PDV extérieur
Plus les jours avançaient, plus les ordres étaient exigeants. Ran savait que la mission à laquelle lui et ses coéquipiers étaient assignés était compliquée. Leur tâche consistait à infiltrer un gang criminel qui avait été une menace croissante pour leur propre organisation. C'était une mission délicate, impliquant de la collecte de renseignements, des interactions dangereuses avec des criminels endurcis et la possibilité de faire face à une confrontation violente.
L'une des principales préoccupations de Ran concernait Sanzu. Il avait vivement protesté contre l'idée que son petit ami participe à cette mission, sachant qu'il n'était pas dans l'état idéal pour faire face à de telles situations. Ran était extrêmement inquiet pour la santé mentale et physique de Sanzu, et il n'hésita pas à exprimer ses inquiétudes.
Cependant, ses préoccupations mirent les deux amants en conflit, ce qui n'échappa pas à l'œil de Rindou. Ce dernier semblait trouver une sorte de satisfaction silencieuse à les voir en désaccord, ce qui ne fit qu'aggraver la tension entre Ran et son petit frère. Malgré tout, Ran restait déterminé à protéger Sanzu, même s'il devait se heurter à ses coéquipiers pour le faire.
Ran avait réussi à trouver un moment d'intimité avec Sanzu, loin des regards et des oreilles indiscrètes, pour discuter de leurs préoccupations concernant la mission. Ils étaient assis dans un coin isolé du quartier général du gang, et Ran prit la parole d'un ton préoccupé.
-Je veux que tu comprennes, Sanzu, que je ne suis pas contre l'idée de travailler ensemble sur cette mission, mais je m'inquiète pour toi. Tu as traversé tellement de choses ces derniers temps, et je ne veux pas te voir te mettre en danger.
Sanzu baissa les yeux, conscient des soucis sincères de son amant.
-Je sais, Ran, tu as raison. Les derniers mois ont été difficiles, et je ne veux pas que tu te fasses du souci pour moi. Mais je ne peux pas rester en arrière et laisser les autres gérer cette mission. C'est notre devoir en tant que membres de ce gang.
Ran soupira, comprenant la loyauté de Sanzu envers leur gang.
-Je sais que tu veux faire ta part, et je respecte ça. Mais s'il te plaît, promets-moi que tu feras attention et que tu m'appelleras si les choses tournent mal. Je serai là pour toi, peu importe ce qui se passe.
Sanzu hocha la tête, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
-Je te le promets, Ran. Et merci de t'inquiéter autant pour moi..
Ran lui sourit en retour.
-C'est parce que tu comptes beaucoup pour moi, Sanzu. Nous traverserons cela ensemble, d'accord ?
Sanzu sourit encore un peu plus et se glissa doucement dans les bras de son petit ami, qui les avait ouverts grand pour le recevoir. Ran déposa un tendre baiser sur le sommet de son crâne, inspirant profondément l'odeur rassurante de son partenaire. Ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, même dans les moments difficiles, et cela leur apportait un peu de réconfort avant de se lancer dans leur mission.
La mission était en cours, et l'équipe composée de Ran, Sanzu, Rindou et Kakucho se trouvait dans une position délicate. Leur mission consistait à infiltrer un repaire du gang rival, où ils croyaient que se trouvaient des informations vitales. Les regards étaient graves, chacun conscient des enjeux et des risques qui les attendaient.
Ran, en tant que chef d'équipe, avait minutieusement planifié l'opération, répartissant les rôles et les responsabilités. Il avait insisté sur la nécessité d'une coordination précise pour minimiser les risques. Les membres de l'équipe étaient équipés de matériel de communication de pointe pour rester en contact en tout temps.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fiksi Penggemar« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22