♦Chapitre 11♦

359 9 0
                                    

Avant de commencé le chapitre 11, j'ai fais quelques correction. Donc quelques trucs auront sûrement changer.

_______________________

Je suis sans aucun doute la pire des successeur. Je me suis évanouie bêtement et j'ai laisser un pourfendeur - pire, un pillier - mourir en voulant me protéger. Tanjiro m'as rendu visite et m'as rapporté les paroles de Rengoku-san qui m'était destiné. 

"Dis à Yukino qu'elle est très prometteuse. Elle reprendra la succession de Tomioka sans aucune difficulté. Je l'ai vu protéger les passagers. Elle a déjà l'âme d'un très grand pillier. Je suis sur et certain qu'après ce combat, elle est monté au rang Kinoe."

Il a tort. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est couper quelques tentacules. Et je ne suis monté que d'un rang. Je suis maintenant au rang Tsuchinoe. Mais je ne le mérite pas. 

Je suis resté quelques jours chez Kocho Shinobu avant de rentré chez Tomioka. Il est assis sur la petite terrasse devant l'entré et me regarde de son habituel air froid. Mon coeur ne peut pas s'empêcher de battre. 

Moi: Désolé..

Tomioka: Pourquoi tu t'excuse?

Moi: Je me suis évanoui, et maintenant, Rengoku-san est mort. 

Tomioka: Tu n'a rien avoir avec ça. Tu a fais ce que tu avais à faire et tu t'es très bien battu. Rengoku a décidé de se sacrifier pour que vous puissiez continuer à vous battre, toi et tanjiro. Tout ce qui te reste à faire, c'est perfectionné tes techniques pour que tu devienne plus forte. 

Moi: D'accord. Mais j'ai une demande..

Tomioka: Dis moi?

Moi: Je pourrais aller à la tombe de mon frère défunt? 

Tomioka: Il est mort?

Moi: Oui. Je ne te l'avais pas dis?

Tomioka: Non.. Evidemment, tu peux y aller. Mais avec les démons qui rodent, je vais t'accompagner. 

Moi: Merci..

Nous avons pris la route pour le Q.G des pourfendeurs. Il y a eu un silence embarrassent pendant la route. Depuis ma conversation avec Shinobu, je n'ai pas repensé à mes sois disant sentiments envers Tomioka. Je n'ai pas le temps pour ça. Il faut que je devienne plus forte pour monter au grade Kinoe. Comme ça, si le poste de pilier de l'eau devient vacant, je pourrais le prendre. 

Arrivé au cimetière, je m'agenouille et commence à prier. Sans dire un mot, Tomioka m'imite à mes côté. D'un coup, je sens une présence derrière nous. Je me retourne et vois Oyakata-sama en compagnie de sa femme. Je me lève d'un coup et prend une posture présentable, ce qui est un peu stupide étant donné qu'il ne me voie pas. 

Oyakata-sama: Giyu, Yukino, comment allez-vous?

Moi: Très bien maître. Je suis heureuse de vous voir en santé.

Oyakata-sama: Moi de même. Est-tu venu voir Yueno?

Moi: Oui effectivement. Pardon de ma curiosité, mais que faites-vous ici?

Oyakata-sama: Ne t'en fais pas. Je viens simplement rendre visite à mes enfants tombé au combat. Ton frère était le prochain sur la liste. 

Tomioka: Pardonnez nous maître, mais nous devons rentrer. J'ai ma ronde à faire, et Yukino dois encore s'entraîner. 

Oyakata-sama: Oui évidemment. Giyu, nous nous reverrons bientôt. Yukino, continue tes missions.

D'une seule voix, nous acquiesçons et retournons vers la maison. À peine arriver, je commence à m'entraîner. 

˚ʚ♡ɞ˚

Pendant une semaine, je ne fit que de m'entraîner. Oyakata-sama à sûrement compris qu'après ma dernière mission, j'avais besoin de répit avant de les reprendre.

