♦Chapitre 17 ♦

299 11 5
                                    

Je me dirigea vers le Q.G des pourfendeurs en me demandant ce que le maître me voulait.

Le voir était un très grand honneur. Seul les piliers et les furtifs le voyait souvent. Pour les pourfendeurs, c'était déjà une énorme chance de le voir une seule fois de loin.

En arrivant, je ne vis non pas Oyakata-Sama, mais une femme magnifiquement belle. Elle avait des cheveux blanc beaucoup plus clair que les miens. Son regard était a la fois sévère et doux.

Il me donnait le même effet que la voix du maître. Par politesse, je m'inclina devant elle.

La femme: Bonjour Yukino. Je suis la femme d'Ubuyashiki. À cause de sa maladie, il ne peut se déplacer pour les réunions. C'est donc moi qui les gère.

Moi: Je comprend. Transmettez tout mes vœux au maître. J'espère qu'il pourra très vite aller mieux.

La femme: Nous l'espérons tous. Comme tu le sais sûrement, depuis tes dernières missions, tu es maintenant au grade Kinoe, ce qui fais de toi obligatoirement la successeur de Tomioka-san. En raison de son indisposition au mission, tu dois maintenant à sa place faire ses rondes. Aussi, un entraînement des piliers aura bientôt lieu. Si ton maître ne se réveille pas, tu devra par conséquent le faire à sa place.

Moi: Êtes vous sûr que je suis apte à le faire? Je veux dire, même étant au grade Kinoe, je ne suis pas aussi forte que Tomioka.

La femme: Ne t'en fais pas. Ubuyashiki a une confiance totale en toi. De plus, il semblerait que tu possèdes un talent hors du commun pour le combat a main nue. C'est pour ça qu'on aimerait tous que tu fasse un entraînement pour tout les pourfendeurs.

Moi: Si tel est la volonté du maître, j'accepte avec joie.

La femme me souria et je me leva pour partir, mais une petite fille qui ressemblait a la femme d'oyakata-sama me retient. Elle me dit que son père voulait me parler en personne.

J'étais assez gêné. Je n'étais qu'une simple pourfendeuse. Pas un pilier. Malgré ça, je voyais beaucoup trop souvent le maître.

J'arriva dans une pièce traditionnelle. Les lumières étaient tamisées, et au centre trônaient un tatamis. Le maître y était allongé. Le voir si faible, lui qui devait aimer sortir me brisa le coeur.

Oyakata-Sama: Bonjour Yukino. Désolé de te déranger, mais je voulais te parler de moi même.

Moi: Ne vous excusez pas! Vous ne me dérangez pas le moindre du monde. C'est un honneur pour moi de venir ici.

Oyakata-sama: Bien. Comment vas-tu? On m'a expliqué ce qui s'est passé avec ton père. J'en suis désolé. Cependant, je voulais m'assurer que tu comprenne ta mission.

Moi: Oui ne vous inquiétez pas. Je ne me laisserais pas attendrir par le fait que ce soit mon père. Il reste un démon qui a mangé des centaines d'humains. Je n'ai pas de pitié pour ce genre d'espèce.

Otakata-Sama: Tu es très forte Yukino. Kanata, ma chérie, pourrais-tu aller me chercher la boîte?

Kanata: Bien père.

Je restais assise, incrédule pendant que la petite fille alla chercher une boîte.

Lorsqu'elle revient, elle mit une boîte entre moi et le maître.

Oyakata-Sama: Yueno avait tout deviné. Avant d'aller en mission, il savait qu'il n'en reviendra probablement pas. Il t'a alors laisser cette boîte.

Moi: Attendez... voud saviez que mon père était un démon?

Oyakata-Sama: Je n'en était pas sûr. Ce n'était qu'une intuition. Yueno en était presque certain. Il m'en avait parler, et a mené ses recherches. Malheureusement, son père s'en ai rendu compte, donc il a envoyé un demon a ses trousses.

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant