L'équipe formée de Ran, Sanzu, et Rindou était sur une mission délicate. Leur objectif était d'infiltrer un repaire clandestin d'un gang rival pour récupérer des informations cruciales. Ils s'étaient préparés méticuleusement, chacun connaissant son rôle dans cette opération risquée.
La nuit était leur alliée. Ils s'approchèrent du repaire avec une furtivité impressionnante. Les ombres dissimulaient leur présence alors qu'ils progressaient silencieusement vers l'entrée du bâtiment. Ran, en tant que leader, indiquait les mouvements à suivre, tandis que Sanzu assurait la discrétion avec sa maîtrise de l'infiltration.
Alors qu'ils progressaient dans le repaire ennemi, les murmures discrets entre les trois hommes accompagnaient le son étouffé de leurs pas.
Ran, faisant preuve de son leadership naturel, communiquait clairement les étapes à suivre.
-Restez concentrés, les gars. On ne peut pas se permettre d'être repérés avant d'atteindre la salle des données.
Sanzu, maître de l'infiltration, réagissait avec un signe de tête.
-Pas de soucis, Ran. Je couvre nos arrières. Rindou, reste en alerte à l'extérieur, assure-toi qu'aucun renfort ennemi ne s'approche.
Rindou, agacé par l'ordre de rester en retrait, ne put s'empêcher de riposter.
-Tu sais que je suis capable de faire bien plus que ça, non ?
Ran intervint rapidement pour apaiser les tensions.
-On a besoin de toi à l'extérieur, Rindou. Sois notre garde du corps. C'est aussi crucial que le reste de la mission.
Alors qu'ils se glissaient à l'intérieur, Rindou, prêt à couvrir leurs arrières, restait sur le qui-vive à l'extérieur. À l'intérieur, Ran et Sanzu se déplaçaient avec une synchronisation parfaite, évitant habilement les caméras de sécurité et les gardes patrouillant dans les couloirs.
Ils atteignirent finalement la salle où les informations étaient stockées. Cependant, un obstacle inattendu se dressa devant eux sous la forme d'un verrou électronique complexe. C'est là que les compétences de Rindou entrèrent en jeu. De l'extérieur, il désactiva le verrou, permettant à Ran et Sanzu d'accéder aux données vitales.
Pendant qu'ils hackaient les systèmes de sécurité, Ran ne put s'empêcher de taquiner Sanzu.
-Sanzu, tu penses pouvoir déjouer ces caméras sans être détecté ?
Sanzu sourit légèrement.
-Tu devrais avoir plus confiance en moi, Ran. Ça fait partie de mon charme.
Rindou, resté silencieux jusque-là, lança un regard sarcastique à Sanzu.
-Charme, mon œil. Reste concentré, on n'a pas de temps à perdre.
Malgré les différends, leur dynamique d'équipe persistait, montrant une cohésion forgée par des années de missions communes.
Pourtant, leur mission ne pouvait pas se dérouler sans accroc. Une alarme retentit soudainement, les forçant à accélérer la récupération des données. Le trio s'échappa du repaire sous une pluie de balles, déjouant habilement les assaillants.
De retour à leur QG, ils analysèrent les informations obtenues. La mission était un succès, mais elle laissa des séquelles. La tension persistante entre Rindou et Sanzu, qui se manifestait particulièrement lors de cette mission, laissa Ran préoccupé par l'harmonie de son équipe.
Tout de même, dès le retour, Ran et Sanzu partageaient un moment taquin dans leur coin.
Ran, taquin, lança le premier.
-Sanzu, je dois avouer que ton charme a été utile pendant la mission. Les caméras semblaient totalement éblouies.
Sanzu, souriant, répondit avec un air suffisant.
-Que veux-tu, Ran ? Le charme, c'est un talent inné. On ne peut pas tous être aussi charismatiques.
Ran, jouant le jeu, feignit l'offense.
-Charismatique ? Moi ? Je croyais que tu parlais de toi-même.
Sanzu éclata de rire.
-Oh, je parle bien de toi, mon cher Ran. Comment tu as réussi à convaincre le garde de désactiver le système d'alarme ? Charisme, purement charisme.
Ran, levant un sourcil, répliqua avec un air malicieux.
-Eh bien, Sanzu, le charme peut être contagieux. Tu devrais t'en méfier.
Sanzu, jouant le jeu, fit mine de s'inquiéter.
-Oh non, je ne suis pas prêt à rivaliser avec un charmeur professionnel comme toi.
Ils partagèrent un éclat de rire complice, laissant derrière eux les tensions de la mission.
Rindou entra dans la cuisine du manoir pour trouver Ran et Sanzu en train de se taquiner joyeusement. Malgré son visage impassible, une pointe de jalousie tintait dans son regard. Cependant, il choisit de ne pas laisser transparaître ses émotions et se joignit à eux avec un sourire forcé.
Ran, toujours enjoué, accueillit Rindou d'un signe de tête.
-Rejoins-nous, Rindou. On parlait juste de notre charme légendaire.
Sanzu, ajoutant une touche taquine, fit un clin d'œil à Rindou.
-Mais bon, tout le monde ne peut pas être aussi charmant que nous, n'est-ce pas, Rindou ?
Rindou, feignant l'indifférence, prit une chaise.
-Charmant, nous ? Vous nous surestimez beaucoup, les gars.
Le trio partagea quelques rires, mais une tension sous-jacente flottait dans l'air, perceptible uniquement pour ceux qui la connaissaient bien.
Au fur et à mesure que la conversation taquine continuait, Rindou sentait la tension monter en lui. Il observait Ran et Sanzu, complices et détendus, et cela ne faisait que renforcer son sentiment de solitude.
Ran, détectant peut-être la gêne de son frère, essaya de l'inclure davantage.
-Hey, Rindou, tu ne nous as pas raconté comment s'est passée le reste de ta journée. Des nouvelles passionnantes dans ton monde ?
Rindou, esquissant un sourire, parla brièvement de quelques événements mineurs de sa journée. Cependant, malgré ses tentatives pour participer, il se sentait toujours en marge, comme si le duo Ran et Sanzu partageait un monde auquel il n'appartenait pas complètement.
Sanzu, toujours perspicace, perçut le malaise de Rindou.
-Tu es sûr que ça va, Rindou ? Tu sembles un peu distant aujourd'hui.
Rindou, secouant la tête avec nonchalance, répondit ;
-Je vais bien. Juste un jour ordinaire.
Mais derrière ses yeux, une ombre de chagrin trahissait une réalité différente.
La soirée se prolongea, mais malgré l'apparente légèreté, une fracture silencieuse semblait s'installer entre les frères et leur ami.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22