Au départ, j'ai vraiment cru que cette mission serait facile: Capturer des démons assez puissant mais pas trop et les emmener dans la prison créer pour la sélection. J'ai été affecter avec Tomioka pour cette mission. J'étais en train de nettoyer mon Katana quand le corbeau est apparu. Il nous demande d'aller au sud-est.
Tomioka me rejoins et nous allons vers la mission en silence. Lorsque nous y allons, je suis bouche-bée: il y a un véritable bain de sang. Ce démon n'as eu aucune pitié. Nous sortons les poisons fourni par Shinobu et nos katana. Lorsque le démon apparait devant nous, j'ai un mouvement de recul. Il a un 5 barré sur son oeil.
Une ancienne lune...
Ancienne lune: Oh? Des pourfendeurs? Et cette fille... Ouiiii! Celle que le maître m'as demander de capturer il y a des année! Si je réussi, je réintègrerais les lunes!
Encore une allusion de ce genre.. C'est bien la deuxième fois que ça m'arrive.
Sans me laisser le temps de réfléchir, Tomioka tue le démon d'une seule technique.
Moi: Il fallait le capturer!
Tomioka: C'est une ancienne lune. Ce démon est beaucoup trop puissant pour la sélection des pourfendeur.
J'hoche la tête en entreprenant d'enterrer les mort présent. Tomioka m'aide avec un visage encore plus renfermé que d'habitude. Après les avoir prier, nous rentrons. Mais au lieu de nous diriger vers le domaine, nous nous dirigeons vers le quartier général des pourfendeur. Mon professeur me demande de l'attendre pendant qu'il parle avec le maître. Il revient ensuite pour me dire que le maître tien à me parler, mais uniquement en compagnie de Tanjiro, le jeune Mizunoto.
J'attend alors quelques minutes et Tanjiro, aussi perdu que moi, me rejoins enfin. Je m'incline et invite le jeune garçon à faire de même. Le maître nous rejoins et commence un discours. Apparemment, les démons se multiplient en demandant deux choses: Moi et Tanjiro. Il nous demande d'être prudent et de continuer à bien s'entraîner pour pouvoir se défendre. Je le remercie et nous nous dirigeons vers Tomioka en discutant.
Moi: Je veux bien que Kibutsuji cherche à t'avoir pour Nezuko, mais je viens faire quoi là dedans?
Tanjiro: Et encore, Nezuko n'as rien de spécial mis à part qu'elle n'est pas sous son influence. Mais ce n'est pas la seule! Dame Tamayo aussi n'est pas sous son influence. Malgré ça, il ne la cherche pas.
Moi: nous devons quand même être prudent. Tu veux venir t'entraîner avec moi?
Tomioka: Yukino, tu n'as pas le temps d'entraîner les autres. Tu dois perfectionné ton propre souffle toi aussi. Tanjiro trouvera bien quelqu'un d'autre avec qui s'entraîner.
Je ne comprend pas pourquoi Tomioka refuse, mais je ne rechigne pas. Je m'excuse auprès de Tanjiro et rentre. À peine rentrer, le pillier de l'eau me demande de me préparer pour s'entraîner. Il veut que je perfectionne quelques mouvement et mon combat à mains nue.
Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, mais Tomioka avait l'air de m'en vouloir pour quelque chose. Il ne m'adressait plus la parole et ses rares sourires en coin ont disparu. Au couché du soleil, il me laisse planté là et rentre. C'est sûr maintenant: Il m'évite.
1 semaine après, je n'ai reçu aucune mission et Tomioka était vraiment exigent avec moi. J'ai envoyer une lettre au maître pour qu'il puisse me donner une mission. Je pense que depuis que je suis pourfendeuse, je n'ai jamais passer autant de temps sans mission, à part quand j'étais blessé.
Enfin, mon corbeau est venu me donner une mission. Et pas n'importe laquelle: Je devais retrouver le pillier de la flamme pour vaincre une lune supérieur! Si je réussi, je pourrais monter au grade Kinoe.. Et peut-être que Tomioka pourra enfin arrêter de me fuir. Je me prépare et sors pour aller... en ville?! J'y suis aller quelques fois avec mon père, mais ça s'arrête là.
Je me rend vers la gare, non sans cacher mon sabre. Je monte dans le train grâce au billet qu'on m'as fourni. À ma grande surprise, je trouve Tanjiro et les autres. Mais, ils crient beaucoup trop et monte avant eux dans le train. Je cherche et trouve très vite Rengoku-san. Je m'incline avant de me présenté.
Moi: Konbanwa*, Je suis Yukino, Successeur du pillier de l'eau. On m'as demandé de vous prêter main forte durant ce combat. J'espère en apprendre avec vous.
Rengoku-san: UMAI
Moi: Hum.. monsieur?
Rengoku-san: Ah! Jeune Kanoe! Aime-tu les bentos?
Moi: Quoi? Oui.. je... tout le monde les aimes non?
Rengoku-san: Evidemment! Tien, assis toi à côté de moi et savoure ce bento!
Je m'assis donc et goûte ce bento absolument exquis. Tanjiro et les autres finissent par arrivé et Rengoku-san les prends tous comme successeur. Je me souviens qu'au début, je devais choisir entre Tomioka et le pillier de la flamme. J'avais fini par choisir celui de l'eau, car apparemment, c'est un souffle beaucoup plus simple à apprendre.
Après quelques minutes et deux démon tué, je fini par m'endormir
˚ʚ♡ɞ˚
...: Maman! Viens| Grand-père et tonton nous attend!
Où je suis..? Je suis devant une maison en montagne. Une petite fille m'appelle et trois personnes sont derrière elle. C'est... non...
Mon père et mon frère..?
˚ʚ♡ɞ˚
Hello! Je reviens en force avec Yukino! Désolé pour les notifications, j'ai fais une petite réécriture des autres chapitres. Sinon, merci énormément pour les 100 vues! Oui comparer à d'autre, ce n'est rien, mais c'est un pas dans la bonne direction! Bon, je dois vous écrire les autres chapitres avant d'avoir la flemme... Portez vous bien! <3
*Kobanwa: Bonsoir
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)
FanfictionYukino, 19 ans. Son but? Venger son père qui s'est fait dévoré par un démon. Pour cela, le maître lui recommande l'entraînement du pilier de l'eau, Tomioka Gyiu. Mais, tout ne se passe pas comme prévu... PRÉCISION!!! Ceci est ma première fanfiction...