♦Chapitre 13♦

300 6 0
                                    

Ce chapitre sera centré sur le passé de Yukino. Bonne lecture!

Je sers le thé dans un petit verre pour Yueno. Il me ne le prend pas et continue ses enchaînements.

Moi: Yueno! Tu fais cet enchaînement depuis 5h du matin! Prend au moins le temps de manger quelque chose!

Yueno: Je n'en ai pas besoin. Si un jour je croise une lune supérieur, le combat pourrais durer plusieurs heures. Il faut que je m'habitue a ne surtout pas s'arrêter.

J'ai soupiré. Mon frère était maintenant au rang Kinoe. Il ne lui restait plus qu'a tué une lune démoniaque ou bien 50 démon ordinaire afin de pouvoir devenir le pilier de la flamme. Le hic, c'est que ce poste est occupé depuis toujours par la famille Rengoku. Même si il réussi son objectif, il ne peut pas avoir deux fois le même pilier. Mon père lui répète souvent que même si il se tue a réussir, il ne deviendra pilier que lorsque si le poste devient vacant. Et encore: apparemment, l'actuel pilier de la flamme viens de donner naissance à son deuxième enfant.

J'aimerais beaucoup m'entraîner au sabre moi aussi. Yueno me dit que je suis une fille et que je n'y arriverait pas. C'est faux. Mon père m'as dis qu'un des pilier était une femme, et que sa successeur en était une aussi. Il me promet tout les jours que le jour de mes 15 ans, il commencera à m'entraîner.

Dans 3 mois, j'aurais enfin 15 ans. Je vais enfin pouvoir commencer à m'entraîner, et devenir une pourfendeuse, comme mon père et mon frère.

Le jour de mon anniversaire, je reçu plusieurs cadeau de mon père: Un katana de pratique, une tenue d'entraînement, des livres de légende et un "guide" qui raconte l'histoire des pourfendeur.

Quand à Yueno, il m'a offert un Tsuba. Le motif était une flamme avec des reflets bleu et un cahier avec plusieurs conseils pour maîtriser le souffle de la flamme et des techniques de base à avoir. Il ne savait pas quel souffle je comptais apprendre, mais il s'est dis que au moins, je pourrais m'entraîner quand il sera en mission.

Le lendemain matin, j'ai commencé a m'entraîner. Mon père me faisait faire de la course et des enchaînements simple. Après 6 mois, je commence à apprendre le souffle.

Le drame arriva. 

Je revenais de ma course quand je vis mon père avec un furtif. Il le regardais parler avec des yeux embué. Je demanda ce qui se passe, et le furtif dis la phrase qui changera ma vie a jamais.

Le furtif: Yueno Kobayashi est mort hier contre un combat avec une lune supérieur. Sa dépouille a été récupérer et il sera enterrer dans le cimetière des pourfendeur. Son enterrement aura lieu après demain à 16h. Le maître sera présent. Merci, et désolé pour lui.

Je n'ai pas prononcé un mot durant ses funérailles. Le maître nous a présenté ses condoléances et nous a remis une boîte qui contenais son haori et les restes de son katana. 

Après ça, mon père ne m'adressa plus la parole. 

Comme je voulais continuer à m'entraîner, j'ai décidé de suivre le cahier que Yueno m'as remis. Même si j'avais commencé à m'entraîner avec le souffle de l'eau, ça ne me dérangeai pas de tout refaire. 

Pendant 3 mois, je continua à m'entraîner très dur. Mon père restait dans l'obscurité et n'accepta ni de manger, ni de boire, ni de prendre l'air. Les gens du village m'aidait constamment en m'amenant à boire et à manger. 

Le jour de mes 16 ans, je commençais à peine à savoir utilisé le souffle quand un nouveau drame arriva: mon père se fait tué par un démon. C'est là que j'ai rencontré Kocho. Elle a tué le démon et m'a amené loin dans la forêt. J'ai fini par m'évanouir, et je me suis réveiller dans un hôpital. 

Quand la pilier a appris que je m'entraînais pour devenir pourfendeuse, elle m'as dis qu'elle pouvait me prendre comme successeur, à condition que je lui montre que j'en vaux la peine. Après lui avoir montré ce que je sais faire, elle m'as dis ceci:

Shinobu: Tu es très forte, mais ton style de combat est beaucoup trop différent du mien. Je ne pense pas pouvoir t'apprendre beaucoup. Laisse moi parler au maître. 

Je me suis donc retrouver devant tout les pilier, à devoir choisir. Si on m'avais dis un jour que je passerais mon examen sans mon père et mon frère, je ne l'aurais jamais cru. 

Et voilà le chapitre 13! J'avais vraiment envie de parler du passé de Yukino et Yueno pour que vous puissiez comprendre mieux ce qu'elle a vécu. 

MERCI MERCI MERCI POUR LES 200 LECTUUURES!!! Non sérieusement ça me fais trop plaisir que 200 personnes ai pris la peine de cliqué sur ma fanfic. Surtout que les 8 premiers chapitres y'avait que 70 lectures donc ça m'avais grave démotivé et j'ai complètement arrêter de l'écrire, mais quand je me suis remotivé, les lectures sont monté en flèche. 

Bref, tout ça pour vous dire merci même si vous commentez pas et votez pas, juste savoir que vous lisez, ça me motive assez pour finir cette fanfiction. 

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant