XV- « Nuit ardente »

43 5 5
                                    

/!\ Attention ce chapitre contient des scènes explicites pouvant choquer certains par moment.  /!\

PDV extérieur

Sanzu dévoile sa sensualité en poussant d'une manière sensuelle son amant et défait sa cravate d'une main, laissant glisser l'autre le long de son abdomen jusqu'à ses hanches. Un sourire à la fois complice et sexy se dessine sur les lèvres de Sanzu, ne passant pas inaperçu aux yeux de Ran qui sourit béatement, envoûté par ses gestes.

Une question taquine fuse de la voix de Ran :

-Serais-tu si impatient, ou est-ce juste moi ? Tandis que lui-même est submergé par le désir qui le consume.

Sanzu répond à la taquinerie de Ran en murmurant sensuellement à son oreille :

-Peut-être un peu des deux, mon cher. Mais il me semble que je ne suis pas le seul à brûler de désir ici et.. comment pourrais-je ne pas être impatient de te sentir contre moi ce soir ?

Ses mots, chargés de promesses, enflamment davantage le feu qui couve entre eux.

Sans plus attendre, Sanzu fait glisser lentement ses mains sur le torse musclé de Ran, effleurant chaque centimètre de peau chaude et provoquant des frissons délicieux sur son passage. Son toucher est léger mais électrisant, laissant derrière lui une traînée de désir. Il guide ses doigts vers la ceinture de Ran, déliant le nœud d'un geste expert, libérant ainsi son désir contenu.

Ran ne peut retenir un gémissement étouffé de plaisir lorsqu'il sent la main de Sanzu glisser sous les pans de sa chemise, caressant la peau sensible de son ventre. Les doigts habiles de Sanzu explorent avec désir les contours de son corps, découvrant chaque creux et chaque muscle, comme s'il voulait le graver dans sa mémoire pour toujours.

Leurs regards se croisent alors, vibrant d'une connexion intense et indéniable. Ils sont pris dans une danse sans fin entre passion et tendresse, se perdant dans l'étreinte de l'autre. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser brûlant, mêlant désir et amour dans un tourbillon de sensations enivrantes.

Sanzu laisse échapper un petit rire coquin et murmure à l'oreille de Ran : "Oh, mon amour, tu sais bien combien tu me rends fou." Ses mains expertes se faufilent sous la chemise de Ran, caressant sa peau chaude et faisant frissonner ce dernier.

Dans un mouvement fluide, Sanzu enlève doucement la chemise de Ran, révélant son torse musclé et légèrement couvert de cicatrices, des souvenirs de leurs vies tumultueuses au sein du gang. Mais pour eux, ces cicatrices sont la preuve de leur force et de leur fidélité inébranlable l'un envers l'autre.

Ran, hypnotisé par la manière dont Sanzu le déshabille du regard, enroule ses bras autour de sa taille et le serre fort contre lui. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser passionné et affamé, des flammes brûlantes s'échangeant entre eux.

Sanzu entraîne Ran vers la chambre à coucher, où l'atmosphère est remplie d'une tension électrique. Les deux hommes s'embrassent avec passion et leurs mains glissent sur les corps brûlants l'un de l'autre.

Sanzu déshabille lentement Ran, finissant par son pantalon élégant. Il s'accroupit devant lui, admirant chaque centimètre de son corps musclé et sculpté. Ses doigts jouent le long de son torse, remontant jusqu'à ses épaules, puis descendent lentement vers ses abdominaux parfaitement dessinés.

Ran frémit sous le toucher sensuel de Sanzu, ses mains caressant sa nuque tandis que leurs lèvres se retrouvent à nouveau dans un baiser langoureux. Leurs désirs mêlés deviennent de plus en plus intenses.

Une fois nus, Sanzu allonge Ran sur le lit, le dominant de sa présence envoûtante. Il explore chaque parcelle de peau avec sa bouche, embrassant, mordillant et léchant avec une dévotion totale. Ran gémit, ses mains agrippant les draps, incapable de résister au tourbillon de sensations que lui procure son amant.