Plus tard, mon corbeau me confia une mission, et après une blessure au bras, je me retrouve au domaine des papillons. 

Shinobu me demanda dans son bureau pour discuter. Il y avait des gâteaux, du thé et des brioches. Nous discutons de beaucoup de choses. Ça fais beaucoup trop longtemps que je n'ai pas eu une discussion qui ne parle pas de démons. 

˚ʚ♡ɞ˚

La pilier doit aller faire une ronde, alors je décide de me promener dans la cours. D'un coup, j'entend des cris. Je cours vers l'entré et trouve Kanao, Tanjiro, Aoi, les trois petites filles et le pilier du son qui sont en train de se battre. 

Moi: Je peux savoir ce qui se passe ici?

Uzui-san: Je cherche des pourfendeuse apte à faire une mission. Tu n'es pas concerné jeune Tsuchinoe. Ne te mêle pas de ça. 

Moi: De une, Sumi n'est pas une pourfendeuse. Et de deux, à ce que je sache, ce n'est pas vous qui décidez si quelqu'un part en mission ou non. 

Uzui-san: Tu parle beaucoup. Je ne pense pas que Tomioka serait d'accord pour que tu parle de la sorte avec un pilier.

Moi: Cela ne vous regarde pas. Et puisque j'y suis, je vais prendre la place d'Aoi. Je serais d'une plus grande utilité qu'elle dans cette mission. 

Tanjiro: Nous viendrons aussi!

Bon, je ne sais pas ce que ça vas donner, mais une grande mission me changera les idée. Uzui-san à finalement accepter de lâcher Aoi qui me remercie. 

Il nous explique la mission et on se rend dans une maison à l'emblème de Glycine. Il nous passe des Kimono et nous maquille pour qu'on puisse entrer dans une maison. Les garçons n'arrêtaient pas de me fixer, ce qui était très gênant. 

Arrivé au quartier des plaisirs, le pilier fais le tour des maisons pour nous "vendre". Tanjiro et moi somme ensemble, Zenitsu et Inosuke juste à côté. On a été chargé de faire du ménage. Habitué, je le fit sans trop de peine. Mais, à mon plus grand étonnement, Tanjiro m'aida très efficacement. En à peine 20 minutes, la pièce était comme neuve. Après des cris par rapport à la cicatrice de Tanjiro et une mini collecte d'information, Tanjiro et moi se dirigeons dans la chambre qui nous à été assigné. 

Avec un respect que je n'avais jamais connu, mon coéquipier sort de la pièce pour me laisser me changer. Heureusement, le kimono qu'on m'avais fourni était couvert. Je me change donc en prenant soin de ranger mon katana. Tanjiro me rejoins quelques minutes plus tard. 

Tanjiro: Dis Yukino, pourquoi as-tu rejoins les pourfendeurs?

Moi: Pour venger mon père et mon frère. Et toi?

Tanjiro: Faire redevenir Nezuko humaine. Et après ça, je vengerais ma famille en tuant Kibutsuji. C'est peut-être trop ambitieux, mais je ne serais pas tranquille tant qu'il sera vivant. 

Moi: Ce n'est pas trop ambitieux. Au contraire, je pense que c'est tout à fait normal. On veut tous sa mort. 

Tanjiro: Merci

Nous avons continuer la discussion pendant plusieurs minutes avant de tomber de sommeil. La compagnie de Tanjiro est très agréable. Son aura ne contient aucune once de méchanceté.

Mais je n'arrive pas à me défaire de cette impression. Depuis ma rencontre avec Tanjiro, j'ai l'impression de le connaître. Je ne sais pas si il donne cette impression à tout le monde, mais ont dirait que je le connais depuis toujours. 

Dès que toute cette folie sera fini, je pourrais me concentré sur ma vie. En attendant, mes sentiments et mes impressions de déjà vu doivent être rangé dans un coin. 

Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant