PDV Anna
Le baiser échangé avec Alex m'avait perturbé. Ne croyez pas que je l'ai embrassé par plaisir. Non pas que je n'y ai pas pris plaisir. J'avoue que embrasser un mec, disons le, canon, ne m'a pas laissée indifférente. Mais ce n'est pas le sujet. Quand j'étais dans ces bras, Vick a prit une photo. Et en même temps je lui ai chopé les clefs de chez lui. Et il a rien pigé ce con. Matt sais faire des montages de dingue. Il m'en avait montré un le matin même. Quelque retouche et le tour est joué.
Pendant toute la journée je ne lui ai pas adressée la parole. Des fois, je le regardais et ça se voyait qu'il ne comprenait rien, le pauvre.
À la fin des cours, je partit avec Laura, Lola, Vick, Théo, Julien et Matt chez Lola pour mettre au point un plan. Ben quoi, il faut bien profiter des clefs non ? Ça aurait servi à quoi sinon.
On partit avant que Alex ne nous voit. Matt, Laura, Théo et moi dans ma voiture et Lola, Julien et Vick dans la voiture de Julien.
La maison de Lola n'était pas très grande. Elle était bleu et donnait vue sur la mer. Le jardin était entouré de 3 palmiers de chaque coté. Elle nous invita à rentrer. L'intérieur était principalement en bois brun. C'était vraiment très beau.
On monta au salon. Oui leur salon était en haut ne me demandez pas pourquoi. Il était dans les tons clair, légèrement bleuté. Les fauteuils était blancs et il y avait un grand écrans plats.
- Bon, du coup on s'organise comment ? Demanda Julien.
- Matt tu as besoin d'aide pour ton montage ? Demande-je.
- Ben 2 personnes ça suffit.
- Ok ben alors Julien et Théo vous restez avec lui et les filles on va chez moi, puis... Et j'agittai les clefs devant moi.
Lola installa les garçons dans sa chambre devant l'ordi et on monta tous dans ma voiture.
- Les filles on fait un crochet par chez moi.
On s'arrêta devant chez moi et je garai ma voiture dans le garage. Elles n'en revenaient pas, sauf Vick qui à mon avis avait aussi une grosse maison.
On rentra dans la maison et je leur indiquai ma chambre. Je partis chercher 4 tenus identiques noir et remonta dans ma chambre. J'en trouvai une affalée sur mon lit, une sur le balcon et une autre qui s'extasiait devant mon dressing.
- Ok les filles, enfilez ça. C'est élastique donc normalement ça vous ira.
- Heu pourquoi ? C'est bon on va rien faire d'illégal pas besoin de s'habiller comme des voleuses. Rouspeta Laura.
- Ben, si tu considère que rentrer chez quelqu'un sans son autorisation et fouiller chez lui est légal alors il n'y a pas de problème.
- Donc c'est le programme ?
- Perspicace Laura. Dit Vick en rigolant.
On enfila nos tenus. C'était un legging noir moulant, un débardeur decolté noir et des basket avec des semelles style paladium, encore noir. On lâcha toute nos cheveux.
- On se croirait trop dans un gang. Dit Lola.
On rigola. Je m'installai devant mon PC et cherchai l'adresse d'Alex. Une fois l'adresse notée, on sortit de la chambre et on alla au garage. On monta dans mon 4×4 décapotable rouge.
Je vous passe le trajet. Il habite à 15 min de chez moi.
Sa maison était en réalité un loft. Il n'y avait pas de voiture, une chance pour nous.
Je pris les clefs et on entra. L'intérieur était simple. Une cuisine équipée, un salon avec beaucoup de consoles, TV, Manettes,... Un salon de mec quoi. Du bas, on voyait l'étage. C'était sa chambre et la salle de bain. Il avait l'air de vivre seul.
On monta dans sa chambre. Elle était bien rangée, ce qui était étonnant.
On commenca à fouiller. Après une demi heure, on avait déjà récolte pas mal de choses, quand, on entendit du bruit en bas.
- Pour une fois que j'oublie mes clefs, la porte est ouverte. Sacré vennard que je suis.
Et là, ce fut la panique. Vick et Laura se planquèrent sur le balcon et Lola se foutu dans une armoire. Je voulus rentrer avec elle mais elle me repoussa.
- Pas de place pour deux.
- Et je fais comment moi ? Dis-je paniquée.
- Utilise tes charmes tiens.
Elle est drôle elle, utiliser mes charmes, plus facile à dire qu'à faire. Je cherchai vite une cachette mais trop tard. Alex apparaissait déjà derrière la porte vitrée.
PDV Alex
Une chance que j'avais laissé ma porte ouverte.
Je montai en haut et je vis Anna... dans ma chambre ? Comment elle était arrivée là ?
J'ouvris la porte vitrée.
- Qu'es ce que tu fais là ?
- Bonjour, oui je vais bien. Et je suis passée par le toit puis par la fenêtre que j'ai due cassée une vrai galère je te dis pas.
- T'es sérieuse là ?
- Nan enfaite je suis rentrée par la porte, elle était ouverte.
- Et tu m'explique ce que tu fou là.
Elle s'approcha de moi et me fit reculer jusqu'à ce que je sois contre la porte. Ok elle me dirigeait comme elle le voulait. Elle me fit des yeux... je serais même pas décrire tellement ils sont magnifiques. Elle m'embrassa et j'eu des frissons partout. Elle était tellement délicate.
- Je suis venue pour ça. Me dit-elle.
Elle ne me laissa même pas le temps de réagir qu'elle me poussa, ouvrit la porte, descendit et sortie de la maison.
Je ne comprendrai jamais cette fille.
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Teen Fiction«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...