Chapitre 12

201 8 2
                                    

PDV Alex

Après avoir amené Mia à la gare, je rentrai chez moi. Je garai mon 4x4 sur le parking devant l'entrée et entrai chez moi. Va falloir qu'on m'explique pourquoi elle a voulu ramener ce bâtard chez elle. Juste après qu'il ai voulu abuser d'elle. Rien que dit penser ça me rendait malade. Je commençais à chauffer. Il faut que je me défoule, que je tape dans quelque chose. J'allai vite enfiler un jogging et un marcel. Puis je descendis les escaliers pour aller au sous sol. Il faisait sombre, je tirai sur la petite corde qui alluma les trois néons au plafond. La lumière restait tamisée à cause de la poussière qui s'était accumulé sur les lampes. La pièce était spacieuse. Dans le côté droit il y avait un coin salon avec un bar et un mini frigo. Au milieu de la pièce et a gauche, une énorme piste de danse avec sur le côté une sonno, une table de mixages et des lumières de couleurs. En face des escaliers, il y avait deux portes, une vitrée et une avec un code. A travers la porte vitrée, on pouvait apercevoir une piscine chauffée qui change de couleur, des douches, et un autre bar.

Je m'approchai de la porte codée et tapai mon code. 3780. La porte s'ouvrit en raclant le sol. L'intérieur s'éclaira au premier pas que je fis dans la salle. L'éclairage dévoila une salle d'entraînement et de matériel.

Le mur du fond était remplie de fusils, de pistolet, de couteaux et d'autres armes diverses. Dans le reste de la pièce était dispersés plusieurs matériel de sport ou d'entraînement. Tapis de course, haltères, punching-ball, mannequin ciblé, parcours,...

Je m'emparai d'une télécomande posée sur un troisième bar près de l'entrée et appuyai sur ON. Une stéréo suspendu au plafond diffusa une musique entraînante, je zappai sur ~Skrillex and Diplo - Where Are Ü Now With - Justin Bieber~ et augmentai le volume a fond.

Je m'approchai des haltères et commençai mon exercice. J'allai ensuite près du punching-ball et tapai dedans pendant 20 min. Je m'arrêtai en sueur et exténué. J'éteignis la musique et remontai au rez de chaussé. J'allai prendre une douche, me mis en boxer Calvin Klein et me glissai dans mes draps. Je m'endormis en quelques minutes.

PDV Anna

*** ...who we used to be
When we were younger and free... ***

Je me réveillai avec la nouvelle chanson d'Adèle. Ce n'était pas désagréable. Ce réveil était complètement pourrie, il déconnait complètement. Un jour il agressait mes oreilles avec un driiiiing infernal et le jour d'après il semblait vouloir se faire pardonner en mettant la musique de la radio. J'avais abandonné mon combat contre cet objet de malheur.

Je me levai, m'étirai et augmentai le volume.

*** ... Hello from the other side
I must've called a thousand times to tell you... ***

Dylan était toujours dans les vappes, tant mieux. Je passai à la salle de bain en chantonnant. Une fois les cheveux et le corps lavé, je sortis de ma douche, emballai mes cheveux dans une serviette et en mis une autour de moi. Je sortis de la salle de bain et allai dans ma chambre. Le parquet était froid sous mes pieds nus. Je regardai Dylan, il avait la tête penché sur le côté et la bouche entrouverte. Je ne pus résister à prendre une photo, c'était tellement drôle. J'allai chercher mon iPhone dans mon sac sur ma table de nuit et éteignis la musique au passage. Je me mis sur appareil photo. Quand je me retournai je le vis le dos droit qui me regardait les yeux bien ouvert et la bouche fermé.

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant