Shinazugawa-San: Pardon? Comment ça la gamine donne un entraînement?
Tokito-san: Vous n'avez que deux ans de différence. Tu ne peux pas la qualifier de gamine.
Je souria à l'entente de l'affirmation du pilier de la brume. Mais le regard de celui du vent m'arrêtas vite dans mon élan.
Il s'avançât vers moi. Adieu tout le monde...
Shinazugawa-san: Tu es bonne en combat à main nue alors... Voyons si tu peux arrêter ça.
Il commença a m'envoyer des coups. Heureusement pour moi, je m'étais longuement entraîner avec le pilier de l'eau. J'arrivais un peu a parer ses coups. Il ne s'arrêta pas. Ce n'est que lorsque Iguro le retena (Mitsuri lui avait demandé) qu'il s'arrêta.
Shinobu: Elle... Elle me rappelle Rengoku.. À ses débuts...
Uzui-san: C'est vrai que Shinazugawa lui avait envoyé des coups a lui aussi.
La femme: S'il vous plaît.
Les piliers se calmèrent instantanément. Cette femme avait exactement le même pouvoir que Oyakata-Sama. Après un long plaidoyers, Shinazugawa-san arrêta de crier.
La femme: Bien. Le débat est clos. Yukino se chargera du combat à mains nues.
Ils continuèrent a discuter pendant que Shinazugawa m'envoya des regards sombres.
À la fin de la réunion, je discuta avec Shinobu et Kanroji-san. Enfin, c'était surtout que Shinazugawa était devant l'entrée. Il n'y avait personne pour l'arrêter cette fois-ci.
Ce n'est que lorsque tout les piliers partirent que je pris direction du Domaine Papillon.
Je redoutais le réveil de Tomioka. Il m'avait menti pendant presque 3 ans. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais apparemment, non.
Arriver là-bas, je vis Nezuko qui observait le soleil. J'étais très contente pour elle. Ne pas voir le soleil pendant plusieurs années a dû être très difficile pour elle.
Sur mon chemin, je croisa un pourfendeurs à la tête à moitié rasé. Il s'arrêta net lorsqu'il me vut.
Le pourfendeurs: Excusez-moi, vous.. vous êtes bien Kobayashi-san?
Moi: Euh.. oui? Qui est-tu?
Le pourfendeurs: Genya.. Genya Shinazugawa. Je.. Je voulais m'excuser. Shinobu m'a expliqué que mon frère vous avais frapper..
Il s'inclina devant moi et se reéxcusa. Je me senti gêné et le pria de se relever. Il m'expliqua que son frère avait une profonde haine pour les gens qui ne savait pas se mettre a leurs place. Il s'excusa une nouvelle fois avant de partir.
Lorsque j'arriva dans la chambre de Tomioka, mon coeur rata un battement lorsque je le vit éveillé. Une des jeunes sœurs de Shinobu était en train de lui administré des soins.
Ce n'est que lorsqu'elle partit que Tomioka remarqua ma présence. Un léger sourire en coin orna son visage, mais je ne bronchais pas.
Moi: Tu... Tu es réveillé depuis quand..?
Tomioka: Hier soir... Yukino.. par rapport à l'autre soir..
Moi: Pourquoi ne m'a-tu rien dis? Tu savais que mon père était un démon non?
Tomioka: Je ne vois pas pourquoi je devais te le dire.
Moi: Tu rigole?? Depuis quatre ans, je cherche ces enfoirés qui ont tué mon frère et mon père. Et là, j'apprends que non seulement mon père n'est pas mort, mais que c'est celui qui a tuer mon frère! Et cerise sur le gâteau, tu étais au courant?!
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)
FanfictionYukino, 19 ans. Son but? Venger son père qui s'est fait dévoré par un démon. Pour cela, le maître lui recommande l'entraînement du pilier de l'eau, Tomioka Gyiu. Mais, tout ne se passe pas comme prévu... PRÉCISION!!! Ceci est ma première fanfiction...