PDV Anna
- Waou tu as gérée. Me dit Matt.
- Clair, personne ne lui avait jamais tenu tête comme ça. Encore moins en lui mettant une assiette dans la gueule. Dit Lola en riant.
- Haha. Écoutez il faut bien que quelqu'un le remette à sa place ce gars là. Il est peut être canon mais ça ne lui permet pas tout.
- Et il t'a dit quoi dans l'oreille pour que tu lui balance ton assiette ? Me demanda Julien.
- Il m'a dit que mon petit cul sexy ne me permettait pas tout.
- Houuu. Tu as bien fait. Dit Théo tout en passant son bras autour de mes épaules et en me plantant un bisous sur la joue.
Je l'aimais déjà ce type. Ils étaient tous super affectueux et je me sentais déjà à ma place dans leurs groupe.
- Retenons une chose. Dit Vick. Ne JAMAIS embêter Anna Mc'turn.
On éclata tous de rire et on se dirigea vers nos prochains cours avec Laura et Matt qui était aussi dans ma classe. Les 3 autres étaient dans une autre classe, mais on avait cours de phylo, de chimie et sport ensemble.
PDV Alex
Après que cette pute soit sortie je me dirigeai vers les toilettes, Max et Tom sur les talons. Jessica et lidya sont partie en râlant que je n'ai pas remis cette fille à sa place. Je savais qu'elle me trouvait beau j'avais vu son regard en cours sur moi. Je me mouillai entièrement, je trempai mon t-shirt et mes cheveux, et sortie dehors. Je la vis elle et sa bande se diriger vers les cours je passai devant elle pour qu'elle me voit et commencai à enlever mon t-shirt et je le tordi devant eux. Les deux autres filles bavaient littéralement devant moi. Par contre Anna elle, me regarda à peine. Ho et puis merde. Je me rhabillai en vitesse, me sentant encore plus ridicule et je la vit sourire.
Je vous passe le cours. Ennuyant comme d'hab. 20 min avant la fin je décidai de sortir plus tôt. Je me fis remarquer pour pouvoir sortir avec mes potes. Une fois dehors, je fis un clin d'œil et envoyai un bisous à Anna. Elle ne compris pas et je rigolai d'avance.
J'avais repéré sa Porshe. Elle allait souffrir.
PDV Anna
Je n'avais pas compris les signes d'Alex. Mais ils ne me disaient rien de bon.
Après les cours je dit au revoir au filles et au garçons puis je me dirigeai vers ma voiture. En passant devant Alex et ses potes, je les vis rire en me regardant.
Arrivée près de ma voiture, j'eue presque une crise cardiaque. Le salopard. Je vais défoncer ce mec. Les pneus étaient tous crevées, il y avait des griffes partout, le pare brise était déglingué et il était noté à la bombe rouge << J'aime ton petit cul sexy >>
Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite.
- CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER.
Il se frotta la joue et se leva et il me fit face.
- Tu va regretter de m'avoir touchée avec tes salles mains.
- Hou mais tu croit que j'ai peur. Replique-je. Mec tu t'es fourré les doigts dans l'œil.
Il s'approcha et emprisonna mes mains dans les siennes qui étaient beaucoup plus grandes.
- Tu va te calmer ou c'est moi qui m'occupe de toi, c'est clair ?
Je le regardai en souriant puis sans le quitter des yeux je lui mis un coup dans les parties et je partie vers ma voiture. Je grimpai dedans et je vis Alex plié en... en 10 ? Houch j'y étais allée fort. Tant pis, il n'avait pas été tendre avec ma bagnole non plus.
Je démarrai. Sur la route je me fit klaxonner 3 fois. Il y a même un camionneur qui a sortie la tête de son véhicules pour m'insulter. Je lui fit mon plus beau doigt. Et passai au carwash avant de rentrer.
J'arrivai à la maison à 17h. Ma mère me demanda comment avait été ma première journée. Je lui racontai mes rencontres, sans lui parler d'Alex. Mes cours, mes profs, je lui parlai de monsieur Silamon. Elle rigola.
- Et bien mon Anna, on ne te changera pas. Va appeller ton frère on passe à table.
- MICHAEL ON PASSE À TABLE.
- Ça j'aurais pue le faire aussi.
Le dîner se passa bien. Poulet rôtie, compote, frite. Je sortie mon GSM de mon sac. 2 appels en absence de Mina. C'est ma meilleure amie de l'ancienne ville, elle n'a pas pue venir avec moi à New York. Je lui envoya un message.
À: L'amour de ma vie
Coucou ma belle, sorry je n'ai pas vue tes messages. Je ne te rappelle pas aujourd'hui je suis trop crevée. La première journée c'est bien passée. Je te raconte ça en détails demain.
J'allai me coucher assez tôt pour être en forme demain.
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Ficção Adolescente«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...