♦Chapitre 14♦

300 11 0
                                    

Je sens mes poumons se contracter. Je peine à respiré. Ma tête est plus légère.

Bon sang, que se passe-t-il?

J'ouvre les yeux et vois des gens paniqué autour de moi. Je baigne dans une marre de sang et je ne sens plus mes jambes. Certaines personnes derrière moi essaies de relever des débris. Je venais de comprendre.

Une maison s'était effondrer sur mes jambes. 

J'ai essayer de réguler mon souffle pour arrêter les hémorragie. Je réussi par je ne sais quelle force à me lever et prier les gens de quitter le quartier. J'essaya de retrouver Tanjiro et les autres lorsque je remarqua une traîné blanche sur le sol.

Mes cheveux ont été coupé par le ruban de la démone. 

J'ai décidé de ne pas en prendre compte. Ça allait repousser de toute manière. 

Je retrouve finalement Tanjiro qui réussit à couper les rubans de la Lune supérieure. Au moins, je pouvais aller chercher les femmes de Uzui-san. Au moment de rebrousser chemin, Tanjiro s'effondre. 

Bon. Je ne peux pas le laisser là. Je cours derrière la démone et tente de lui couper le cou. Malheureusement, il est trop dur et m'envoie voler. J'arrive à ne pas m'évanouir sous la pression du coup et me fais rattraper par le pilier. Il me met à l'écart dans une caverne avec trois femmes merveilleusement belle et les deux frères d'armes de Tanjiro. 

Tengen: Je viens d'apercevoir Nezuko qui vas en aide a Tanjiro. Nous allons rester ici pour couper ces satanés rubans rose. Ensuite, j'irais avec Yukino, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu tuer ce démon. Pendant ce temps, les filles, vous irez évacué tout le quartier.

J'acquiesce avant de me tourner vers les rubans. Je réussi à les coupé d'un coup, suivi de Inosuke et Zenitsu. 

Après plusieurs minutes, nous réussissons à tout couper. Comme prévu, les épouses de Uzui-san courent afin d'évacuer tout le monde pendant que je courais avec les autres pourfendeurs vers la démone. 

Alors qu'on se rendait sur la place où j'avais aperçu Tanjiro quelques minutes plus tôt, nous entendons des cris qui viennent d'une maison. Arrivé là bas, nous apercevons une dame blessé, Tanjiro, Nezuko dans un corps d'adulte et la démone toute brûlé. 

Moi: Nezuko?! Bon sang que-ce qu'il lui arrive?!

Tanjiro: Elle m'as aidé, mais je ne sais pas pourquoi, elle s'est transformé et essaie de manger une dame!

Uzui-san: Donc tu es en train de me dire que ce beau discours devant les pilier ce n'étais que du beurre?

Tanjiro: Bien sûr que non! Je- Attention!

Sans hésiter, je brandi mon katana et réussi a donner un coup sur la démone. Lorsque je lui coupe le cou, je réalise qu'il est relié à son corps par une bande de tissu qu'Uzui coupe sans difficulté. 

Moi: Bon, passons aux choses sérieuses. 

Tanjiro: Mais.. Tout les deux.. vous l'avez tué avec tant de facilité..! Comment est-ce possible?

Moi: Laissons ça pour Uzui-san. Pour ce qui est de Nezuko, fais quelque chose qui pourrait lui rappeler des choses, comme des paroles ou une chanson.

Tanjiro: Une chanson... Mais oui!

Alors qu'il s'apprêtait à chanter, des bruits se font entendre parmi Uzui et la démone. Lentement, une forme apparaît. J'écarquille les yeux et réalise. Il n'y avait pas qu'un démon, mais deux! 

Si je me souviens bien, Yueno m'avait dis que certaines lunes démoniaques avaient plus de difficulté à mourir. Certains avaient même une condition pour pouvoir réussir a mourir. Par exemple, dans ce cas là, peut-être fallait-il tué le démon vert avant la femme, ou bien les tué en même temps. 

Quoi qu'il en soit, je brandi mon katana aux côté de la carrure imposante de Uzui-san. Malheureusement pour moi, le pilier commençait déjà a se battre. 

Je n'ai absolument rien fait durant ce combat. 

J'observe les autres pourfendeurs. Je suis sensé être leur aîné. Je devrais leur montrer l'exemple. Les épauler, les protéger. Mais je n'ai fais que m'évanouir et être un poids pour eux. 

Si Yueno était à ma place, il aurait déjà pris l'avantage. Il aurait pu être le successeur de Tomioka et n'aurait pas tout compliqué en développant des sentiments amoureux pour lui. Il aurait été un très bon successeur, peut-être même le nouveau pilier de la flamme à l'heure qu'il est.

Et cerise sur le gâteau, je me retrouve derrière à ne rien faire. D'un coup, comme si la vie avait décider d'être contre moi, la démone nommé Daki m'emprisonna dans ses rubans. Elle serra si fort que je m'évanouie encore une fois.

[...]

Où suis-je? 

J'étais au quartier des plaisirs il y a à peine 5 minutes..

Et maintenant, je me retrouve dans une forêt. 

Cette forêt...

C'est la forêt devant chez moi! Comment je me suis retrouver ici? 

...: Yukino!

Cette voix... 

Moi: Yueno..?

Yueno: Que fait-tu ici! Retourne les aider!

Moi: Mais... Yueno... que fait tu ici? Et moi?

Yueno: Tu t'es encore évanouie. Écoute moi. Tu dois absolument te réveiller et les aider. Ils n'y arriveront pas sans ton aide. 

Moi: Mais je n'ai rien fait.. Je ne serais qu'un boulet pour eux.

Yueno: Écoute moi bien. Tu n'es pas un boulet. Tu doute tout simplement de toi. Tu crois vraiment que je n'ai jamais échoué une mission? Tu crois que absolument tout les démons que j'ai rencontrer, je les ai tué? Et bien non. J'ai laissé partir des démons, parce que je n'étais pas capable de les tuer. Mais est-ce que j'ai baissé les bras? Jamais. Je me suis toujours battu pour me retrouver à ce niveau. Maintenant, à toi de reprendre ce que je n'ai pas été capable de finir. Bute moi ce Kibutsuji et tout les autres démons, et je ne veux pas te voir morte avant que tu ai vécu toute ta vie comme tu le voulais. 

Moi: Yueno..

D'un coup, le sol se volatilise sous mes pieds. Je tombe sans m'arrêter avant de rouvrir les yeux.

Tanjiro: Elle se réveille! Yukino! Tout vas bien!?

Moi: Mieux que jamais.

Je me releva, m'avança et cria la phrase que je n'osa jamais dire jusqu'à présent.

Moi: Alors les démons, je vous propose un jeu: sois vous mourrez, sois vous mourrez. Partant?

C'était la phrase que mon frère criait avant d'aller tué un démon. Comme ça, ce ne sera plus ma bataille. 

Ça sera notre bataille.


Omg après plusieurs semaine, je fini enfin ce chapitre. Je compte raccourcir un peu l'histoire au quartier des plaisirs pour pouvoir développer plus celle de Tomioka et Yukino. Pardon pour l'attente, mais j'ai presque plus de temps avec les cours. 

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant