Sanzu
Au fil du temps, les journées deviennent plus légères, baignées dans une lueur d'espoir retrouvé. La douleur physique s'apaise, tandis que les blessures émotionnelles cicatrisent peu à peu. Ran reste à mes côtés, me soutenant chaque jour dans ma guérison. Sa présence constante est comme un baume apaisant pour mon cœur meurtri.
Nous passons des heures à discuter, à partager des moments de rire et de tendresse. Les barrières entre nous s'effritent de plus en plus, et je peux sentir notre lien se renforcer, devenir plus solide. Ses yeux, si souvent emplis de préoccupation, se teintent maintenant de chaleur et d'affection.
Cependant, il est difficile de ne pas remarquer le changement dans le comportement de Rindou. Les regards froids et les tensions silencieuses entre lui et moi sont de plus en plus fréquents. Je peux sentir son regard pesant sur moi chaque fois que Ran me consacre du temps. Sa jalousie est palpable, une ombre obscure dans l'atmosphère.
Il y a des moments où je le surprends à fixer Ran et moi, son expression sombre et en colère. Leurs interactions, autrefois remplies de complicité fraternelle, sont maintenant chargées de tension. Rindou se sent clairement mis à l'écart, comme si j'étais la cause de sa solitude.
Chaque sourire partagé entre Ran et moi semble intensifier sa haine latente. J'essaie d'ignorer son hostilité, de me concentrer sur ma propre guérison et sur la reconstruction de notre relation. Pourtant, il est difficile de ne pas sentir sa colère chaque fois que je suis près de Ran.
Je sais que Rindou est important pour Ran, et je ne veux pas être la cause de leur éloignement. Cependant, il est difficile de naviguer dans ces eaux troubles, de trouver le juste équilibre entre ma propre guérison et le respect de la relation fraternelle entre les deux frères.
Alors que les jours passent, je sens que la tension monte, que la colère de Rindou grandit. Le regard froid qu'il m'adresse lorsque personne ne regarde est un rappel constant de son hostilité. Je ne sais pas comment désamorcer cette situation, comment apaiser les sentiments qu'il éprouve à mon égard.
Mais alors que je regarde Ran, ressentant toute l'affection qu'il me porte, je sais que je ne peux pas me retirer. Je veux guérir, je veux construire quelque chose de fort avec lui, peu importe les obstacles. Cependant, la présence de Rindou plane comme une ombre menaçante, mettant en péril tout ce que nous avons bâti.
Un jour, alors que l'atmosphère était particulièrement tendue, je décide de confronter Rindou à ses sentiments. Nous nous retrouvons seuls dans le salon, et je prends une profonde inspiration avant de briser le silence.
-Rindou, il faut qu'on parle, dis-je d'une voix calme mais déterminée.
Il lève les yeux vers moi, son expression froide et distante.
-Quoi ? Tu veux parler de quoi, Sanzu ?Je sens son hostilité, mais je refuse de me laisser démonter.
-De ce qui se passe entre nous. Je sais que tu es en colère contre moi, et je veux comprendre pourquoi.Il serre les poings, semblant hésiter un instant avant de soupirer.
-Tu n'as pas besoin de comprendre, Sanzu. Ce n'est pas tes affaires.-Ce n'est pas vrai, je réplique, ma voix teintée d'émotion. Si mon arrivée a créé des problèmes entre toi et Ran, alors je veux comprendre. Je ne veux pas être la cause de votre éloignement.
Rindou me regarde un moment, ses yeux cherchant peut-être quelque chose dans mon regard. Finalement, il lâche un soupir exaspéré.
-Tu ne comprends pas, Sanzu. Tu es toujours au centre de son attention, et j'ai l'impression d'être laissé de côté. Ça m'énerve de te voir si proche de lui.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22