PDV extérieur
Les sanglots de Rindou résonnaient dans la pièce, créant un climat pesant. Sanzu, soucieux de l'état émotionnel de Rindou, prit Ran à part et lui proposa de sortir pour discuter avec le cadet des Haitani. Ran acquiesça, comprenant que ce tête-à-tête était nécessaire pour démêler les nœuds d'émotions qui encombraient l'appartement.
Ils s'éloignèrent de la pièce, laissant Rindou un moment pour se calmer. À l'extérieur, Sanzu, conscient de la tension, tenta d'expliquer la situation à Ran. Les mots coulaient comme un flot continu, décrivant les sentiments conflictuels de Rindou et la complexité de la dynamique entre eux tous.
Ran écouta attentivement, comprenant le besoin d'apaiser les ressentiments de Rindou. Ensemble, ils décidèrent de revenir vers le cadet, prêts à aborder la situation avec compréhension et empathie.
Ils aidèrent Rindou à s'asseoir sur une chaise, l'entourant de manière à ce qu'il se sente soutenu. Dans un premier temps, un silence pesant persista, chacun cherchant les mots justes pour amorcer la conversation. Finalement, c'est Rindou qui brisa la glace.
-Sanzu, Ran... Je suis désolé, vraiment, murmura Rindou, ses yeux rougis témoignant de la détresse intérieure.
Sanzu posa une main compatissante sur l'épaule de Rindou, tandis que Ran s'asseyait en face de lui, prêt à écouter.
-On veut comprendre, Rindou. Peux-tu nous dire ce qui se passe vraiment ?
Les mots hésitants de Rindou commencèrent à dévoiler ses sentiments profonds. Il exprima son ressentiment face à ce qu'il percevait comme une attention disproportionnée envers Sanzu, alors que lui aussi traversait des moments difficiles. Ran écouta attentivement, compréhensif mais conscient du besoin d'équilibre dans le soutien qu'il offrait à chacun.
La conversation se poursuivit, ponctuée par des moments de silences réfléchis et de petites percées émotionnelles. L'objectif était clair : trouver une compréhension mutuelle et rétablir une atmosphère moins tendue au sein du trio.
Sanzu, percevant la tension dans l'air, proposa prudemment:
-Peut-être que je devrais rester en retrait pendant un moment pour que vous puissiez régler vos problèmes de famille.
Cependant, Ran secoua la tête avec détermination. -Non, Sanzu. Tu n'as pas à te retirer. On va traverser ça ensemble. Rindou, je tiens à toi autant qu'à Sanzu. Nous sommes une famille. Trouvons un moyen de résoudre tout ça sans que personne ne se sente exclu.
Ran affirma son refus catégorique de laisser Sanzu de côté, soulignant l'importance de la solidarité dans leur groupe. Il était déterminé à surmonter les tensions, prêt à faire face aux défis, quel que soit le poids émotionnel qui accompagnait cette décision.
Rindou prit une longue inspiration, sentant le poids de la conversation sur ses épaules. Finalement, il lâcha d'une voix empreinte de résolution:
-D'accord, je vais essayer d'arrêter de causer des problèmes. Je vais faire de mon mieux pour vous laisser tranquilles.
Bien qu'il ait promis d'essayer, il savait au fond de lui que cela ne serait pas facile. Ses émotions compliquées et ses préoccupations familiales représentaient un défi considérable. Malgré cela, l'effort de Rindou de vouloir changer était un pas dans la bonne direction, et Ran et Sanzu pouvaient ressentir la sincérité de ses paroles.
•••
Ran et Sanzu étaient confortablement installés dans leur salon, vêtus de pyjamas douillets, baignés par la lumière tamisée de la télévision. Un film défilait à l'écran, mais leurs regards étaient souvent attirés l'un vers l'autre.
Les lumières de la pièce étaient légèrement éteintes, créant une atmosphère chaleureuse. Sanzu avait la tête posée sur l'épaule de Ran, et les doigts de ce dernier traçaient doucement des cercles apaisants sur le dos de son amant. L'ambiance était paisible, le son du film en arrière-plan se mêlant au battement régulier de leurs cœurs.
Ran prit la main de Sanzu dans la sienne, entrelaçant leurs doigts comme s'ils étaient destinés à être ainsi. Aucun mot n'était nécessaire ; l'amour entre eux parlait à travers ces gestes tendres. Le film continuait, mais c'était la connexion entre leurs âmes qui volait la vedette.
Soudain, Sanzu posa délicatement sa tête contre celle de Ran, fermant les yeux avec satisfaction. Ils étaient enveloppés dans une bulle d'intimité, où le monde extérieur n'avait pas d'importance. Ran déposa un baiser léger sur le front de Sanzu, scellant ce moment tendre dans leur histoire.
Avec un sourire taquin, il glisse doucement un commentaire espiègle dans l'atmosphère paisible du moment.
-Tu sais, Sanzu, même les acteurs de ce film n'ont pas autant de chimie que nous.
Sanzu, levant un sourcil, laisse échapper un léger rire.
-Tu crois vraiment que notre vie pourrait être un scénario de film, Ran?
Ran, avec un clin d'œil complice, répond:
-Eh bien, si c'était le cas, je dirais que c'est une comédie romantique avec une touche d'action. Et toi, quel genre de film notre vie représenterait-elle?
Ils partagent un rire complice, laissant les taquineries légères ajouter une note ludique à leur soirée romantique.
Sanzu, s'approchant doucement de Ran, murmure d'une voix feinte de sérieux:
-Je pense que ce serait un drame romantique avec des rebondissements inattendus.
Ran, jouant le jeu, fait mine de réfléchir avant de répondre.
-Peut-être, mais j'espère qu'on aurait une fin heureuse, pas vrai?
Sanzu, esquissant un sourire tendre, répond.
-Absolument. Un dénouement où les héros surmontent les épreuves et vivent heureux pour toujours.
Ils échangent un regard complice, laissant la magie de leur complicité envelopper le moment. Le film continue en arrière-plan, mais leur propre histoire vole la vedette dans le cocon douillet de leur intimité.
Ran, joueur, glisse sa main sous le pull de Sanzu, cherchant à le taquiner. Un léger rire chatouillant s'échappe de Sanzu, qui, complice, répond en posant sa main sur la cuisse de Ran, la caressant avec douceur. Un échange taquin, où les gestes en disent bien plus que les mots, s'épanouit entre eux dans l'intimité de leur moment.
Ran s'approche de Sanzu, posant son menton sur son épaule et déposant un baiser furtif sur sa joue. Au moment où il tente de réitérer le geste, Sanzu anticipe en tournant la tête de son côté, résultant en un baiser involontaire entre eux. Un éclat de rire complice traverse la pièce, transformant l'incident en un moment léger et amusant entre les deux amants.
Sanzu revient l'embrasser et Ran répond au baiser avec fougue, emporté par la passion, il glisse ses mains sur la peau nue et chaude de Sanzu sous son pull. Les deux amants s'abandonnent à l'élan du moment, Ran guidant Sanzu pour s'allonger sur le canapé tandis qu'il se positionne au-dessus de lui.
Ran se sépare doucement des lèvres de Sanzu par manque d'air, mais son regard amoureux persiste. Il trace délicatement des cœurs sur la peau chaude de l'abdomen de Sanzu et murmure tendrement :
-Tu sais que t'es beau?
Sanzu laisse échapper un léger rire, sa main glissant doucement dans les cheveux de Ran.
-Peut-être que c'est toi qui rend tout beau à mes yeux, dit-il d'une voix douce.
Ran, souriant, lui dépose un baiser léger sur le front.
-Peut-être que nous nous rendons mutuellement beaux, alors, répond-il avant de replonger dans un autre baiser passionné.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22