PDV exterieur
La soirée se déroule doucement alors que le crépuscule enveloppe l'horizon d'une palette de couleurs chaudes. Ran et Rindou sont assis côte à côte sur la terrasse de leur appartement, chacun perdu dans ses pensées. L'atmosphère est paisible, mais la tension qui les a séparés est toujours présente.
Ran prend une profonde inspiration, sentant le besoin de briser le silence qui pèse entre eux. Il tourne légèrement la tête vers Rindou.
-On doit parler, Rindou.
Rindou détourne le regard de l'horizon pour fixer son frère aîné, ses sourcils se fronçant légèrement.
-De quoi ?
Ran serre les poings, cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent.
-De tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps. De notre relation, de Sanzu...
Le nom de Sanzu semble provoquer une réaction chez Rindou. Ses épaules se tendent et il évite le regard de son frère.
-Je n'ai rien à dire sur ça.
Ran soupire, sachant qu'il doit persévérer.
-Rindou, tu ne peux pas simplement ignorer tout ça. Tu sais que c'est plus compliqué que ça.
Rindou tourne finalement son regard vers Ran, ses yeux reflétant une combinaison de colère et de vulnérabilité.
-Je sais que tu es de son côté. Et ça m'énerve.
Ran secoue la tête avec une légère exaspération.
-Ce n'est pas une question de prendre parti, Rindou. Sanzu est important pour moi, mais ça ne signifie pas que je te mets de côté. Je t'ai toujours dans mon cœur, peu importe ce qui arrive.
Rindou pince les lèvres, ses poings toujours serrés.
-Tu ne comprends pas. Ça me rend fou de voir à quel point tu es proche de lui, comme si j'étais devenu invisible.
Ran prend une profonde inspiration, cherchant à apaiser la tension entre eux.
-Rin', je ne veux pas que tu te sentes invisible. Je veux que tu comprennes que ma relation avec Sanzu ne remet pas en question notre lien.
Les émotions de Rindou semblent se mélanger, son expression passant de la colère à la confusion.
-Je ne sais pas comment gérer tout ça, Ran. J'ai l'impression que je perds ma place dans ta vie.
Ran lui adresse un regard compatissant.
-Écoute, Rindou, je sais que tout cela est compliqué. Mais je ne veux pas que notre relation se détériore à cause de ça. J'ai besoin que tu comprennes que tu es toujours important pour moi, peu importe qui d'autre entre dans ma vie.
Les yeux de Rindou se remplissent d'émotion, et il semble hésitant, comme s'il était en train de lutter avec ses propres sentiments.
-Je ne veux pas te perdre, Ran. Tu es mon frère.
Ran étend doucement sa main et la pose sur l'épaule de Rindou, cherchant à lui apporter un certain réconfort.
-Tu ne me perdras pas, Rindou. On doit simplement travailler ensemble pour surmonter ces tensions et trouver notre équilibre.
Rindou baisse le regard, semblant réfléchir à tout ce qui a été dit.
-Je vais essayer, Ran. Je ne te promets pas que ça va être facile, mais je vais essayer.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22