Bonus #2

154 2 3
                                    

Pour fêter les 2k lectures, j'ai décidé d'écrire un bonus où Yukino ne serait pas morte. Bonne lecture!
TW: Spoil Manga
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Yukino.

Les choses ont beaucoup changé après le combat contre mon père.

Après qu'il soit mort sous mes yeux et ceux de Shinazugawa, Tomioka nous a rejoint. Je me suis évanouie sous le coup de mes blessures, et me suis réveillé dans le domaine de Shinobu. Mes blessures ont guérie rapidement, malheureusement trop vite pour que je participe au combat final.

Je me suis retrouvé à aider Kanao et Inosuke contre Douma. J'étais arriver pile poile au moment où Shinobu se faisait manger, ce qui m'avait installer dans une rage insoutenable.

Nous avons réussi à finalement le tuer grâce au poison de la pilier de l'insecte. Nous avons finalement rejoint d'autres pourfendeurs avant que la forteresse ne se fasse détruire.

J'étais heureuse de retrouver Tomioka vivant. Il m'avait ordonné de m'enfuir retrouver Nezuko pour aider Uzui et l'ancien pilier de la flamme à la protéger, mais j'ai refuser. Je n'allais quand même pas m'enfuir quand tout le monde était en train de se battre!

S'en suivit d'un long combat de plusieurs heures jusqu'à l'aube. Je me suis battue avec rage contre le chef des démons, tellement que j'en ai perdu une main. Mais je ne me suis pas laisser abattre, et j'ai continuer ce combat, quitte à en mourir.

Quand l'aube est finalement arriver, le corps de Kibutsuji s'est finalement désintégré, sous les hurlements de bonheur de tout les pourfendeurs de démon. Je n'ai pas pu réprimer mon sourire face à cette scène. Les pourfendeurs étaient enfin libres. Nous allions pouvoir retourner à nos vies d'avant.

J'allais enfin pouvoir vivre ma vie libre! Peut-être même me réconcilier avec Tomioka, et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur...

Alors que j'étais en train de le chercher dans la foule, je vois plusieurs jeunes en train d'encercler deux personnes. Je me fraie un passage, et mon coeur s'arrête devant la scène sous mes yeux. Tanjiro, agenouiller la tête basse, avec Tomioka qui pleure en face de lui.

Avec le peu de force qu'il me reste, je me dirige vers eux, les larmes aux yeux.

Moi: Ce n'est pas possible..

Tomioka: Il s'est battu vaillamment. Sans son souffle du soleil, on aurait tous perdu...

Je m'agenouille à ses côtés, les larmes qui coulent.

Moi: Comment est-ce qu'on vas annoncer ça à Nezuko...

Je laisse couler mes larmes. Je m'étais vraiment rapproché de Tanjiro, et sa mort allait être très dur à porter.

Tomioka posa sa main valide sur mon dos, et me regarde tendrement pour la première fois en deux ans.

Tomioka: Au moins, tout est terminé maintenant.

J'hoche la tête et tente de forcer un sourire. Alors que je m'apprêtais à me lever, la blessure à l'œil de Tanjiro disparaît soudainement. Je pose instinctivement ma main intacte sur mon Katana.

D'un seul coup, le bras de mon ami rallonge, et ses yeux s'ouvrent. Mon coeur loupe un battement sur la vue qui s'offre à moi.

Tanjiro venait de se transformer en démon.

Tout le monde reprend son Katana, et le combat reprend de plus belle. Le démon face à nous résistait au soleil et à la décapitation. Il était invincible.

Pendant uniquement 5 minutes, de nombreux combattants se sont fait tuer. Instinctivement, je me place devant Tomioka.

Tomioka: Cours te protéger!

Moi: Tu es plus mal en point que moi!

Le combat perdure de nombreuses minutes. C'est finalement Kanao qui nous sauve tous, grâce a une autre potion qui rend humain. Tanjiro finit par revenir à lui-même.

C'est alors vraiment terminer. Les pourfendeurs ont eu le dessus sur les démons.

Quelques semaines plus tard, je finis par être guérie de toute mes blessures. Ce jour-là, j'ai décidé de retourner dans mon ancienne maison. Pour ça, il fallait me rendre au domaine de Tomioka pour chercher mes affaires dans ma chambre.

Ça me brisait le cœur de devoir partir de l'endroit où je suis resté durant presque 3 ans. Mais je n'allais quand même pas rester chez Tomioka toute ma vie...

Je me suis donc rendue chez lui, le cœur lourd. Mais quand je suis entrer dans la cours, je vois l'ancien pilier, assis sur les marches de l'immense bâtiment. Je remarque aussi que ses cheveux sont court, signe qu'il les a coupé. Il a aussi troqué son kimono pour une tenue beaucoup plus légère. Il semblait encore plus détendu qu'avant.

Je décide d'aller m'asseoir à ses côté sans aucun mots. On regarde le ciel en silence avant qu'il brise le silence.

Tomioka: Qu'est-ce que tu compte faire maintenant?

Moi: Je ne sais pas... Je pensais retourner dans mon ancienne maison, mais je n'ai pas envie de la revoir. Je n'ai presque que des mauvais souvenirs de là-bas... Mais bon, je n'ai nul part où aller.

Tomioka: Tu peux toujours rester ici.

Je me tourne vers lui d'un air étonné.

Moi: Tu... Tu serais d'accord?

Tomioka: Évidemment. C'est chez toi aussi. Sens toi libre d'y rester autant que tu veux.

Je soutiens son regard quelques instants. Il lève son bras valide pour placer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je soutiens son regard, et je finis par sourire.

Moi: J'avoue ne pas avoir envie de rentrer là bas... Ça me rappelle trop les souvenirs de mon père et de mon frère... Je pense que je vais rester ici finalement.

Tomioka continue de soutenir mon regard, tout en s'approchant de moi. Maintenant que tout était terminé, je ne savais pas réellement ce que j'allais faire. Je ne savais pas si je voulais me réorienter vers un autre métier, où vivre paisiblement ici. Tout ce que je sais, c'est que je veux vivre avec Tomioka. Je veux rester à ses côtés, car c'est la seul personne avec qui je me sens bien et en sécurité.

Nous finissons par traverser la distance qu'il restait entre nous par un baiser. Sa main est sur ma nuque, pendant que la mienne est posé sur sa joue.

Oui, j'en suis sûre maintenant. Je veux rester à ses côtés toute ma vie.

Bonjour! Alors? Qu'avez vous penser de ce bonus?

Je rappel que c'est une fin alternative! Yukino est bien morte à la fin, ce chapitre n'est qu'une version si elle serait encore en vie. De base, c'est la happy end que j'avais imaginé. Mais je trouvais que c'était trop cliché, donc j'ai tuer Yukino. M'en voulez pas svp 😞.

Bref, j'espère que tout vas bien pour vous. Merci énormément pour les 2k de lecture, c'est bien au delà de ce que j'imaginais. Je sais que cette histoire n'est pas parfaite, alors ça m'étonne qu'elle marche autant.

J'espère qu'on se reverra, que ce soit durant mes lectures ou dans mes autres fanfiction. Qui sait, peut-être que vous me verrez dans vos fanfiction un jour!

Bisous bisous 💗💗

🎉 Vous avez fini de lire Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin) 🎉
Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant