♦Chapitre 12♦

349 11 1
                                    

Le lendemain matin, je sors avec Tanjiro pour rejoindre les autres garçons. Des kimono nous on été mis à disposition. Heureusement, ils étaient assez chaud et me protégeais de l'air frais du matin.

On a rejoins Inosuke qui portais aussi un Kimono. Nous discutions jusqu'à ce qu'Uzui-san nous interrompe. Il nous a dis que Zenitsu avait mystérieusement disparu et nous a demandé de partir sur le champ. Apparemment, on étais pas assez bien gradé pour réussir un combat contre une potentielle lune supérieure. 

Moi: Donc on a fais tout ce chemin pour rien? Uzui-san, sans être irrespectueuse, je pense que ce serait plus bénéfique pour vous que nous soyons plusieurs. Premièrement, on pourrait surveiller les chambres de vos femmes en même temps sans que vous aillez a faire des allez retour. Deuxièmement, il y a peut-être plusieurs démons, donc ça sera bien plus compliquer pour vous de les battre. Je pense donc que nous garder vous sera bénéfique. Evidemment, si un combat viendrait à s'engager, nous resterons en retrait tant que vous maîtriser la situation. 

Il y a eu un blanc. Du haut de ses 1m98, Uzui-san sait se faire respecté. Je pense que de tout les pourfendeurs, personne n'a jamais osé le contredire. Je n'en dis pas moins de moi: J'étais tout simplement terrifier. 

Uzui: Tu a du cran, petite. Tu es bien la successeur de Tomioka. Malheureusement, je pense que vous me gênerez plus qu'autre choses. Rentrez.

Il nous a laisser en plan. On a décidé de continuer la mission, même si il nous l'interdisais. Après tout, on avais déjà commencer. 

Inosuke retourna dans sa maison et tanjiro et moi décidons de faire la même chose. On s'est enfermé dans notre chambre afin de dressé une liste des potentiels femmes qui pourraient être un démon. Nous nous sommes mis d'accord sur la oiran Warabihime de la maison ou Zenitsu se trouvait. Selon quelques rumeurs, Zenitsu l'aurais confronter et ce serait pour ça qu'il serait partit. Même si la théorie qu'il aurait pris peur et se serais enfui n'est pas anormal, je ne pense pas qu'il serait partit sans nous prévenir. 

Moi: Je pense que le mieux, ce serait d'y aller. Je pourrais très bien faire croire que "Zenko" est ma petite soeur et que je m'inquiète. 

Tanjiro: On pourrait même demander à la Oiran. En observant bien, on pourrait vérifier si elle ment. 

Moi: On devrait quand même amener nos Katana et mettre notre uniforme en dessous de notre kimono. Comme ça, si notre théorie est vrai, on pourra commencé à se battre. 

Tanjiro: Pendant que tu te bat, je pourrais aller chercher Tengen avec Inosuke. Il réside dans une petite maison. 

J'allais acquiescé quand des coups à la porte nous on interrompu. Une femme nous a dis qu'un client tenait à me voir. Je suis sortie et j'ai regarder Tanjiro d'un air entendu. Il ne faut pas oublié que je ne suis pas là pour me prostitué, mais pour sauver les millions de gens qui habitent ici. 

La femme m'as amener devant Uzui-san. Pendant 2 minutes, j'ai complètement oublié qu'il m'avait obligé à repartir. Il m'as pris par le bras et m'as guidé dehors. 

Uzui-san: Puis-je te demandé ce que tu fais encore ici?

Moi: Nous refusons de partir, Uzui-san. Et puis, on a une piste avec Tanjiro. Laissez nous au moins la vérifier. Si elle ne marche pas, nous partirons. 

Il m'as regarde avant d'accepter à contre coeur. J'ai rejoins tanjiro et nous nous sommes préparer. J'ai mis un kimono par dessus mon uniforme et enlevé tout le maquillage sur mon visage. Nous sommes aller à la maison de Zenitsu et avons demandé des nouvelles. Les femmes nous ont dis qu'elles ont trouver un journal intime qui appartenais à "zenko". Il aurait écrit que la vie dans ce quartier était trop dur et qu'il partirais. 

Nous avons tout de suite su que Zenitsu avait été enlevé. Jamais il ne serait partit sans nous prévenir. Nous avons demandé a voir la Oiran, et les femmes ont gentiment accepté. J'ai posé ma main sur mon katana qui était caché derrière mon dos. Si notre intuition de départ était bonne, nous allions entamé notre premier combat contre une probable lune supérieure. 

On nous a guidé dans une chambre ou une femme était face à un miroir. 

Moi: Bonsoir madame. Pardon de venir à l'improviste, mais nous aurions quelques questions à vous poser au sujet de ma soeur Zenko.

L'oiran: Ah. Tu es la soeur de cette impertinente? Elle a osé me manqué de respect. Pas étonnant qu'elle est décidé de partir. 

J'ai lancé un regard à Tanjiro. En chemin, on avait décider de lui avouer nos soupçons. Je dirais tout, sauf la partie où on dit que le démon peut être elle-même. 

Moi: Justement. Ma soeur est, certes, très peureuse, mais elle ne serait pas partie sans me prévenir. Je pense que quelqu'un aurait pu la kidnappé.. Un démon par exemple..

Elle n'a pas bougé. J'ai senti à son aura qu'elle était soucieuse. Comme quand on essaie de cacher quelque chose. Elle s'est levé et a commencé à retirer son kimono.

L'oiran: Vous me soupçonnez, n'est-ce pas? Écoutez, je n'ai pas le temps pour vos enfantillages. Laissez moi vous ramenez auprès de votre soeur. 

Elle a tirer d'un coup sec son kimono. Elle portait une petite tenue et, sous sa perruque, de long cheveux noirs sont tombé. Instinctivement, j'ai crié a Tanjiro d'aller chercher Uzui-san et Inosuke. J'ai tirer sur mon kimono et j'ai brandi mon katana. 

Des bandes de tissus ont brandi de sa ceinture et ont foncé sur moi. J'ai tenté de les coupé, mais ils ont repousser mon sabre. J'ai sauté par la fenêtre qui était juste derrière moi et atterri sur un toit. La démone continue a envoyer des bandes de tissus pendant que je les esquivais. Aucun des mouvements de l'eau ne pouvait les tranché. Seul le onzième le pouvait, mais je ne le maîtrisais toujours pas. Si je n'aurais pas été autant orgueilleuse, je serais aujourd'hui chez Tomioka. Mais, évidemment, il fallait que je vienne ici.

Je suis descendu sur le sol ou Uzui-san, Tanjiro et Inosuke étaient. 

Uzui-san: Yukino! Vas dans les 2 autres maison et cherche mes épouses! Aller vite!

Je m'apprêtais à rechigner, mais l'heure n'étais pas aux plaintes. J'ai sauter sur le toit et courus en direction de la maison ou Inosuke résidait. Mais, en chemin, je reçu un coup qui a traverser mes cheveux et la bande de tissu m'as infligé une coupure sur ma nuque.

Le coup m'as fais perdre connaissance.


Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant