- Adariya ! Tout va bien ? Viens là...
Je l'ai prise dans mes bras et l'ai bercée doucement en fredonnant un petit air doux. Je lui ai doucement caressé la tête et l'ai gardée contre moi un petit moment. Durant ce laps de temps, j'ai remarqué une petite boîte avec des petites pâtisseries dedans. Enfin dedans... Elle était complètement renversée et les petits gâteaux complètement écrasés.
Quand elle s'est écartée de moi, accalmie, j'ai pris soin de lui remettre ses mèches de cheveux derrière les oreilles et d'essuyer ses dernières larmes.- Ça va mieux Princesse?
Elle a reniflé.
- Arrête de m'appeler comme ça je ne suis pas une Princesse.
- Pourquoi tu avais des petits gâteaux avec toi?
- Je voulais te faire plaisir...
Elle a ensuite froncé les sourcils puis elle a levé la tête vers moi.
- Lylith... Tu es blessée. Il faut aller voir l'infirmière.
J'ai grogné. Je n'aimait pas particulièrement aller la voir. Elle me faisait sans cesse des remarques sur mon poids, sur ce que je mangeais, etc. Mais en sentant l'adrénaline chuter et la douleur s'installer dans mon corps, je du bien admettre qu'Adariya avait raison...
Bilan des courses? Trois points de sutures à la lèvre, deux au sourcil, quelques vertèbres déplacées, un petit doigt cassé et des ecchymoses et des plaies un peu partout.
Il m'avait pas loupé le con.
L'infirmière en a profité pour redonner une boîte d'anxiolytiques à Adariya, malgré le fait qu'elle insiste sur le fait qu'elle se soignait avec les plantes. La voir contester les directives de cette connasse m'a fait sourire.On est rentrées au duplex et Adariya s'est chargée pendant quelques semaines de me changer mes pansements, vérifier l'avancée de mon petit doigts et de ma cicatrisation. Elle a même traité mes bleus avec un truc gras là... De l'hélicryse je crois?
Plus on passait de temps ensemble et apprenions à nous connaître plus je tombais amoureuse de cette fille... Elle avait tout pour elle... Élégante, mignonne, gentille, altruiste, polie, intelligente, un peu rebelle sur les bords... Elle a fait fondre mon cœur. Mais je ne voulais pas le lui dire. Je ne la mérite pas.
Du coup j'ai décidé de me reprendre en main. Plus de dodo en classe (de toute manière depuis qu'Adariya avait améliorer la qualité de mon sommeil avec sa tisane je n'en ressentais plus trop le besoin), travailler dur pour réussir, être plus sympa avec les autres. C'est l'objectif. Le dernier je suis pas sûre de m'y tenir, honnêtement...
Mais on va essayer. Pour elle, pour ses veaux yeux gris et ses lèvres d'ange. Pour mériter son cœur et enfin fonder quelque chose avec elle. Je ne veux la voir avec personne d'autre.
Elle sera à moi... Et je me battrais pour ça.
VOUS LISEZ
Ma vie pour la tienne
RomanceDepuis le décès de maman, je me fiche de tout. Je n'éprouve plus rien. Je bosse le minimum du syndical, je ne prend pas particulièrement soin de moi et je ne vais plus aux groupes de soutien psychologique. Jusqu'à... son arrivée à l'internat.