Les caresses audacieuses de Sanzu descendent lentement vers le bas, stimulant le désir de Ran qui devient de plus en plus insupportable. Sanzu se glisse entre ses jambes, sa langue experte faisant des merveilles pour satisfaire les désirs de son amant.

Il enroule cette dernière autour de son membre faisant en sorte de bien se délecter de son goût. Ce qui arrache un léger cri de plaisir de la bouche de son amant qui se retient de ne pas lui soutirer plus de gémissements pour le moment.

-Bordel Sanzu.., soupira t'il d'aise sous le plaisir encombrant tout son corps.

Sanzu augmente la tension en allant de plus en plus rapidement et le prenant de plus en plus profondément dans sa bouche, faisant même mal à sa gorge à force de taper au fond à plusieurs reprises pendant un long moment. Ran se cambre sous les attentions expertes de Sanzu, ses gémissements de plaisir remplissant la pièce.

Après avoir atteint le point de non-retour, les deux hommes s'unissent enfin dans un acte d'amour passionné et torride.

Sanzu se retire avant de laisser venir Ran, ce qui le frustre un peu sur le moment mais il en profite pour se relever avec un peu de mal et inverse les positions pour prendre le dessus et dominer à son tour.

-Ran.., commença Sanzu avant d'être interrompu par le doigt de son amant qui se pose sur ses lèvres pour le faire taire.

-Shh.., dit'il en approchant ses lèvres des siennes sans vraiment les unir. Je veux t'entendre gémir mon prénom en me suppliant de te baiser aussi fort que possible.

Sanzu rougit sous la prononciation de chacun des mots de son amant. Il lui offre un sourire taquin en positionnant ses mains au niveau de ses pectoraux, ses paumes se posant sur ses tétons encore rougeâtre.

-Fait moi gémir jusqu'à ce que je n'ai plus de voix pour, lui répond'il pour le provoquer d'avantage.

Ran le regarde dans les yeux sans même les cligner une seule fois, avant de venir écarter ses jambes de façon brute et approcher dangereusement son engin de son entrée.

Sanzu s'attendait à ce qu'il le prépare d'abord mais il le pénètre brutalement à la seconde où il vient embrasser son cou. Il gémit violemment sous la douleur qui s'estompe sous les coups de plaisir qui prennent place dans le bas de son ventre.

Ran le rassure en déposant de doux baisers dans son cou avant de mordiller quelques endroits plusieurs fois de suite. Il donne des coups toujours plus vigoureux sur ses points sensibles jusqu'à trouver sa prostate et s'acharner dessus pour amplifier son désir.

Dans cette chambre froide et sombre, leur amour les enveloppe d'une chaleur intense. Leurs corps se mêlent avec une harmonie parfaite, leurs soupirs s'entremêlent alors qu'ils s'abandonnent l'un à l'autre.

Les heures s'écoulent dans une torpeur sensuelle, les murmures d'amour et de plaisir se perdant dans l'intimité du lieu. Sanzu et Ran, deux hommes autrefois connus pour leur violence et leur brutalité, se découvrent maintenant dans un échange tendre et passionné.

Ses coups de butoirs deviennent assez hâtifs et percutants pour Sanzu qui est complètement bouleversé par la situation d'autant plus que le plaisir lui fait naître quelques petites larmes aux coins de ses yeux.

-Putain Ran je vais pas y tenir.., dit'il avec difficulté en raison de sa respiration qui se fait plus courte à chaque instant.

Leurs corps s'accordent parfaitement, bougeant en harmonie alors qu'ils atteignent ensemble l'extase ultime.

Leur histoire est dangereuse et compliquée, mais pour une nuit, ils peuvent oublier les menaces qui planent sur eux et profiter de leur amour secret.

Épuisés mais comblés, ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, leurs souffles s'entremêlant doucement dans l'air. Une nuit ardente qui restera gravée dans leur mémoire à jamais, renforçant encore plus leur amour déjà profond.

Suicide Squad || RANZUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant