♦Chapitre 19♦

272 13 0
                                    

Pdv Yukino
Je venais de tuer quelques démons, et maintenant je devais rentrer. Le soleil était lever et dans 2 heures, l'entraînement des piliers allait commencer pour moi.

Comme le premier jour, aucun pourfendeur ne sera chez moi, j'en profiterai pour m'entraîner. Normalement, les piliers s'entraînent entre eux en attendant les jeunes pourfendeurs. Mais j'avais bien trop peur d'en approcher un.

Je commença donc à faire mes échauffements et pratiqua a fond le combat a mains nues. Il fallait absolument que les pourfendeurs voient que j'ai du potentiel. Comme ça, peut-être qu'ils me respecteront.

Une heure plus tard

Cela faisait maintenant une bonne heure que je m'entraînerais. Je tentais tant bien que mal de faire un coup de pied qui visait le cou.

Je sais très bien que un simple coup de pied de le tuera pas. Mais certains démon tiennent leurs têtes une fois décapité. C'est pour ça qu'un coup de pied assez puissant pourrait la faire détacher.

J'essaya une nouvelle fois sans succès. Je senti une présence derrière moi.

Tomioka. Évidemment.

Tomioka: Tu met toute ta force dans ton pied. Il faut la répartir sur tout le corps.

Je soupira et réessaya. Évidemment, mon coup de pied était meilleur. Je ne pouvais pas nier que avoir a mes côtés un pilier était très instructif.

Moi: Merci...

Il hocha la tête et m'observas durant mon entraînement. Comme je n'arrivais pas a me concentrer, je décida de rattraper mon sommeil.

En ce moment, les démons se faisaient très rare. Seul les pourfendeurs de bas rang allaient en mission.

Quelques jours plus tard

Les premiers pourfendeurs allaient arriver aujourd'hui. Je stressais.

Les pourfendeurs avaient assez peur des piliers. Mais de moi? Je ne pense pas.

Pour essayer de paraître un minimum autoritaire, je mis mon uniforme et mon haori bleu-vert.

J'arrivea dans le jardin ou certains pourfendeurs m'attendaient. Il y avait parmis eux Kanao, la successeur de Shinobu. Je vis aussi Inosuke, Murata et quelques pourfendeurs avec qui j'avais fais des missions. J'inspira et commença le discours que j'avais si longtemps répété.

Moi: Certains pourfendeurs perdent la vie car ils n'ont plus leur katana pour se battre. C'est pour ça que je vais vous apprendre des techniques de combats pour les démons faibles.

Un pourfendeurs: On ne pourra pas se battre si le démon a des pouvoirs sanguinaires qui nous tiennent éloigné.

Moi: Je sais. Il y aura aussi des techniques d'esquives. Comme ça, en attendant que les renforts arrivent, vous pouvez survivre.

Heureusement pour moi, la plupart des pourfendeurs semblaient captivés par mes paroles. Je leurs montraient donc des exercices d'esquive a faire a deux.

À la fin de la journée, ils passeront par groupe devant moi. C'est a ce moment là que je devrais décider si ils passent chez Shinazugawa ou pas.

Quelques heures plus tard

Nul. Ils sont nuls.

La plupart esquivent parfaitement bien les « attaques ». Mais pour le combat a main nues, la plupart ont deux mains gauches. Heureusement, Muzan semble s'être calmé. Il n'envoie carrément que deux démons par nuit.

Moi: S'il vous plaît! Préparez vous pour passer, je dois aller vérifier un truc a l'intérieur.

J'avais besoin de prendre une pause. J'allais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et remarqua un pourfendeurs un peu plus âgé que moi. Il devait être là pour l'entraînement des piliers.

Moi: Désolé, mais vous n'avez pas le droit d'être ici.

Le pourfendeurs: Je m'en fiche pas mal. Je dois te parler.

Il s'approcha de moi. Par réflexe, je recula.

Le pourfendeurs: Vous les successeurs, vous avez des avantages. Être entraîner personnellement par un pilier, ce n'est pas rien. Et en plus, quand vous êtes au rang Kinoe, vous devenez pilier dès que le pilier meurt. Le rêve quoi. Mais là, à ce que je vois, tu prend la confiance. Non seulement tu fais les rondes a la place de ton maître, mais tu nous entraîne à sa place? Ça fais 2 ans que je suis au rang Kinoe. Pourtant, je ne deviens pas pilier. Pourquoi? Le poste de pilier de l'eau est occupé. Et toi, tu arrive comme ça et occupe la place de mes rêves!

Moi: Où voulez vous en venir?

Le pourfendeurs: Je n'ai pas besoin de ton entraînement débile. Tu vas me faire passer tout de suite a l'entraînement du pilier du vent. Comme ça, je perfectionnerais mon combat au sabre et je prouverais au pilier de l'eau que je mérite d'être son successeur.

Moi: Je ne peux pas. Vous n'avez pas les capacités pour ça. Il faut que vous arriviez a vous battre convenablement a mains nues.

Le pourfendeurs: Oh... Mademoiselle prend des initiatives (Il s'approche dangeureusement). Tu sais ce que je leurs fait moi aux jeunes qui sont trop insolent?

Il essaya de me gifler, mais j'attrapa sa main à temps. Je mis en pratique les conseils du pilier de l'eau pour ne défendre sans blesser. Malheureusement, le pourfendeurs était moins incompétent que ce que je pensais.

Au moments ou je cru qu'il allait me casser le bras, j'entendis une voix familière.

Une voix que je ne pensais pas entendre ici.

Shinazugawa-san: Eh! Tu pense que c'est une façon de traiter une successeur?

Le pourfendeurs lâcha immédiatement sa prise pendant que je me frottais les poignets. Le jeune homme qui s'apprêtait a m'agresser trembla de tout son corps.

Shinazugawa-san: Je vais t'expliquer, petit morveux. Tu ne manque pas de respect a un autre pourfendeurs. Surtout si il est plus doué que toi. Si Kobayashi a décrété que tu ne passerais pas aujourd'hui, et bien tu ne passera pas aujourd'hui. Elle a été nommée pour t'entraîner, donc tu ferme ta gueule et tu l'écoute. Le maître ne sera pas content.

Le pourfendeurs était sur le point de s'évanouir, pendant que moi, je jubilais.

Shinazugawa-san venait de me défendre! Et en plus, il avait dis que j'étais doué. Il finit par chasser le jeune homme en lui promettant d'écrire un rapport sur lui.

Le pilier du vent m'observa pendant que je lissais ma jupe. J'avais peur qu'il se moque de moi en disant que je n'avais aucune autorité.

À ma grande surprise, il posa simplement sa main sur ma tête.

Shinazugawa: Ne te laisse pas faire. Faire semblant de contrôler la situation déstabilisera ton adversaire. Ne l'oublie pas.

Il parta sur ces mots. J'étais en train de penser a ce qui venait de se passer, quand j'entendis un bruit.

Tomioka était devant moi et avais sûrement vue toute la scène.

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant