Sanzu
-Eh mais passe-moi ce truc ! C'est le mien j'te rappelle..
-Et ? Je ne suis pas dans l'obligation de t'obéir..
-Sale..
-He oh oh, on se calme. Pas d'insulte je t'en pries.
-Ran oh ! Dis-lui quelques choses, il me pète les couilles sérieux.
-Moh pauvre bichette.., dis-je d'un ton moqueur.
D'ailleurs Ran nous observe à peine. Il a l'air ailleurs ça c'est sûr. Je me demande à quoi il pense étant aussi bien perdu de cette façon.
-Ouhouu allô la terre ! criait Rindou en agitant sa main devant la face de son aîné.
Ce dernier revient aussitôt vers nous, agissant de façon comme s'il ne s'était pas divaguer précédemment.
-Vous êtes des vrais des gamins, soupirait il en posant son menton sur ses mains accoudé sur ses cuisses.
Pourquoi il se comporte ainsi ? Normalement il aurait directement prit la défense de son frère. Bizarre..
Je m'approche de Rindou de façon à le coller sachant qu'il déteste être tactile à part avec son frère.
-Eh mais dégage ! répliqua t'il en me repoussant de manière à ce que je titube à peine.
Puis j'observe Ran du coin de l'œil pour essayer de décrypter ses expressions, même si au début cela paressait presque impossible. Mais au bout d'un moment il se laisse trahir par quelques soupires de détresse en nous observant vaguement. Comme si cette scène, déroulant sous ses yeux, ne lui plaisait pas.
Je pose mon regard sur la fumée qui défile horizontalement, petit à petit vers le ciel alors qu'il ferme ses yeux pour quelques secondes en entrouvrant ses lèvres chaque fois qu'il souffle par agacement.
-Ran ?!
Le dénommé sursaute légèrement à la seconde où il entend son prénom d'une voix glaciale qui peut parvenir seulement d'une seule personne.
-Quoi ? réponds Ran en le regardant blasé.
-Pourquoi t'as l'air déprimé comme ça ? Il se passe quelque chose ? Dis-moi si c'est le cas !
Bon ouais... le bourré de questions de cette sorte n'est sûrement pas la meilleure idée.
-Vous me soûler ! rétorqua t'il en fronçant ses sourcils.
Il se lève d'un bond et fait volte-face pour retourner vers la voiture tandis que Rindou et moi, nous nous regardons, incrédules, sans vraiment comprendre pourquoi il a réagit comme ça.
-He Ran ! Attend moi..
-Je vous demande juste de me foutre la paix c'est tout ! cria-t-il une énième fois avant de disparaître à l'intérieur de la 4x4.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22