♦Chapitre 20♦

312 10 8
                                    

Moi: Monsieur Tomioka.. Je...

Quelque chose changea a son regard. Il ne m'adressa pas la parole et sortit de la pièce.

Je sortit de la pièce pour éviter de faire attendre les autres pourfendeurs.

Je m'excusa de l'attente causée et je commença les combats. Seuls certains avaient des capacités, et passèrent donc chez Shinazugawa. Avant de partir vers sa chambre, Kanao discuta un peu avec moi. Apparemment, Shinazugawa était aller engueulé tout le monde.

Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. À peine hier, il avait une folie meurtrière en me frappant. Et aujourd'hui, il me défend devant une vingtaine de pourfendeurs...

Après que tous soient aller dans leurs chambres, je décide de me préparer pour une mission. Apparemment, un démon menaçait une ville.

J'alla donc me préparer dans ma chambre. Je me préparais et attacha mes cheveux qui recommençaient a pousser.

Lorsque je sorti, je vis Tomioka qui portait son habituel Haori à double face. Son regard était sombre et il ne me fit pas un seul regard.

Comme au premier jour.

J'estima qu'il n'avait pas besoin de repos et que je pouvais arrêter les rondes à sa place.

Nous partons chacun de notre côté sans se dire un mot.

Je ne pouvais pas me mentir a moi-même: Tomioka me manquait. Ses annecdotes après les réunions des piliers me manquaient. Ses repas qu'il me préparait quand je rentrait d'une grosse missions me manquaient. Son habituel sourire en coins me manquait.

Il me manquait.

Mes pensées fut interrompu par un coup que je reçut sur le dos. Je me retournerai et frissona.

Mon père.

Sans perdre une seconde, je dégaina mon Katana. Avant de partir, j'ai placé le Tsuba de Yueno, comme il me l'avait demandé.

Souffle de l'eau, Quatrième mouvement. Marée Déferlante.

J'essaya de toucher ton cou, mais il esquiva le coup. Il créa alors plusieurs clones. Yueno avait raison.

Souffle de l'eau, troisième mouvement. Danse des courants.

Je fis disparaître tout les clones et couru vers le démon. Je sauta pour le prendre par surprise, mais je ne retombais pas.

Il avait utilisé la même technique sur Tomioka. Yueno avait aussi parler de ce pouvoir.

Mon père: Yukino. Je ne vais pas passer par quatre chemins: Devient un démon ou je te tue.

Alors c'est ce qu'il veut depuis le début? Une clarté se fit dans mon esprit.

Dans sa lettre, Yueno dit que papa lui a demandé de se promener avec lui. Après ce jour là, je ne l'ai plus jamais revu.

Il lui a sûrement proposé la même chose. Il a refusé, évidemment.

Moi: Jamais! Je ne sais même pas comment tu a pu en devenir après les avoirs combattus toute ta vie!

Mon père: Les démons sont éternels. Pas comme vous autres, humains. Tout ce que vous avez aquis, vos passions, aptitudes aux combats, amis et amours, tout ça se perd dans le vide.

J'essaya tant bien que mal de parler. Mais une force invisible exerça une pression sur ma gorge.

Je n'avais plus de souffle.

J'allais mourire.

Au moment que je cru être ma fin, mon père me lâcha et je tomba par terre. Je n'avais plus de force.

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant