♦ Chapitre 15 ♦

321 13 0
                                    


Je sens une nouvelle détermination m'envahir. J'ai passé trop de temps à douter de mes capacités, à me sous-estimer. Mais maintenant, les paroles de Yueno résonnent en moi et me donnent une force nouvelle. Je ne laisserai plus la peur et l'incertitude me paralyser.

Je me retournais vers Tanjiro et les autres un sourire aux lèvres.

Moi: Tanjiro, Zenitsu, Inosuke, Tengen, nous sommes dans cette bataille ensemble. Je ne serai plus un fardeau, mais une alliée sur qui vous pouvez compter. Ensemble, nous vaincrons Gyutaro et Daki.

Tanjiro me sourit, Inosuke hurla Zenitsu resta calme.

Uzui-san: Flamboyant tout ça, mais les démons n'attendent pas tes discours, Yukino.

Je me retournait et, effectivement, ils recommençaient a nous attaquer.

Nous nous précipitons vers le champ de bataille, prêts à affronter Gyutaro et Daki. L'énergie et la détermination circulent à travers nos veines. Chacun de nous utilise ses compétences et ses techniques pour lutter contre les démons redoutables.

Gyutaro et Daki ne nous laissent aucun répit. Leurs attaques sont rapides et dévastatrices, mais nous restons concentrés et déterminés. Tanjiro utilise son souffle de l'eau pour contrer les mouvements de Gyutaro, tandis que Inosuke et Zenitsu attaquent Daki avec férocité.

Je me concentre sur ma propre cible, Gyutaro. Je danse autour de lui, évitant ses coups mortels tout en cherchant des ouvertures pour le frapper. Mon katana fend l'air avec précision, cherchant à briser sa défense.

Les autres forfendeurs se battent également avec vaillance, montrant une coordination remarquable. Nous nous couvrons mutuellement, anticipant les mouvements des démons et nous appuyant les uns sur les autres.

Au fur et à mesure que le combat progresse, nous gagnons en confiance et en assurance. Nous avons appris à nous faire confiance mutuellement, à nous soutenir dans les moments difficiles. Nous nous battons pour protéger ceux que nous aimons et pour mettre fin à la menace de Gyutaro et Daki.

La bataille fait rage pendant un certain temps, les échanges de coups sont intenses et violents. Mais finalement, nous réussissons à trouver leurs faiblesses. Gyutaro et Daki sont surpris par notre résistance et notre détermination sans faille.

Nous nous lançons tous ensemble dans un dernier assaut, combinant nos forces pour vaincre les démons. Nos attaques coordonnées portent leurs fruits. Gyutaro et Daki sont désormais gravement affaiblis.

Dans un dernier effort, nous délivrons les coups fatals. Les démons s'effondrent, leurs corps disparaissant dans un nuage de fumée noire. La victoire est enfin à nous.

Je m'allongea en tentant de reprendre mon souffle. Après 5h de combat, je permettais à mes larmes de sortir. Tanjiro alla chercher ses compagnons pendant que Tengen renda ses derniers instants.

Je tenta de me diriger vers lui. Il essaya tant bien que mal de dire ses derniers mots, mais ses femmes se disputaient entre elles. Il n'eut pas le temps d'en placer une.

Heureusement, Nezuko arriva et grâce a son pouvoir sanguinaire, elle put le guérir du poison.

J'essaya de rester debout, mais la fatigue l'emporta et je m'évanouie sous les yeux du pilier.

Trois semaines plus tard...

J'ouvris les yeux avec difficulté. Une lumière apparue. Je cru apercevoir une silhouette..

Yukino...

Quelqu'un appela mon nom. J'aimerais lui répondre, mais mon corps ne répondis pas.

Yukino!

J'arriva enfin a ouvrir les yeux. La silhouette si familière de Tomioka apparit sous mes yeux. Il appela un médecin et reviens à sa place. Il me serra la main et, dans ses yeux, il y a une peur.

Une peur bleue.

Aurait-il eu peur de me perdre?

Shinobu interrompis mes reflexion en entrant dans la chambre. Tomioka lâcha aussitôt ma main.

Après quelques examens, elle me fit le bilan.

Shinobu: Tu a beaucoup de chance. Quelques blessures mineurs qui guériront d'ici deux semaines. Par contre, tu a reçu une très grosse attaque sur ton dos. Tu ne pourra plus marcher pendant 6 semaines. Ne t'inquiète pas, après la rééducation, tu sera comme neuve. (Elle se retourne vers Tomioka). Elle pourra revenir chez toi d'ici 2 mois. Tu peux partir l'esprit tranquille.

Shinobu nous laissa et j'adressa un sourire a Tomioka.

Tomioka: Je te félicite. D'après ce que Tengen m'as dit, tu t'es bravement battue. J'ai une mission qui m'attend. Repose toi bien.

La vulnérabilité que j'ai cru apercevoir avait laissé sa place a son habutuel masque neutre.

Six semaines plus tard

J'ai passé les six semaines les plus paisibles depuis la mort de Yueno. Tanjiro s'est finalement réveillé et nous avons fini notre rééducation ensemble.

Il compte maintenant aller au village des forgerons pour se chercher un nouveau katana. Comme le mien compte arriver directement chez Tomioka, j'ai décidé de m'abstenir.

En entrant dans le domaine, j'apperçu Tomioka qui s'entraînait. Il s'arrêta, et un micro sourire orna le coin de ses lèvres.

Tomioka: Félicitations!

Moi: Merci.. Mais pour quoi?

Tomioka: Tu n'a pas vu ton grade?

Je soucouais la tête avant de prononcer les mots pour que mon grade apparaisse. Je rata un souffle.

Kinoto

Kinoto... J'étais au grade Kinoto... Il ne m'en restait qu'un et je serais officiellement successeur.

Même si un pilier qui meurt a un successeur, il ne se passera rien si il n'est pas au grade Kinoe. Pour prendre la place de son maître, il devait faire la même chose que tout les autres pourfendeurs. C'est comme si tout cela n'avait servi à rien.

Mais être au grade Kinoe et être successeur, c'est différent.

Dès que le pilier meurt, on devient directement à notre tour pilier. Et devenir pilier, c'est l'objectif de tout les successeurs.

Pas tant que ça, puisque Tomioka mourrait.

Un frisson me parcourût à cette idée. Tomioka me soutenu jusqu'à la cuisine, où je vit une dizaine de plat préparer. Chacun était dressé afin que toute les assiettes forment « Félicitations ».

Moi: Tu a tout préparé toi même?

Tomioka: Avec un peu d'aide, je ne te mens pas. Je me suis dis que.. ce serait bien que tu ai un vrai repas au lieu de ces boulettes de riz que tu amènes toujours en mission..

Je lui fit un énorme sourire avant de le remercier. Je pris place sur la chaise et lui fit signe de venir à mes côtés.

Nous avons manger les plats pendant plusieurs minutes en discutant.

Pour la premiere fois en 2 ans, nous discutions et rions comme deux jeunes adultes normales. Pas de démons, pas de missions.

Juste lui et moi.

Mais, je ne me doutais pas que ce serait la dernière fois que ça arrivait.

Bonjour! J'ai enfin publié ce chapitre! Les vacances arrivent, je vais pouvoir écrire plus souvent. Pour le quartier de plaisir, j'ai décidé de le raccourcir, car je veux vraiment développer l'histoire bien comme il faut. Merci beaucoup de prendre le temps de lire mon histoire ça me fais vraiment vraiment plaisir ❤️❤️❤️

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant