Moi: je suis désolé Tomioka.. je n'ai pas réussis à protéger Nezuko..
Tomioka: tu a écouter mes ordres et a fais de ton mieux. Tu n'a pas à t'excuser au contraire.
Des bruits ont retenti. Tanjiro s'était réveiller. Je n'ai pas écouté leur conversation mais une phrase m'es resté en tête
Obanai: occupons nous d'abord de tomioka et de la petite. Ça me fou en rogne de ne pas les voirs attachés.
Je n'ai rien répondu à ça. Lorsque le maître est arrivé, tout le monde a essayé de le retourner contre tomioka, Tanjiro, Nezuko et moi. Heureusement, la lettre de Urokodaki nous a sauvé. J'ai décidé de rentrer chez nous pendant que Tomioka restait pour la suite de sa réunion. Je me suis faite soigner par des médecins et je suis aller me reposer. A mon réveil, Tomioka était au pied de mon lit à attendre
Tomioka: Tu vas mieux?
Moi: euh, oui... il est quel heure?
Tomioka: 23h je viens de rentrer de ma réunion. Tu vas te reposer pendant deux semaines avant de reprendre les missions
Moi: d'accord..
Tomioka: tien, tu a ressue du courrier
Moi: merci
Il est partit pendant que j'ouvrais les lettres. Une de Shinobu et l'autre de Tanjiro... J'ai ouvert celle de Tanjiro en premier
Bonjour Yukino! J'espère que tu vas bien et que tu te remet bien de tes blessures. Juste un petit mot pour te remercier d'avoir défendu Nezuko. Bien de pourfendeurs ne l'aurait pas fais par peur des conséquences. Sans toi, Kanao l'aurais sûrement tué. C'est tout ce que j'avais à dire. Passe mes salutations à Tomioka et bon rétablissement!
J'ai souri en me promettant d'aller le rendre visite. J'ai ensuite ouverte la lettre de Shinobu avec fébrilité.
Chère Yukino. Je tenais d'abord à m'excuser pour ce qui s'est passer au mont Natagomo. J'espère que le combat avec ma successeur ne t'as pas trop blessé. Sache que j'ai bien vu au Q.G des pourfendeurs que Nezuko ne mangeait pas d'humains et que toi et Tomioka aviez bien raison de la protéger. Elle s'est remise des blessures infligé par Sanemi et dors paisiblement dans une chambre sans lumière. Néanmoins, j'aimerais te parler de quelque chose qui m'a perturbé. Si la santé te le permet, passe me voir au domaine des papillons pour que nous discutions autour d'un thé.
Cordialement, ShinobuMais de quoi elle voudrait me parler? Sûrement de mon altercation avec elle quand j'ai défendu Tomioka... Argh! Mais pourquoi j'ai dis ça? Tomioka n'est pas du genre à se laisser faire. Il l'aurai sûrement répondu par rapport à ça. Mais je ne sais pas... je repense à cette colère que j'ai eu quand elle lui a dis que tout le monde le déteste. J'ai pourtant toujours appris à contrôler mes émotions. C'est sûr que n'aillant jamais vu quelqu'un d'autre que mon père et mon frère, je ne sais pas comment me conduire avec un maître, ou bien un ami.
Mais je raconte quoi encore! Tomioka n'es pas un ami! Il est un professeur. Il m'as choisi pour faire bonne allure devant le maître et parce que le pilier de la flamme n'avait pas que ça à faire d'entraîner une gamine (bien que nous n'avons qu'un an de différence).
Sans réfléchir. J'ai sortit la boîte qui était sous mon lit. Il y avait le socle du Katana de mon frère, sa tenu de pourfendeur et les mots qu'on s'échangeait pendant nos cours à domicile
Eh Yukino?
Le prof vas nous remarquer!
Mais non! Bref, t'es amoureuse?
Oui du chat
Aïe.. j'ai oublié que tu pouvais pas aller au village.. mais ne t'en fais pas; je te ramènerais un beau gosse qui me ressemblera!
D'accord mais laisse moi faire mon exercice stp!
Ou bien, quand il est revenu de 4 missions d'affilé et qu'on a directement enchaîner avec les cours
Les nouvelles?
Euh.. papa a fumer 1 paquet de cigarettes en moins, j'ai appris un nouveau souffle et le chat s'est barré
Ah.. sympa
Ne part plus jamais. Tu rate trop d'événements
Promis ;) sinon t'as bien grandi en 2 mois (je parle pas de taille.)
T'es un pervers. Je suis ta soeur oublie pas.
Oui oui... on se fais une nuit blanche?
D'accord
J'ai souri en lisant ça. Il est mort après une mission contre une lune démoniaque. Je me rappelle que j'ai été dévasté par sa mort. Il était non seulement mon frère, mais aussi mon meilleur ami. Je m'en veux de ne pas avoir passer plus de temps avec lui..
J'ai rangé soigneusement les bouts de papiers et j'ai serré son kimono contre moi avant de l'enfiler et m'endormir avec.
Le lendemain matin, j'ai mangé un petit déjeuner au lit avant de lire un peu. Les jours ont passer et j'ai fini par guérir. Mes jambes ne me font plus du tout mal et je peux recommencer les entraînements.
J'ai d'abord fais les entraînements au sabre que mon père m'avait enseigné. Notre cours est grande alors je cours en imaginant parfois que je suis en ville, d'autre fois en forêt. Après une semaine, j'ai décidé de m'entraîner au combat à main nue. Qui sait, peut-être que ça me sera utile. J'ai décidé d'utiliser un mannequin mais j'ai réalisé que j'étais vraiment nul. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller voir Tomioka qui nettoyait son katana
Moi: Tomioka?
Tomioka: hum?
Moi: j'ai de la difficulté avec le combat à main nue et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider
Tomioka: rejoins moi dans l'allée principale dans 5 minutes
J'ai souri et je suis aller me préparer. Comme il faisait chaud, j'ai décidé de mettre un short et un kimono de combat. J'ai attaché mes longs cheveux avant de rejoindre Tomioka. Il faisait peut-être plus de 27°, mais il avait toujours son énorme manteau avec lui.
On a commencé par quelques coups de bases avant d'entamer les combats. Je me suis retrouvé par terre après chaque seconde où on commençait un nouveau combat. Après 3h, je n'ai pas été capable de me relever
Tomioka: tu y étais presque. On recommence
Moi: sans vouloir te contredire, j'ai plus mal aux jambes que quand j'étais au mont natagomo. On peut prendre une pause?
Tomioka: tu a 10 minutes
Il s'est diriger vers l'intérieur et j'ai fermé les yeux en soupirant. Je m'apprêtai à faire un petit somme quand je reçois de l'eau glacé sur moi
Moi: mais que-
Tomioka: personne n'as dis que tu pouvais dormir.
Moi: désolé...
Tomioka: tien. Mange un peu
J'ai pris le sac et ai dévoré son contenu. Il s'est assis à côté de moi pendant que je terminais mon repas. La nuit commençai a tomber et disons que des vêtements court avec de l'eau glacé et la nuit ne m'aide pas a avoir chaud..
Tomioka: ça vas?
Moi: oui j'ai juste un peu froid
Il a hésiter avant de me mettre son manteau sur mes épaules. Je n'ai pas réfléchi avant de passer mes bras dedans et de respirer son odeur. Encore sans réfléchir, j'ai mis ma tête sur son épaule. Il a d'abord eu l'air surpris, mais il a ensuite à son tour mis sa tête sur la mienne. Je me suis endormie pour me réveiller dans mon lit, son manteau toujours sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)
FanfictionYukino, 19 ans. Son but? Venger son père qui s'est fait dévoré par un démon. Pour cela, le maître lui recommande l'entraînement du pilier de l'eau, Tomioka Gyiu. Mais, tout ne se passe pas comme prévu... PRÉCISION!!! Ceci est ma première fanfiction...