Chapitre 4

212 14 0
                                    

PDV Alex

***BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP***

J'éteignis mon réveil en le frappant avec mon point.

- Ho mais ferme là un peu toi.

J'habitais seul dans un loft. Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 8 ans et mon frère est partie en Australie avec sa copine. Ne me demandez pas pourquoi ?

Je sortie de mon lit et allai me laver. Une fois doucher je mis un jeans noir, une t-shirt rouge qui faisait bien ressortir mes muscles, la même veste qu'hier et mes Jordaens. Un petit coup de peigne et un peu de gel. Je ne m'ennuiais pas avec mes cheveux, pas besoin.

Je descendis. Pris une biscotte et me fit un café. En général, le matin j'ai beaucoup de temps. Ma mâchoire me faisait souffrir, elle n'y était pas aller de main morte.

Une fois mon déjeuné prit. Je sortis dans mon garage et montai sur ma moto. Quand je reçu un coups de fil.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Moi: Allô ? C'est qui ?

??: Alex ? C'est Brad. On à un problème.

Moi: Salut Brad. Tu m'explique.

Brad c'est le boss des East Side. Il est très fort. Il m'a pris en sympathie dés que je suis arrivé. Je suis un peu son bras droit.

Brad: Le chef à décidé que dorénavant les gang devaient être composés de plus de 10 personne pour pouvoir participer au concours. On est que 8.

Moi: Ben merde, écoute, tu sais quoi ? Je vais essayer de recruter des gens. Je pourrais avoir quelques personnes intéressentes.

Brad: Ok tu me rappelle plus tard ?

Moi: Oui pas de souci.

Je raccrochai et démarrai. Je vous passe le trajet.

Une fois arrivé, je rejoigni mon groupe. Il me demandèrent si ça avait été le rétablissement. En effet hier quand le les ai quitté, je n'étais pas très bien. J'avais mal.

- Cette fille, elle va baver. Dis-je énervé.

- Haha bien fait pour sa gueule de petite salope. De toute façon je l'aurais defoncée. Dit Jessica.

- Ferme la Jess, tu fais chier.

- Quoi mais Alex ça va pas la tête, pourquoi tu me parle comme ça ?

- Parce que tu me fait chier. Vas-y bouge.

- Ok, vas-y viens Lidya on dégage.

Les filles partirent.

- Mais mec pourquoi tu lui a dit ça. C'est les filles les plus sexy du lycée. Me demanda Tom.

- On s'en fou. Elles me gonflent. On va en cours là ?

- Ok mec calme toi.

On partit vers nos salles. Nous sommes arrivés dans la salle en premier. On alla à la fenêtre pour en fumer une. Je ne fume pas souvent mais quand l'occasion se présente...

En bas je vis Anna et ses potes sur un banc en attendant le début des cours. J'eu une idée je courus au toilette, vidai une poubelle à terre, la rempli d'eau et retournai en classe. En me voyant arriver Tom et Max éclatèrent de rire.

Je vérifiai qu'elle était toujours là. Ensuite je criai son nom et larguai le contenue de la poubelle.

PDV Anna

Ce matin j'arrivai à l'école à l'heure, pour une fois. J'avais mis une mini jupe moulante noir avec des bas noir, un t-shirt blanc que je rentrai dans ma jupe et que je fis bouffer, mes talons compensés noir et un petit sac a mains noir en bandoulière avec des franges noirs. Je m'étais lissée les cheveux et mis des boucles d'oreilles dorées. Au niveau maquillage, je me suis mis du mascara, du crayon, un trait d'eyliner et du rouge à lèvre rouge.

J'avais rejoint mes amies sur un banc et je leur avait raconter l'épisode d'hier avec ma voiture. Quand tout d'un coup j'entendis mon nom. Quelqu'un m'appelait d'en haut. Je relevai la tête et vis Alex qui me balançait quelque chose. Et là, bam d'un coup, je fus trempée.

Ho le salopard. J'entendis ses amis rires en haut. Les miens ne riaient pas du tout. Laura s'indigna.

- Mais il est con ce type.

Je vis Alex arriver vers moi avec ses potes. Je chuchota quelque chose à l'oreille de Vick. Elle sortit son téléphone et attendit. Alex s'approcha de moi et me demanda.

- Alors ça fait quoi d'être mouillée ?

- Ça fait ça.

Et je lui sautai dans les bras. Je passai mes jambes autour de sa taille et fit un clin d'œil à Vick. Elle parla à mes amis et ils partirent en nous laissant Vick, Alex, ces deux potes et moi.

Je me reconcentrai sur Alex et pris son visage entre mes mains. Je rapprochai ma tête de la sienne. Et posai mes lèvres sur les siennes. Il mit ses mains sur mes cuisses et me remonta pour ne pas que je glisse. Il entrouvrit sa bouche et ma langue s'y engouffra. J'entendis Vick rire légèrement et je souris.

PDV Alex

Je n'avais rien compris mais ce n'était pas grave. J'avais failli la repousser mais son corps mouillé contre le mien me donnait des frissons.

Ma langue jouait avec la sienne. Elle commença à me caresser le dos. Ses mains étaient si légère. Elle posa une main dans le bas de mon dos et l'autre dans ma poche arrière et elle m'embrassa encore plus. Ses lèvres étaient sucrées. C'est dingue, cette fille je ne la calcule pas mais elle est si... douce ?

Elle s'écarta de moi et sauta à terre. Elle me sourit et partit avec sa copine en rigolant. Ok, j'avais rien compris.

- Houuuuu, elle est chaude elle. T'a vu ça mec. Dit Max.

Je la regardai s'en aller en rêvant. Puis la sonnerie me fit redescendre sur terre. On alla tous en cours.

En classe, je sentais son regard qui me transpercait. Elle ne me parla plus de la journée. Et elle n'essaya pas de se venger du coups de la douche. De temps en temp, elle me jettait des regards auquelle je ne répondais pas, mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.

Je ne comprenais pas ce qui se passait.

La chronique d'une fille pas banale [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant