Chapitre 11

143 8 0
                                    

PDV Alex

Elle avait attendu trop longtemps à mon goût avant de faire le signe. À plusieurs reprises j'avais failli intervenir. Si les autres ne m'avaient pas retenu je serais déjà là depuis longtemps. Quand elle fit le signal j'étais le premier à mon poste.

Dylan a été surpri en voyant la porte s'ouvrir.

- J'ai dit, tu t'éloigne d'elle. Répète-je plus lentement, le fusil toujours pointé vers lui.

Il s'écarta d'elle en me fixant et mis ses deux mains en l'air. Je vis Anna armé son poing et une fraction de seconde plus tard Dylan était à terre, assommé par une fille. Mais pas n'importe quelle fille. Assommé par Anna.

- Et bien c'est parfait tout ça. Dit Hugo.

Il fit signe aux autres postés aux fenêtres de venir. Anna, elle, était déjà aller libérer Mina, elle paraissait en état de choc la pauvre. Quand tout le monde fut là, Max et Livio mirent Dylan sur une chaise et le ligotèrent avec les cordes que Mina avait aux poignets. Il avait les mains attachés dans le dos derrière la chaise.

- Il a prit Mina pourquoi ? Demanda Victor.

- Pour m'avoir. Répondi Anna.

- Et pourquoi il te voulais ?

- Je sais pas.

- Ben on lui posera la question quand il se réveillera. Dit-je.

- On va pas attendre qu'il se réveille à son aise se boufon. Rouspeta Anna.

Elle s'approcha de lui et lui mit une claque. Il se réveilla en grognant.

- Putain soit un peu douce. Dit-il.

- Pas avec toi. Repondit-elle.

- Bon, c'est simple. Dit Hugo. Tu nous dit pourquoi tu voulais Anna et tous se passe bien pour toi, tu refuse et on se fera plaisir.

- Faites vous plaisir. Dit-il.

Je m'approchai de lui et lui mit un coup dans la mâchoire. Sa tête partie en arrière. Quand il se remit droit, il étira sa mâchoire.

- Je repose la question, pourquoi voulais-tu Anna ? Demanda Hugo.

- Tu a cru que avec ça tu allais me faire parler. Répondit-il en rigolant.

Benjamin lui mit un coup de poing dans le nez, Tom enchaîna avec un coup dans l'œil puis Louis lui mit plusieurs claque en pleine face. Quand ils eurent finit, Dylan avec le nez qui saignait et l'œil et les joues rouges.

- Alors ? Demanda Hugo.

- Allez vous faire foutre.

Il cracha au sol.

- Putain mais tu te fou de nous là mec. Dis-je en m'énervant.

Il rigola.

- Pffff les gars vous y arriverais jamais comme ça. Dit Anna en s'approchant de Dylan.

Elle s'assi à califourchon sur lui. Dylan avait un sourir qui ne me plaisait pas du tout. Non mais tu fou quoi là Anna ? Elle se pencha et sorti de sa botte un couteau. Elle se redressa et d'un coup, déchira son t-shirt en deux au niveau du torse. Elle beuga un moment sur ses abdos. Le sourire de Dylan restait figé à ses lèvres. Je toussotai dans ma main. Anna reprit ses esprits et posa la pointe du couteau sur son torse.

- Alors mon jolie, tu me voulais en échange de Mina c'est bien ça ?

Il hocha la tête.

- Très bien, jusque là on est d'accord. Alors je vais pas y aller par quatre chemin, pourquoi tu me voulais ?

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant