Épilogue

260 8 0
                                    

Deux semaines après la défaite de Muzan

Pdv omniscient

Le cimetière des pourfendeurs était assez rempli. Tout les morts pouvaient maintenant reposer en paix.

Yukino a été enterré juste avant l'attaque de Muzan. Certains qui ont le coeur pur disent que son père l'a tuer pour lui éviter l'attaque du démon originel.

Les premiers visiteurs sur sa tombe sont le quator légendaire, Tanjiro, Nezuko, Inosuke et Zenitsu.

Tanjiro: Venez! Il y a la tombe de Yukino ici.

Les jeunes ex-pourfendeurs s'agenouillent en posant des fleurs de lys sur sa tombe. Elle a été enterrée aux côtés de son frère.

Nezuko et Tanjiro pleurait. Ils s'étaient attachés a Yukino pendant l'année précédente. Inosuke et Zenitsu ne lui avaient pas beaucoup parler, donc ils s'en foutais un peu.

Quelques heures plus tard, c'est Kanao et les filles du domaine papillon qui lui rendent visite.

Kanao était contente de connaître une autre successeur. Les filles, elles, s'étaient attaché a la jeune fille.

Elles lui déposèrent des roses avant d'aller voir Shinobu.

Le prochain a venir est Shinazugawa.

Il se sentait mal de ne pas l'avoir défendu. C'était lui le pilier. C'était a lui de mourir si il le fallait.

Elle n'avait pas a mourir. Elle était si jeune. Pourquoi devait-elle mourir? Elle aurait pu se marier  avec Tomioka. Les deux jeunes gens auraient eu des enfants et aurait eu sa vie de rêve.

Il souria doucement et effleura la tombe de Yukino. Quand il l'a vu pour la première fois, il a tout de suite pensé a sa petite soeur. Elles avaient le même type de gentillesse.

Mais il avait tout gâché. Il avait baisser sa garde en pensant que le démon était mort. Mais il avait attaqué Yukino.

Il partit plus tard vers d'autre tombe.

La dernière personne qui est venu ce jour là est nul autre que Tomioka. Il s'agenouilla en posant des fleurs de plusieurs sortes. Il câlina la pierre tombale en laissant couler ses larmes.

Tomioka: Yukino... Pardonne moi.. Je n'ai pas su te protéger.. Mais c'est bon, tout est fini maintenant, on a tuer Kibutsuji. Tout les démons sont maintenant partit. Tu peux reposer en paix.

Il resta comme ça pendant des heures. Plusieurs anciens pourfendeurs passèrent par là, mais personne n'osa l'interrompre.

Dans un monde où l'aube peut être le dernier lever de soleil que nous contemplons, l'amour inconditionnel brille d'une intensité encore plus grande. Il transcende les contraintes du temps éphémère et de l'incertitude constante. Au milieu de cette réalité où l'on ne peut se permettre de tomber amoureux sans savoir si on reverra le jour suivant, l'amour inconditionnel se dresse comme une lueur d'espoir indéfectible.

Dans ce contexte, chaque instant de connexion et de tendresse devient précieux, car nous sommes conscients que le temps est notre ressource la plus précieuse. L'amour inconditionnel prend une signification profonde, car il nous rappelle de chérir chaque personne que nous rencontrons et de les aimer sans condition. Nous réalisons que l'amour ne peut pas attendre demain, car demain pourrait ne jamais venir.

L'amour inconditionnel nous pousse à plonger dans l'émerveillement de chaque interaction, à embrasser la vulnérabilité et à donner le meilleur de nous-mêmes. Il nous encourage à abandonner les barrières du jugement et de l'attente, car nous savons que chaque personne mérite d'être aimée et appréciée pour ce qu'elle est, ici et maintenant.

Au centre de ce milieu où chaque coucher de soleil peut être le dernier, l'amour inconditionnel nous enseigne l'importance de vivre pleinement chaque instant, de chérir les liens que nous créons et de cultiver la bienveillance envers les autres. Il nous rappelle que même dans l'incertitude, l'amour a le pouvoir de nourrir nos cœurs et de créer des souvenirs qui perdureront au-delà des jours.

Alors, que chaque étreinte, chaque mot doux et chaque acte de générosité soient imprégnés de l'amour inconditionnel. Que notre amour brille comme un phare dans les ténèbres, éclairant le chemin des autres et élevant nos propres vies vers une beauté intemporelle. Car dans cet amour, nous trouvons la force de vivre pleinement, sans regrets, et de créer des moments d'amour et de connexion qui résisteront à l'épreuve du temps incertain.

Fin.

Ce chapitre est dédié a mon amoureuse Lina la femme de ma vie❤️❤️

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant