Sanzu
Alors que je m'éveille lentement de ma torpeur, je sens une présence familière à mes côtés. Ma conscience reprend lentement le contrôle, et je réalise que je suis dans une pièce inconnue, allongé dans un lit. Mon regard se pose sur les murs familiers du manoir, et les souvenirs de ma tentative passée reviennent en un tourbillon d'émotions.
Mon corps est faible, chaque mouvement me rappelant la dure réalité de ma situation. Mais alors que ma main repose dans une autre main, la chaleur et la pression me ramènent à l'instant présent. Mes yeux s'ouvrent un peu plus, et je découvre Ran, à moitié allongé sur le bord du lit, endormi mais tenant toujours ma main.
Un sourire faible et doux se dessine sur mes lèvres en voyant Ran si près. Son visage, même dans le sommeil, est apaisé, comme si tous les soucis du monde s'étaient temporairement évanouis. La tension que j'avais ressentie pendant si longtemps se dissipe lentement, remplacée par un sentiment de sécurité et de réconfort.
Cependant, alors que je commence à bouger légèrement, mes poignets me rappellent brutalement les blessures de mon passé récent. La douleur me traverse, et un léger gémissement m'échappe involontairement. Je fronce les sourcils en essayant de me redresser, mais les entraves de la douleur m'en empêchent.
Le bruit léger du mouvement semble atteindre Ran dans son sommeil, et il sursaute soudainement, se redressant maladroitement. Ses yeux s'ouvrent, un mélange de confusion et d'inquiétude traversant son regard. Instinctivement, sa main serre la mienne, sa prise rassurante et protectrice.
-Hey, Sanzu, ne bouge pas trop, dit-il doucement, sa voix emplie de préoccupation.
Son souci me réchauffe le cœur, et je lui adresse un sourire reconnaissant malgré ma douleur.
-Désolé de t'avoir réveillé..Il secoue légèrement la tête, passant une main fatiguée dans ses cheveux.
-Ne t'excuse pas. Je suis simplement heureux que tu sois réveillé.Son regard se verrouille sur le mien, et nous partageons un moment silencieux, une communication tacite qui transcende les mots. Ran se redresse légèrement, en partie pour mieux me voir, en partie pour s'assurer que je ne force pas trop.
- Toujours fatigué ? demande-t-il doucement, son regard toujours plein de préoccupation.
-Ouais, mais mieux, je murmure, ma voix encore faible. Je n'aurais pas survécu sans toi.
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, un mélange de tendresse et de soulagement. Il serre un peu plus ma main dans la sienne.
-Tu ne traverses plus rien seul, Sanzu. Nous sommes ici pour toi, moi particulièrement.Je sens un poids émotionnel se lever de mes épaules, remplacé par la certitude que je ne suis pas seul dans cette bataille. Ran est à mes côtés, et peu importe les obstacles qui se dressent devant nous, nous les affronterons ensemble.
Le réconfort de sa présence m'envahit, et je m'autorise à fermer les yeux, me laissant bercer par la sécurité de cet instant. Le contact chaleureux de sa main dans la mienne, combiné à sa voix douce, est une mélodie apaisante qui m'entraîne doucement vers le sommeil.
Alors que je m'éveille de ma sieste, je prends conscience de l'atmosphère changeante de la pièce. Ma vision s'ajuste lentement, et je remarque Ran debout près de la porte, en conversation silencieuse avec Rindou. Leurs têtes sont penchées l'une vers l'autre, et leurs expressions semblent sérieuses. Je ne peux pas entendre leurs paroles, mais l'intensité de leur échange est palpable.
Mon cœur bat un peu plus rapidement, les souvenirs du passé récent encore frais dans ma mémoire. Mon esprit commence à s'inquiéter, à analyser chaque possibilité. Est-ce qu'ils parlent de moi ? Est-ce que quelque chose a changé en mon absence ? Les doutes et les angoisses commencent à s'insinuer dans mes pensées, menaçant de me submerger à nouveau.
VOUS LISEZ
Suicide Squad || RANZU
Fanfiction« I can't have you but I want you anyway. » TW_ -suicide/sh -violence -language grossier -substance illégal #credit to Ken Wakui #cover -› Pinterest ✍︎ 1/12/22