J'avais enfilé l'une des chemises de Tae, les rejoignant dans le bureau.
Lorsque jungkook me vit, son expression devint sombre, serrant les poings. Je pouvais voir les veines de ses muscles se contracter.Tae, m'invita à entrer, oui m'installa sur ses genoux.
Jk: elle ne peut pas rester là * dit-il durement *
Tae: je veux qu'elle reste. Parle!
Jk: comme tu veux* dit-il posant un dossier sur la table *
Tae: qu'est-ce que c'est ?* demande-t-il en prenant le document *
Jk: je l'ai trouvé chez Gonzalo, hier. Apparemment il aurait effectué 4 voyages en moins d'un mois en Arabie saoudite.
Tae: et alors ?
Jk: lis le document. Ce n'est pas un document de chiffre d'affaires. Apparemment Gonzalo ferait affaire avec des proxénètes.
Hina: quoi fait voir* dis-je prenant le papier*
Jk: ils achètent quelques femmes puis les revend au marché noir à Berlin. Il est nouveau dans ce business.Dernièrement il aurait fait fortune en achetant deux femmes âgées de 23 ans, d'origine asiatique.
Tae: quoi? Sun-hi ?* dit-il brusquement, se relevant *
Jk: je n'en sais rien, le dossier ne fait pas mention de cette information.
Tae: où les a t'il conduit?
Jk: nous n'en savons rien.
Tae: fait chier!!!* dit-il claquant sur la table férocement *
Hina: attendez* dis-je fixant le document * cet homme * pointe une photo* je le connais. C'est lui qui nous a enlevé sun-hi et moi.
Jk: fait voir *dit-il l'arrachant de mes mains*
Hina: Fabregas guterez. Je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir vu fréquemment au club, mais lorsqu'il venait il venait pour...
Jk: pour quoi?!
Hina: emmener quelques filles avec lui.le lendemain, celles-ci ci faisaient là une des journaux. On les retrouvait morte dans des situations différentes à chaque fois.
Tae: le fumier!!!* dit-il énervée *
Jk: apparemment il aurait acheter une île dans le sud de la Jamaïque...père de 3 enfants et...
Tae: c'est louche.* dit-il se touchant le menton*
Jk: quoi?
Tae: toutes ces informations. C'est louche. C'est comme si, elles avaient été mises là exprès pour qu'on les trouve.
Jk: tu penses qu'il l'a fit exprès ?
Tae: je ne pense pas, j'en suis sûr. Gonzalo n'est pas un homme que nous pouvons facilement duper. Si ça se trouve il savait pour notre fichu plan depuis le départ. Et si c'est le cas...
Jk: alors y'a une taupe.
Tae: exactement.
Dring Dring...
Tae: oui allô
??: mon cher petit taehyung
Tae: Gonzalo * dit-il froidement *
Gonzalo : avez-vous pu récupérer votre camionnette d'armes?
VOUS LISEZ
❤️🔥𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖆 𝖑'𝖚𝖓𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓❤️🔥
ФанфикUne rencontre inédite entre un agent de police sous couverture, un trafiquant d'armes et une évadée. Tous les 3 pris dans une spirale de sentiments mêlés. Deux frères divisés, rivaux épris de la même fille, mais réuni pour un même objectif. Un cœur...