PDV Alex
- Alex ?
- Oui ?
- Il n'a pas fait que me taper... il a aussi... enfin je veux dire c'est... j'avais pas prévu d'en parler...
Je me redressai légèrement
- Qu'est ce qu'il y a ? Explique moi.
Elle fut prise d'un sanglots.
- Nan, hum... rien ça va.
- Tu es sûre ?
C'est clair que je n'était absolument pas convaincu.
- Oui absolument. Hum... j'aimerais dormir un peu, il y a moyen ?
- Bien sûr !
Anna alla se recoucher dans ma chambre, elle était épuisée.
Ma rage envers Dylan ne faisait qu'augmenter, j'avais beau essayer de me calmer, je tournais en rond littéralement en cherchant un moyen de la venger.
Avant je me préoccupais plus de l'état d'Anna, maintenant que je la sais en sécurité, je réalise seulement ce que Dylan a fait. C'est peut-être bizarre mais je suis contente qu'il n'ai fait que le taper, j'avais peur qu'il n'aille plus loin. Déjà dans la cabane il était passé tout près du viol. Heureusement qu'il n'a rien fait d'autre que de la taper.
Quoique, elle a dit qu'il ne l'avais pas que taper... Il ne l'a quand même pas... Nan elle me l'aurais dit... Où pas ? Il n'a pas pu faire ça...
- ANNA !
Il faut qu'elle me dise.
PDV Anna
Dés que j'eu posé la tête sur l'oreiller, je m'endormi directement. Je fus réveiller par un cri.
- ANNA !
Je sursautai et me redressai en position assise.
Alex déboula dans la chambre. Il avait un plis sur le front entre les deux yeux comme quand il ne comprends pas quelque chose.
- Anna ? Reprend-t-il plus doucement. Dylan, qu'est ce qu'il a fait ?
Une tension étai palpable dans sa voix.
- Heu... rien pourquoi ? Enfin mis à part ce que je t'ai déjà dit quoi.
- Anna, je suis sérieux. Qu'est ce qu'il ta fait ?
Je baissai les yeux. Je ne peux pas lui en parler...
- Rien je te jure.
- Anna, ce n'est pas une blague c'est important. Je ne te laisserai pas tant que tu ne m'aura rien dit.
- S'il te plait sort.
Il ne bougea pas et croisa ses bras.
- Ne me dit pas qu'il t'a... Enfin tu sais... Me demanda-t-il.
- Non je ne sais pas ! Qu'il m'a quoi ?
J'étais en colère. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai aucune raison d'être en colère contre Alex, il a été plus que gentil avec moi ces derniers temps. Mais, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait qu'il veuille absolument savoir. Je ne veux pas en parler ou ne serai ce qu'y penser.
- Et bien tu sais quand une personne fait quelque chose sans avoir l'autorisation... Enfin qu'elle abuse de quelqu'un et... Rhoooo et puis je ne vais pas te faire un dessin non plus.
- Tu veux savoir ? Moi je pense que tu sais. Pourquoi tu veux absolument m'entendre le dire.
- Parce que je ne veux pas y croire tant que tu ne me l'aura pas dit.
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Teen Fiction«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...