Quelques semaines plus tard, j'étais complètement rétablie. Je décida d'aller au cimetière, et Tomioka m'accompagna.
Arriver là bas, je le vit s'arrêter sur une tombe. Lorsque je lu le nom, mon cœur s'arrêta.
Tsutako Tomioka
Moi: Tomioka.. c'est ta soeur?
Tomioka: Oui.. Elle s'est sacrifiée pour moi. Alors qu'elle devait se marier.
Je regarda Tomioka. Après un moment, je me mis à genoux et commença à prier. Pour elle et son fiancé, qui a perdu l'amour de sa vie. D'abord hésitant, Tomioka fini par me rejoindre.
Après être passé sur la tombe de Yueno, nous nous sommes séparés. Pendant qu'il alla en mission, je décida de rendre visite aux filles.
Je me fit accueillir par les cris d'Inosuke et Zenitsu. Les filles étaient avec eux et étaient toute choquée. J'entendis alors le corbeau de Tanjiro hurler.
Corbeau: CÔA CÔA! ATTAQUE DE DEUX LUNES SUPÉRIEURES AU VILLAGE DES FORGERONS!! CÔA CÔA!
Attendez.. Le village des forgerons? Mais tanjiro..
Oh mon dieu
Moi: IL FAUT ENVOYER DES RENFORT!
Kanao: On ne peut pas.. Il y a déjà deux piliers sur places...
Aoi: On ne peut que prier...
Je commençais à paniquer. J'envoya mon corbeau chez Tomioka pour le prévenir.
[...]
Cela fais maintenant plusieurs heures que je suis avec les filles. Je remarqua que Kanao laissait beaucoup paraître ses émotions.
Elle avait l'air de beaucoup aimer Tanjiro. Quand on est rentré du quartier des plaisirs, elle est restée à son chevet pendant les deux mois.
J'aimerais me convaincre que quelqu'un ferait ça pour moi, mais je sais que c'est faux.
Tomioka ne l'as pas fait. Il avait des missions pendant mon coma. C'est tout simplement le jour où je me suis réveillé qu'il était là.Zenitsu me l'a dis.
Le lendemain
Ils l'ont battu.
Tanjiro, Kanroji, Tokito, Genya et Nezuko ont battu 2 lunes démoniaques.Tanjiro est maintenant en train de récupérer pendant que j'apprend à Nezuko a reparler. Elle peut maintenant sortir au soleil, ce qui veut dire que Kibutsuji est prêt à tout pour l'avoir.
Moi: Non Nezuko. Ont dit « Amoureux » pour un garçon, et « Amoureuse » pour une fille
Nezuko: Do..Donc, tu es amoureuse de To...Tomiona?
Je me figea sur place. M'a-t'elle entendue parler avec Shinobu?
Nezuko: Quand... Quand tu es avec Tomiona.. Ton coeur... il bat plus forte...
Moi: C'est Tomioka... et on dit « Il bat plus fort ». Pour mes sentiments... tu te trompe..
Elle soutenu mon regard pendant quelques secondes, mais ne força pas.
Plusieurs heures plus tard, mon corbeau de liaison m'annonça une mission.
Je décida de partir pour le village mentionner directement.
Là bas, je vis Tomioka. J'étais très heureuse de faire une mission avec lui. Nous nous avançons vers des maisons et je m'arrêta brusquement.
Une odeur de ohagis emplis mes narines. Après chaque missions, j'en préparais pour Yueno.
VOUS LISEZ
Rien qu'une élève? (Tomioka Gyiu x Oc féminin)
FanfictionYukino, 19 ans. Son but? Venger son père qui s'est fait dévoré par un démon. Pour cela, le maître lui recommande l'entraînement du pilier de l'eau, Tomioka Gyiu. Mais, tout ne se passe pas comme prévu... PRÉCISION!!! Ceci est ma première fanfiction...