~~ J'ai décidée de publier plus de chapitres mais des plus court. ~~
PDV Dylan
Je dormis d'une traite cette nuit là.
Le lendemain je me réveillai de bonne heure et me préparai. Je déjeunai puis franchit la porte de mon habitation.
J'habitais dans un bâtiment désinfecté que j'avais réaménagé. Il était composé d'une seule pièce. On entrait par une énorme porte coulissante en fer. La sonnette était une sirène d'alarme. En face de la porte, à l'autre bout de la pièce, il y avait une énorme fenêtre qui prenait toute la largeur du mûr. Dans la pièce il y avait juste un lit, un bureau, un fauteil et des escaliers en colimaçon qui permettaient d'accéder au toit. Il y avait deux autres pièces sur le côté avec juste une salle de bain et une cuisine. Le strict minimum.
Je me dirigeai vers le lycée.
Une fois arrivé sur place j'arrêtai ma voiture et en descendi.
Je la repérai tout de suite.
PDV Alex
Le matin je me réveillai avec Anna toujours dans mes bras. Je me décalai et sorti du lit, elle gémit mais resta endormi. Je sorti de la chambre et traversai le couloir. J'entendais Michael ronfler dans la chambre à côté. Il était rentré tard dans la nuit. Je descendi les escaliers et sorti de la maison. Je devais aller au bahut et il fallait que je passe par chez moi avant. Je montai dans ma voiture et rentrai chez moi. Je me changeai avec un jeans, une chemise blanche, des basket blanche et ma veste en cuir. Je chopai mon sac à dos avec mes cours, un bretzel et sorti de chez moi.
Une fois arrivé à l'école, je senti une agitation chez les étudiants. Je m'approchai de l'entrée du bâtiment où un regroupement s'était formé. Tout le monde se taisait et on entendait des coups. À chaque coups tout le monde s'exclamait. Tout d'un coup j'entendis un cri plusieurs personnes s'écartèrent et partirent loin de la scène. Un deuxième cri ce fit entendre.
- Arrête... S'il te plait... J'ai eue assez.
Cette voix... Mais enfin qu'est ce qui se passe.
-S'il te plait... Stop...
Je me frayai un passage en bousculant tout le monde.
- Mais poussez vous. DÉGAGEZ.
J'arrivai enfin au première ligne. La scène me glaça le sang.
Anna était menottée à la rampe des escaliers de l'entrée. Elle se laissait tomber et était retenue juste par les menottes accrocher à ses poignets. Ses vêtements étaient salles. Elle était vraiment dans un piteux état. Dylan était debout devant elle et la regardait comme s'il regardait un animal.
Je restai là, abasourdi par ce qu'il se passait. Jusqu'au moment où Dylan lui balança son pied en plein ventre. Elle poussa un cri et du sang sorti de sa bouche. Elle trouva la force de relever la tête. Battu mais pas vaincu. Elle m'apperçue et je pu lire la peur dans son regards. Elle me suppliait de venir l'aider. Il me fallu à peu près un millième de seconde pour réagir. Je m'élançai sur Dylan pour arrêter le prochain coup qui se préparait.
- STOP.
On se retrouva à terre. Et je me plaçai au dessus de lui. Je martelai son visage de coups. Puis je me souviens des coupures que Anna lui avait fait la veille. Et je me rabattu sur son ventre et son torse. Je vis son t-shirt s'imprègner de sang. Ses plaies s'étaient réouvertes. Il se débattu du mieux qu'il pu. Je lui assénai un grand coup à la tête. Et il tomba inconscient. Je me relevai et me précipitai sur Anna. Je sorti mon flingue lui demandai de ne pas bouger et tirai sur les menottes. L'impact de la balle cassa la chaine. Anna qui n'était retenue par plus rien s'écroula au sol. Je l'a pris dans mes bras, la soulevai et me dirigeai vers mon véhicule. Je sentais qu'elle essayait de s'agripper à ma nuque avec ses bras mais elle n'avait plus aucune force. Je la déposai sur la banquette arrière et m'installai sur le siège du côté conducteur.
Mais où étaient ses amis quand elle avait besoin d'eux ?
Un coup d'œil à Dylan m'indiqua qu'il était toujours dans les vappes. Tant mieux, et qu'il y reste.
Je démarrai et me dirigeai naturellement vers chez moi. Une fois arrivé, je la sorti de la voiture et allai l'allonger dans le fauteuil. Je soulevai délicatement son T-shirt. Juste assez pour dévoiler son ventre. Elle avait déjà des hématomes qui se formaient sur son ventre parfait. Et il y avait un endroit où elle était ouverte et où le sang coulait. J'allai chercher un essuie que je mouillai puis je nettoyai son ventre et son visage barbouillé de sang. J'appliquai ensuite de la glace sur son ventre.
Elle s'agita et ouvrit lentement les yeux.
- Hey ça va ?
Elle eue du mal à répondre.
- Je suis au meilleur de ma forme. Par contre toi tu as pas l'air très bien. Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Je ris doucement. Elle souria puis referma les yeux.
Je passai la main dans ses cheveux puis m'asseillai dans le fauteuil à côté.
PDV Anna
Quand je me réveillai, il devait être 11h. Je ressentais une atroce douleur au niveau du ventre. J'essayai de me lever mais je vis noir. Ma tête me faisait mal et la pièce refusait de s'arrêter de tourner. Je me recouchai tout de suite.
Ok, tout d'abords je suis où là ? Je tournai la tête et reconnu le salon d'Alex. Pourquoi je suis là ?
Doucement les événement qui se sont déroulés plus tôt me reviennent en mémoire. Dylan qui m'attrape à l'école, les coups, l'arrivée d'Alex, la bagarre, Alex qui me porte jusqu'à sa voiture, le trajet, les soins. Et puis je me suis endormi.
Je me relevai, plus lentement cette fois. Il y avait du bruit dans la cuisine, je décidai de m'y rendre.
Alex était là, il préparait des sandwichs, à côté de lui il y avait des milkshakes sans doute fait maison et deux salades. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais cette scène marrante. Je lâchai un petit rire. Alex se retourna d'un coup. Le fromage qu'il tenait en main se retrouva à terre, ce qui me fit encore plus rire. Il souria et rigola à son tour. Il le ramassa et le lança dans ma direction. Je le rattrapai au vol dans ma bouche. Là vous vous dites “Ha mais nan c'est dégeu, il a été à terre puis dans les mains et tout c'est dèg dèg dèg.” Et alors ? C'est de la bouffe, c'est comestible. Donc voilà.
Il rigola et en mis un dans sa bouche. Il prit les sandwichs, les salades et les milkshakes et on alla au salon. On regarda la télé en mangeant.
Une fois l'émission qu'on regardait fini, Alex éteignit la télé. Il se tourna vers moi et me demanda.
- Tu veux bien en parler ?
- C'est pas vraiment un secret, tout le lycée est au courant.
- Raconte moi ce qu'il s'est passé.
- Je me souviens qu'il est arriver à l'école quand j'étais sur le banc à côté de l'entrée... J'attendais les autres et je parlais à Vick par message. Il est arriver près de moi trop vite pour que je réagisse... Puis c'est un peu flou. Je pense qu'il m'a assommer et que je me suis réveillée menottée à la rampe. Puis les coups ont commencés... sans aucune raisons... enfin il ne m'a rien dit quoi.
Je tremblais. Alex le remarqua et me prit doucement dans ses bras.
- Tu ne risque plus rien maintenant. Me chuchota-t-il.Mes tremblements cessèrent un peu.
- Merci.
- Il n'y a pas de quoi princesse.
~~ Voili voilou, un chapitre de bouclé. VOTEZ et COMMENTEZ~~
VOUS LISEZ
La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]
Roman pour Adolescents«Je fulminais intérieurement. Je me dirigeai vers Alex et sans même lui adresser un mot je lui mis une droite. - CONNARD, TU TE CROIS INTELLIGENT ? MEC MAIS TU ES SUICIDAIRE. TU SAIS PAS AVEC QUI TU JOUE, MAIS TU VA REGRETTER. Il se frotta la joue...