♦Chapitre 10♦

348 11 0
                                    

Mon père et mon frère sont là, debout devant moi. Je n'arrive pas à contenir mes larmes et me jette sur eux. Ils sont là, les deux seuls hommes qui ont compté pour moi. C'est ces deux là qui ont construit les piliers de ma force actuel.

˚ʚ♡ɞ˚

La situation me semble iréel. Mais pourtant, c'est tout ce qui a de plus de normal: Moi, avec mon père, mon frère et ma fille.

Ma fille..

Moi: Où est ton père? 

Ma fille: Chercher du bois. Mais, pourquoi tu a pleuré?

Mon frère: Maintenant que tu a enfin trente ans et que tu deviens une femme, tu retourne en enfance en pleurant dans les bras de papa?

30 ans? Le temps passe vite.. J'ai l'impression qu'hier encore, j'en avais 17.

C'est un rêve! Réveille toi!

Qui parle..? C'est ma voix mais pourtant..

Ce n'est pas la réalité! Réveille toi bon sang!

✧FLASHBACK✧

Je suis dans la cour, où mon frère est en train de méditer

Moi: Pourquoi tu médite? Tu devrais plutôt t'entraîner au combat non?

Mon frère: J'ai encore beaucoup à t'apprendre.

Moi: Alors fais le!

Il soupire et me regarde avant de s'installé plus confortablement.

Mon frère: Certains démon ne se battent pas avec la force physique, mais la force mentale. Par exemple, certains démons vont te rentrer des idée dans la tête, comme le fait qu'ils sont gentils et qu'il faut attaquer les pourfendeurs. On ne fais pas attention à eux, mais ils sont très puissants. C'est pour ça que faire de la méditation aide beaucoup. À force de se contrôler intérieurement, tu commence à pouvoir virer les intrus de ton cerveau. 

Après ça, Yueno retourna à sa méditation.

FIN DU FLASHBACK

Yueno... Grâce à ses conseils, je me suis mise à la méditation. Et maintenant, je me rend compte que toute cette vie n'était qu'un rêve. Des larmes me perlent aux yeux. Je ne veux pas tout abandonner...

Cette vite paisible avec un mari, des enfants, mon père et Yueno. 

Tous vivants. 

Mais ça ne changera rien. Même si je reste dans ce monde, la vrai vie me rattrapera un jour. Je dois me battre. Je dois tout faire pour qu'ils puissent retrouvé la paix. 

D'un coup, des flammes m'envahissent. Je sens l'aura de Nezuko. Mes vêtements changent et l'uniforme des pourfendeurs retrouve sa place avec mon haori et mon katana. Je n'entend pas les cris de mon père et de Yueno et me dirige vers la sortie. 

Comment faire..? Comment retourner dans mon monde..?

Une clarté se fit en moi. Dans un rêve, on ne peut pas mourir, car le cerveau ne peut pas nous faire imaginé une sensation inconnu. C'est pour ça que lorsqu'on meurt, on se réveille instantanément. Alors, si je meurt ici, peut-être que je me réveillerais! 

Mais, ce rêve n'es pas comme les autres. C'est un démon qui l'as crée. Si je me suicide ici, peut-être que les conséquences seront les mêmes dans le monde réel...

Que ferais Tomioka dans cette situation..?

Il faut que je le fasse. Si je meurt, je serais morte en pourfendeuse. 

C'est partit

Je prend une respiration et met la lame sur ma nuque. Si je m'égorge, mes chances de survie sont nulle. Je compte jusqu'à 3 et je pousse. 

˚ʚ♡ɞ˚

J'ouvre les yeux et trouve Tanjiro, Nezuko et Rengoku-san sont debout. Ils se retournent vers moi et m'expliquent la situation: On doit à tout prix protéger les passagers endormi. Comme je suis la deuxième plus forte, je vais aider le pillier de la flamme à protéger les cinq derniers wagons. Nous nous y dirigeons avant que le démon fasse un carnage. Je dégaine ma lame. 

˚ʚ♡ɞ˚

Après quelques minutes de combats, le train commence à tanguer. Je pense que le démon à été vaincu, car les passagers sont réveiller. La locomotive déraille et s'envole avant de s'écraser fort. Rengoku-san à réussi à sortir et fais évacuer les passagers. J'ai les côtes cassé et sûrement une bosse sur la tête, mais en comparaison avec d'autre, je vais bien. Rengoku-san s'est dirigé vers Tanjiro qui peine à refermer sa plaie. 

D'un coup, l'atmosphère change; Je sens une aura de démon s'approché. Malgré ma douleur, je dégaine mon sabre pendant que le pillier commence son combat.

Rengoku: YUKINO! NE VIENS PAS LÀ ET PROTÈGE LES AUTRES PASSAGERS! 

Je me rend à l'évidence: Je ne serais qu'un poids pour Rengoku-san. Je me dirige vers les passagers, mais le paysage commence à tanguer et je perd connaissance sous les cris de Tanjiro. 

Quand je me réveille, il est trop tard. 

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant