trop trop magnifique. Au restaurant je n'avais pas vraiment eue l'occasion de l'observer là j'en avais tout le loisir. Cheveux noir, yeux bruns il doit faire 1m80. Il avait un t-shirt blanc, un jeans noir, des baskets noir et une veste en cuir brune. Il était trop beau.

-Ann... heu mademoiselle Mc'turn allez vous assoir s'il vous plait.

Ha oui évidemment. J'étais rester la plantée comme une conne au milieu de la classe. Je repris mes esprits et allai m'asseoir au fond de la classe à côté d'une fille qui avait l'air sympa. Elle était blonde, yeux bleu et avait l'air assez timide. Elle était très belle. Je décidai d'engager la conversation.

- Salut, comment tu t'appelle ?

- Heu Laura et toi c'est Anna c'est ça ?

- Oui oui c'est ça.

- Tu es nouvelle dans cet école ?

- Oui. C'est qui ce prof il m'a l'air un peu excité par ses élèves non ?

- Ho que oui. Dit-elle en riant.

- Dit tu connais le nom du type là bas ?

Tout d'un coup elle commenca à gigoter sur sa chaise et elle me repondit en parlant beaucoup plus bas.

- C'est Alex I'fraze

- Ça va pas ?

- Si c'est juste que... ben ce mec est un dingue.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Ben c'est un vrai bad boy et puis il fait partie des East Side. C'est le gang le plus redouté de la ville.

- Mmh je vois et quoi il est dangereux ?

- Et pas qu'un peu. Tu t'approche de lui sans en avoir eu l'autorisation et tu te fais défoncer.

- Pffff il a pas l'air si terrible.

Et on n'arrêta notre conversation sur c'est mot car le prof venait de nous demander de nous taire.

Quand la cloche sonna enfin. Laura me proposa d'aller manger avec elle et sa bande. J'acceptai et je fis la connaissance de Théo, Matt, julien, vick et Lola. Ils avaient tous l'air sympa. On rentra dans la cafet et je m'assis à une table vide. Ils me regardèrent tous bizarrement. Laura me dit.

- Heu vient on va plutôt se mettre là bas non ? Et elle me désigna une table avec 4 personnes.

- Ben il y a déjà des gens. Et ici c'est la dernière table de vide profitons-en.

- Heu ok si tu veux. Dit-elle hésitante.

Ils s'assayèrent tous. On commenca à manger. Quand Alex, d'autres mecs et des filles en mode petite putes qui leurs collent au basket toutes la journée genre Madin China rentrèrent dans la salle.

PDV Alex

On rentra moi et mes potes, dans la cafétéria. Comme d'habitude tout le monde se tue. On avança près de notre table et là je vis la fille qui a remballé le prof tout à l'heure en classe et ses potes assient à notre table.

- Dégagez vous êtes à notre table là.

Ils commencèrent tous à se lever sauf elle. Ha oui elle est nouvelle on va lui apprendre les bonnes manières à celle la.

- Hé toi, prends exemple sut tes petits camarades et bouges.

- C'est à moi que tu parles comme ça ou à tes putes.

Une des filles dit.

- Elle est sérieuse elle ? Elle vient d'arriver et elle se prend déjà pour la reine. Va falloir que tu te calme ma belle.

- Alors de 1, je suis pas ta belle. Et de 2, tu m'adresse encore une fois la parole et j'encastre ta tête de barbie mal faite dans le mur. C'est compris ?

J'avoue qu'elle avait du caractère mais j'allais pas laisser cette fille faire la loi. Je lui lançai.

- Bon tu la ferme et tu dégage.

- Non.

Je m'approchai d'elle et lui chuchotai à l'oreille.

- Écoute, tu va partir de cette table. Parce que sinon tu va pas faire long feu dans cette école. Alors ton petit cul sexy ne te permet pas tout.

En toute réponse elle m'écrasa son assiette sur la gueule. Elle commenca à rire et ces potes pouffaient aussi.

- HO TOI TU VA MOURIR.

- Oui oui c'est cela. Dit-elle en rigolant. En attendant moi je vais me barrer ça me branche pas rester près des mecs dans ton genre.

Et elle s'éloigna en riant. Je la rattrapai par le bras et lui fit se retourner vers moi.

- Fait gaffe à toi Miss. Tu va pas aller loin en jouant à ce jeu avec moi. Je t'ai mis au courant.

- Oui oui. Dit faudrait que tu passe au toilette, tu as un petit truc là. Et elle me désigna le coin de sa bouche.

Ses amis redoublèrent de rire. Et ils partirent tous dehors.

Rhooooo celle là je la retiens.

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant