PDV Alex
J'étais juste à droite de la voiture d'Anna. Hugo était sur le siège à côté de moi. Livio et Max étaient dans la voiture de devant. Tom était tout seul à gauche et Louis seul aussi derrière. Anna avait recapoté sa voiture. Pour l'instant on restait sur l'autoroute mais on allait bientôt prendre une sortie.
On y est. Comme prévu elle suivi la voiture de devant. On était sur une route qui allait vers un bois. A un moment Tom se mis devant et moi je me plaçai derrière. Et on prit un petit chemin qui s'enfonca dans les bois. On arriva vite à une maison pas énorme mais correcte. On s'arrêta et on descendit tous de nos 4x4 et Anna resta à l'intérieur de sa voiture. Quand elle me vit elle eu l'air super surprise. Je lui fit signe de venir. Elle se baissa, chipota dans sa voiture et sortit. Elle nous suivie et on l'emmena à l'intérieur du bâtiment. On la fit s'assoir dans un fauteuil. Livio, Max et Hugo gardaient la porte. Tandis que Tom, Louis et moi on se plaçait face à Anna.
- Vous voulez quoi ? Demanda-t-elle.
- Toi.
- Comment ça moi ?
- On veux que tu intégre le gang.
Elle ne parut pas surprise. Et se leva.
- Il en est hors de question.
Elle se dirigea vers la porte et essaya de forcer le passage mais Livio mis un bras en travers de la porte. Elle lui fit un placage et le mit à terre. Hugo l'a prit par la taille pour la faire reculer.
- Ne me touche pas.
Elle lui balança son poing en pleine gueule. Puis lui mit plusieurs coup de genoux dans le ventre. Max intervint et la plaqua contre le mur. Elle essaya de se dégager. Mais il la plaqua plus violemment. Oups la dernière fois que quelqu'un lui a fait ça, c'était moi, et je m'étais retrouvé a terre.
Elle sauta pour se retrouver accrocher autour de sa taille avec les jambes. Puis elle mit tout son poids vers la droite. Max vacilla et elle répéta la manœuvre. Max tomba à droite. Elle se retrouva à cheval sur lui. Un bon coup bien placé et il était hors d'état de nuire. Quand elle se releva, elle se retrouva avec 3 pistolet braqué sur elle.
- Retourne t'assoir. Ordone-je.
Elle soupira et se rasseya gentilment dans le fauteuil.
- Ce que tu viens de faire là, c'est pour ça qu'on te veut dans l'équipe. Tu serais la première fille. On a besoin de toi.
- Je suis pas sure d'être faite pour faire parti d'un gang.
- Et nous on te dit que tu l'es.
- À une condition.
- C'est accepter d'avance.
On rangea nos pistolet. Hugo et Livio c'était relevé et Max reprenais seulement connaissance.
- Une de mes amies est retenue pas Dylan.
- Dylan ?
- c'est un type qui fait parti des Crips. Bref, en tout cas...
- Les Crips ? Ben merde alors. Ils sont ici ?
- Oui. Mais elle...
- Putain les gars ils sont revenus.
Les Crips, on les connaissait bien. Ils nous ont pourri la vie pendant deux ans et on a réussi à les chasser il y a un an en tuant leur boss. Et ils sont revenus.
- MAIS LA FERME. LAISSE MOI FINIR. Je disais donc, elle est avec lui et il m'a donner rendez-vous ce soir à 23h du côté ouest des cailloux de la plage. Sauf que je ne sais pas du tout si il sera seul, ce qu'il veut, et se serait cool si vous étiez là. Sans qu'il vous voit évidemment.
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Genç Kurgu«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...