♦Chapitre 8♦

351 10 0
                                    

Je mangeais mon repas avec un air songeur. Aussi fou que ça puisse le paraître, Tomioka ressemblait à mon frère défunt. Physiquement, mon frère faisait un peu plus de 1m79. Il ne coiffait jamais ses longs cheveux et portait un kimono bleuté. Peut-être que c'est ce qui m'a inconsciemment guidé vers Tomioka. J'avais besoin de retrouver le sentiment de sécurité que mon frère m'offrait de jour en jour, et je l'ai retrouvée chez un autre homme.

Tomioka: Yukino?

Moi: oui?

Tomioka: tu reprendra les entraînements sur le souffle dès demain

Moi: compris

Je me suis retenue de lui demander si c'est lui qui m'entraînerais. Il avait sûrement mieux à faire..

J'ai terminé mon repas en vitesse avant d'aller me coucher.
Pour être honnête, je n'ai pas bien dormi cette nuit. Dès que je fermais les yeux, je rêvais que je me déclarais à tomioka et qu'il se moquait de moi

Le lendemain, je me réveille à l'aube pour faire mes étirements et médité un peu. Il ne faut pas que je me laisse guider par mes sentiments. Je suis là pour accomplir ma vengeance

Vers 8h du matin, je commence mes entraînements avec le souffle. Je fais des exercices de course et des minis parcours. Tomioka est venu un peu plus tard pour m'aider avec les exercices au sabre et au combat à main nues. Après avoir terminé, il était environ 15h et je mourrais de faim

Je me suis changer et j'ai accompagné Tomioka à la réunion des piliers. Chacun devais ramené leur successeur pour parler de la prochaine sélection finale et des nouveaux critères

En arrivant, j'ai salué Shinobu et Kanao. J'ai remarqué que nous étions que 3 successeur car les autres piliers n'en avait toujours pas trouvé. Je savais que Rengoku-san attendais que son frère devienne pourfendeurs, mais pour les autres, je n'en savais pas plus.

Je me suis mise derrière Tomioka. Lorsque le maître est arrivé, j'ai tout fais pour me concentrer le plus. Finalement, nous avons décrété qu'il fallait augmenter le nombre de démon dans la forêt et leur puissance. Chaque successeur aura donc une mission pour capturer la plupart des démons. Le maître m'a demandé de rester alors que les piliers s'éloignaient

Le maître: Yukino, comment se passe tes entraînements?

Moi: très bien maître. J'apprends énormément au près de Tomioka-san

Le maître: je l'espère. Sur ce, je te laisse y aller

Moi: bien maître. Je vous souhaite une bonne journée

Je suis reparti vers Tomioka qui m'attendais devant la sortie. Nous avons traverser une partie de la forêt avant d'atterrir en ville, où j'ai repéré plusieurs kimono sublime. Je me suis vite ravisé. Je n'ai pas le temps pour cela. Je dois me concentrer sur mes missions.

Mais cela fais des années que je n'ai pas eu une vrai journée de repos. En plus, je vais avoir 19 ans dans 3 jours..

Avant, père m'offrait une journée de repos. Avec mon frère, on en profitait pour faire une grasse mâtiné. Ensuite, nous mangions un petit déjeuner incroyable constitué d'œuf, de biscuits et toutes sortes de pâtisseries françaises. Si il faisait beau, on descendait au village. Dans le cas contraire, nous lisions des livres en pyjama toute la journée. En soirée, nous mangions des nouilles dans nos lits. C'est le genre de journée qui me manque atrocement. J'aimerais tellement pouvoir les refaire.

Mais maintenant, j'ai des responsabilités. Je suis pourfendeuse et je n'ai plus le temps de m'amuser

Tomioka: Yukino?

Moi: oui! Désolé, j'étais dans mes pensées..

Tomioka: tu pensais à quoi?

J'étais surprise. C'est bien la première fois que Tomioka cherche à en apprendre plus sur moi.

Moi: à rien... enfin.. je pensais à mon frère mais ce n'est rien d'important

Tomioka: hum..

Arrivé au domaine, j'ai fais quelques exercices et un peu de jogging. J'ai couru jusqu'à ce que mes jambes souffrent. En rentrant, je me suis changer et j'ai dormi directement.

Le lendemain, j'ai commencé à me préparer pour ma prochaine mission. Comme dis à la dernière réunion des piliers, il faut essayer de capturer des démons plus puissants mais sans les tuer. Ce n'est pas mon objectif, mais ça aidera a trouver des démons beaucoup plus puissant. Et peut-être qu'avec un peu de chance, je trouverai le démon qui a tué ma famille.

Après quelques minutes, j'étais déjà avec tomioka en train de suivre les corbeaux. Apparemment, une ancienne lune inférieure. Comme je suis encore qu'au rang Mizunoe, je ne peut pas vaincre de lune supérieur - même une ancienne - toute seule. Avec un peu de chance, cette mission me fera monter d'un grade. Peut-être même de deux. 

Le corbeau est finalement arrivé.

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant