PDV Sanzu
Le jour de la rencontre avec Rindou s'annonçait tendu pour Sanzu. Après leur dernière mission, il avait réussi à s'arranger avec son ami Ran, pour qu'il n'y ait plus de tension entre lui et Rindou. Les choses s'étaient apaisées, mais Sanzu craignait toujours de croiser son regard.
Alors, quand il aperçut Rindou de loin dans l'enceinte du quartier général, son premier réflexe fut de chercher un moyen de s'esquiver, de prétexter quelque chose qui lui permettrait d'éviter cette confrontation.
Cependant, il était trop tard. Juste derrière Rindou se tenait Ran, marchant à ses côtés comme s'ils étaient en train de discuter de quelque chose de sérieux. Sanzu soupira intérieurement. Il avait prévenu Ran que les choses s'étaient arrangées avec Rindou, mais il n'avait pas imaginé qu'ils seraient à ce point collés l'un à l'autre.
Il n'avait pas le choix. Sanzu se força à avancer dans leur direction. Les pas semblaient plus lourds à chaque mètre qui le séparait de la confrontation inévitable. Il pouvait voir Rindou et Ran discuter, leurs voix portant des éclats de conversation, mais il ne pouvait pas encore discerner leur contenu.
Finalement, il fut à quelques pas d'eux. Rindou le remarqua en premier, levant la tête pour croiser le regard de Sanzu. Pourtant, à sa grande surprise, Rindou ne lui lança pas un regard froid ou distant, mais un simple hochement de tête accompagné d'un "Salut."
Sanzu cligna des yeux, presque incrédule. C'était bien plus cordial que ce à quoi il s'attendait. Il répondit avec un sourire timide et un "Salut, Rindou," tentant de masquer son malaise.
Ran, qui était resté silencieux pendant ce bref échange, prit la parole.
-Tu a un moment ? On a quelque chose à te dire."
Les trois se retirèrent dans un coin plus calme de la cour, et Ran exposa la situation.
-Sanzu, Rindou a mit de côté les différences, et donc il n'y aura plus de problème entre lui et toi. On a besoin de travailler ensemble, en tant qu'équipe.
Rindou acquiesça, ajoutant :
-Oui Ran, on a compris que nos désaccords étaient nuisibles à l'équipe. On est prêts à faire des efforts pour que cela ne se reproduise pas.
Sanzu hocha également la tête, partageant un regard significatif avec Rindou. Il était surpris par la manière avec laquelle les choses évoluaient, mais il était soulagé que Ran les soutienne dans cette démarche.
Ran leur adressa un sourire satisfait.
-C'est bien. Alors, continuons à travailler ensemble et montrons au gang que nous sommes une équipe unie.
Les trois s'échangent un petit sourire et malgré le malaise initial, Sanzu commençait à envisager un avenir où les tensions du passé ne les hantent plus.
Le moment était calme, laissant Ran et Sanzu seuls à la table. Rindou avait reçu un appel inattendu et s'était éloigné pour répondre. Les deux amants se retrouvèrent dans un silence gênant, se fixant mutuellement comme s'ils cherchaient quelque chose à dire.
Finalement, Ran brisa le silence en laissant échapper un petit rire.
-Tu as une tache sur ta joue, dit-il, pointant son propre visage pour détourner l'attention.
Sanzu fronça les sourcils, touchant instinctivement sa joue.
-Vraiment ? demanda-t-il en passant sa main sur son visage pour essayer de l'effacer. C'est parti ?
Ran secoua la tête, un sourire taquin aux lèvres.
-Non, toujours là. Je crois que je vais devoir m'en occuper moi-même.
Sanzu commença à réaliser que Ran ne parlait pas vraiment de la tâche. Il leva un sourcil, fixant son amant d'un air perplexe.
-De quoi tu parles ?
Le sourire de Ran s'élargit, et il fixa les lèvres de Sanzu de manière beaucoup moins subtile.
-De ça, murmura-t-il d'une voix basse.
Sanzu rougit instantanément, réalisant enfin les intentions de Ran. Il donna une petite tape sur le bras de ce dernier et lui dit d'arrêter.
-Arrête ça, Ran.
Mais Ran ne semblait pas disposé à s'arrêter. Il passa discrètement une main sous la table et la posa sur la cuisse de Sanzu, la caressant légèrement du bout des doigts. Sanzu frissonna à ce contact, détournant le regard tout en restant complètement rouge.
-Tu es si facile à taquiner, murmura Ran, s'amusant clairement de la situation.
Sanzu essaya de garder son calme, bien que son cœur battait plus rapidement.
-On devrait peut-être parler d'autre chose, suggéra-t-il, essayant de changer de sujet.
Ran acquiesça, retirant sa main et affichant un sourire espiègle.
-D'accord, d'accord. Mais c'était amusant de voir à quel point tu peux devenir rouge.
Sanzu leva les yeux au ciel, bien que son sourire trahissait sa propre amusement.
-La prochaine fois, évite d'être aussi... évident.
Avant que Rindou n'arrive, Ran se pencha légèrement en direction de Sanzu, un sourire taquin aux lèvres.
-Je m'occuperai du reste ce soir. Qu'est-ce que tu en dis ? demanda-t-il, son regard fixé sur les yeux de Sanzu.
Sanzu plissa les yeux d'une manière vraiment gênée, un mélange de surprise et de curiosité dans son expression. Cependant, il ne pouvait pas résister à la tentation de tirer la langue en lui répondant :
-On verra bien..
Le sourire de Ran s'élargit, appréciant la réaction ludique de Sanzu. Il y avait une étincelle de malice dans leurs yeux, créant une complicité unique entre eux avant l'arrivée de Rindou.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22